• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Mercedes Vito Tourer

rilcé

rilcé

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
15 Juillet 2018
6
1
Lieu
Paris
bonjour,
j'aurais voulu savoir si Uber accepte les mercedes vito, je voudrais en louer un mais j'ai peur que sa bloque car il n'est pas inscrit dans la liste et il a bien marquer aucune exception ne sera faite.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
Non le vito tourer meme en configuration salon et cuir n'est pas accepté, classe V ou caravelle carat uniquement.

rilcé

rilcé

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
15 Juillet 2018
6
1
Lieu
Paris

rilcé

rilcé

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
15 Juillet 2018
6
1
Lieu
Paris
Non le vito tourer meme en configuration salon et cuir n'est pas accepté, classe V ou caravelle carat uniquement.
je reviens poster car on me dit que maintenant qu'ils vont autorisé les vito tourer je pense que le mieux c'est que je passe directement sur place?
j'ai envoyer un mail mais toujours pas de réponse...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 835
623
Lieu
Paris
Lisez bien : Le mieux est de ne pas rouler QUE pour rouler sur Uber... Si vous n'avez pas de contact pour travailler avec un Van cela RISQUE de vous faire une grosse charge pour pas grand chose surtout en période estivale.

rilcé

rilcé

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
15 Juillet 2018
6
1
Lieu
Paris
bonjour kuikui,

j'ai des contacts pour travailler aussi dans le privé mais je voudrais pourvoir être sur Uber a coter car je n'ai pas assez de privé pour l'instant voilà pourquoi je demande si le vito passe chez eux.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
538
178
Lieu
Lyon
Vas les voir eux

Dernières Discussions