REX Merci DashCam

• Auteur de la discussion Parnouspournous
  • Date de début

Parnouspournous

Parnouspournous

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2019
12
23
Lieu
Paris
Salut a tous.
je me suis fais controlé par les flics sans raison et sans motif par des bleus qui m’ont meme demandé ma carte pro VTC et mon kbis.

Lorsque j’ai demandé pourquoi ils me contrôlaient y en a une qui a sorti que je suis dans une zone ou y a du stup. La je rigole et je lui répond que ce qu’elle vient de dire et grave. De considérer un citoyen français comme un junkie ou un vendeur c’est meme tres grave.
Ensuite elle me dit que j’ai grillé un feu tout en étant en exces de vitesse. Elle a osé me dire ca alors qu’ils étaient dans le sens opposé de la circulation et des qu’ils m’ont vu ils ont fait demi tour en manquant de peu d’écraser un delivroo.
Je leur dis ok bah mettez moi l’amende alors. Y en a un Qui sort sa tablette, rempli l’amende puis il me demande de signer.
C’est a ce moment la que je leur dis. Je souhaite mettre une observation.
Le flic soupire et me fait eh bah vas y. Dis moi ce que tu as a dire.
Et la je dis que j’ai les moyens de prouver de n’avoir effectuer aucune des infractions qui met reprochées car je possède une boite noire dans mon véhicule qui et semblable au boite noir qu’il y a dans les aéronefs (j’ai un peu exagéré avec les boite noires mais bon) cette dernière est relié a une dashcam que voici en lui montrant.
Puis la d’un coup il me sort bon monsieur on va pas pouvoir vous mettre une amende la tablette ne fonctionne plus je ne sais pas ce qu’il se passe. Ils me rendent mes papiers et ils se cassent.

Mes cher confrères les dashcams vous protègent des fausses accusations des passagers mais aussi des flics véreux qui pensent etre dans the shield et pensent etre Vic Mac Key

Merci Dashcam. 2e fois que ca me sauve

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
264
85
Lieu
Paris
Salut a tous.
je me suis fais controlé par les flics sans raison et sans motif par des bleus qui m’ont meme demandé ma carte pro VTC et mon kbis.

Lorsque j’ai demandé pourquoi ils me contrôlaient y en a une qui a sorti que je suis dans une zone ou y a du stup. La je rigole et je lui répond que ce qu’elle vient de dire et grave. De considérer un citoyen français comme un junkie ou un vendeur c’est meme tres grave.
Ensuite elle me dit que j’ai grillé un feu tout en étant en exces de vitesse. Elle a osé me dire ca alors qu’ils étaient dans le sens opposé de la circulation et des qu’ils m’ont vu ils ont fait demi tour en manquant de peu d’écraser un delivroo.
Je leur dis ok bah mettez moi l’amende alors. Y en a un Qui sort sa tablette, rempli l’amende puis il me demande de signer.
C’est a ce moment la que je leur dis. Je souhaite mettre une observation.
Le flic soupire et me fait eh bah vas y. Dis moi ce que tu as a dire.
Et la je dis que j’ai les moyens de prouver de n’avoir effectuer aucune des infractions qui met reprochées car je possède une boite noire dans mon véhicule qui et semblable au boite noir qu’il y a dans les aéronefs (j’ai un peu exagéré avec les boite noires mais bon) cette dernière est relié a une dashcam que voici en lui montrant.
Puis la d’un coup il me sort bon monsieur on va pas pouvoir vous mettre une amende la tablette ne fonctionne plus je ne sais pas ce qu’il se passe. Ils me rendent mes papiers et ils se cassent.

Mes cher confrères les dashcams vous protègent des fausses accusations des passagers mais aussi des flics véreux qui pensent etre dans the shield et pensent etre Vic Mac Key

Merci Dashcam. 2e fois que ca me sauve
Ils t’ont fouillé? et le véhicule aussi?
Messages fusionnés automatiquement :

Ta dashcam est visible?

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
103
24
Lieu
Paris
quel marque as tu...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 583
1 132
Lieu
Paris
Dans ton cas Fallait demander un PV pour l'ennui qu'il t a causé, ça nique leur stats (une arrestation avec zéro amende) et ca leur fait de la paperasse en plus... Au moins si t en retard t'as un motif valable .

Parnouspournous

Parnouspournous

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2019
12
23
Lieu
Paris

Ta dashcam est visible?
Non pas de fouille de voiture.

Elle est sur le retro. Donc non pas trop visible

Marque de voiture = audi
Dashcam =

Dans ton cas Fallait demander un PV pour l'ennui qu'il t a causé, ça nique leur stats (une arrestation avec zéro amende) et ca leur fait de la paperasse en plus... Au moins si t en retard t'as un motif valable .
Comme ils m’ont dit que leur tablette ne fonctionnait plus donc ils ne pouvait plus me mettre d’amende. Je n’ai pas insisté.
De plus , le flic qui m’avait tutoie je me suis permis de le reprendre lui indiquant que c’est dans leur code de déontologie.

Et que d’ailleurs l’ensemble du contrôle est illégal car selon l’article 78-2 procédure pénale un contrôle identité ou un contrôle routier doit être motivé par la suspicion d’un acte délictueux ou qu’un délit a été commis. La ce n’était pas le cas

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Et tu as pris leur plaque d'immatriculation ? pour faire remonter l'info à la hiérarchie ? Penses à ceux qui se feront contrôlés par ces derniers

Parnouspournous

Parnouspournous

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2019
12
23
Lieu
Paris
Un petit conseil a vous tous mes cher confrères. Lors d’un contrôle d’identité ou contrôle routier, vous avez des droits face aux personnes dépositaires de l’autorité publique. Meme face aux fameux boers. Deja si tu n’es pas en charge ou s’ils ne t’ont pas vu chargé ou déchargé devant eux. Ils ne peuvent meme pas te parler de VTC, carte pro, assurance VTC, déclaration ursaff etc. Car ils ne peuvent meme pas prouvé que tu bosse. (Cela m’ai déjà arrivé a la defense. Les boers avaient une passât banalisée avec le macaron.)
Pour les flics classiques meme BAC. Obtempérez au contrôle mais demandez toujours pourquoi. S’ils vous sortent un truc on est la police, on fait ce que l’on veut la vous dites : procedure penale art 78-2.
La ca les calme directe. Et s’ils cherchent a vous mettre une amende. Dites que vous avez une Dashcam qui enregistre en permanence et que meme durant le contrôle que ca enregistre. S’il le contrôle est illégal il vont s’arrêter directement

Et tu as pris leur plaque d'immatriculation ? pour faire remonter l'info à la hiérarchie ? Penses à ceux qui se feront contrôlés par ces derniers
Oui je l’ai dans mes enregistrements. Je leur ai meme dis que le coup de la tablette qui ne fonctionne plus ne servait a rien que j’ai leur plaque d’immatriculation que meme leur matricules ne m’intéressait pas. Et que m’a Dashcam enregistre encore meme dirant le contrôle et que je ferais savoir a qui de droit de se qui s’est passé. Un bon controle au facies puis une tentative de me n*q** avec 2 amendes avec retrait de points.

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Oui je l’ai dans mes enregistrements. Je leur ai meme dis que le coup de la tablette qui ne fonctionne plus ne servait a rien que j’ai leur plaque d’immatriculation que meme leur matricules ne m’intéressait pas. Et que m’a Dashcam enregistre encore meme dirant le contrôle et que je ferais savoir a qui de droit de se qui s’est passé. Un bon controle au facies puis une tentative de me n*q** avec 2 amendes avec retrait de points.
Il te suffit de contacter le commissariat de la ville où tu as été contrôlé, tu leurs donne la plaque est le tour est joué (il faut demander le service de la PJ, police judiciaire et ne pas donner les infos à la personne de l'accueil)

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 925
708
Lieu
Paris
Tu as au moins évité de devoir contester devant l'omp souvent véreux donc ce n'est pas plus mal.

Pour avoir expérimenté la chose , je suis stupéfait des magouilles et du non respect des lois et droits de la part de fonctionnaires de la république qui se croient en Corée du Nord .

Je ne pensais pas que des agissements pareils étaient possibles dans un pays comme la France ! Ces gens là sont une honte !

Parnouspournous

Parnouspournous

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2019
12
23
Lieu
Paris
Il te suffit de contacter le commissariat de la ville où tu as été contrôlé, tu leurs donne la plaque est le tour est joué (il faut demander le service de la PJ, police judiciaire et ne pas donner les infos à la personne de l'accueil)
Je vais laissé mon oncle qui est avocat geré cela. Mais apres avoir regarder les enregistrements, je me dis qu’il y a des bonnes et des mauvaises personnes. Flics ou pas. C’est du facies. Un jeune homme noir qui roule dans une belle allemande hein...

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    62
    0
    62
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0