Vous consultez :
Menaces sur ma page FB


Menaces sur ma page FB


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Hello

Vous avez déja été menacé sur vos réseaux sociaux?

J'ai eu un beau message ce matin d'un charmant personnage ayant quitté trop tôt l'école pour pouvoir faire des phrases correctes et compréhensibles.

Et il a pris FB et ma page pour le café du commerce....caut:

Malgré ma réponse courtoise , il a continué...



bon, je pourrais porter plainte ( une relation policière me dit : "menace de commettre un crimes ou un délit matérialisé par l'écrit et publié sur internet (circonstance agravante) ou même pour menaces de mort (le procureur décidera de la qualification exacte) mais à quoi bon, je vais juste le bannir et le laisser dans sa rage....

En tout cas, ça fait pas plaisir.... mad:
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: Lisa et Kery


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Moi jai recu des menaces téléphoniques et un harcèlement durant 48h de la part de plusieurs taxis.

Sur les réseaux sociaux il ne faut même pas rentrer dans le débat, son message est tellement ridicule que le moindre lecteur s'apercevra de sa bêtise... et crois moi cela ne joue pas en sa faveur oki:

Signales le message à l'assistance Facebook en expliquant le probleme, ils le supprimeront de la page et déposes une plainte juste pour que le gars comprenne que le respect doit être égal à tous ! Une convocation en audition ou devant le juge et il ne recommencera pas crois moi !

Bon courage avec tout ces rageux en tout cas !
 


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
À mon avis, tu devrais porter plainte car c'est trop facile et trop faible de faire le vaillant derrière son ordi. Il va très vite le regretter. Son écriture de segpa fait mal aux yeux c'est grave !!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Encore un abrutit qui se ridiculise.
Personnellement je porterai pleinte en plus de le signaler à Facebook. Je porterai pleinte pour la forme et pour montrer que c'est pas la fête au village.
Vous avez la un exemple type de taxi marseillais. La c'est sur un réseau social mais certain vtc ce sont fait crever les pneus devant l'aéroport sans que personne ne disent rien.
En tout cas bon courage à toi et ne te stresse pas pour ce genre d'individus la loi est avec toi.
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Spike et Elrey


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Encore un abrutit qui se ridiculise.
Personnellement je porterai pleinte en plus de le signaler à Facebook. Je porterai pleinte pour la forme et pour montrer que c'est pas la fête au village.
Vous avez la un exemple type de taxi marseillais. La c'est sur un réseau social mais certain VTC ce sont fait crever les pneus devant l'aéroport sans que personne ne disent rien.
En tout cas bon courage à toi et ne te stresse pas pour ce genre d'individus la loi est avec toi.
" C'est les risques du métier " Faut voir que tout les problèmes avec les taxis ont commencer quand Uber a lancé son Pop à Marseille.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
" C'est les risques du métier " Faut voir que tout les problèmes avec les taxis ont commencer quand Uber a lancé son Pop à Marseille.
Les taxi n'ont pas attendu uber pour dire non à toute forme de concurrence. L'état c'est simplement servi de uber pour assouplir les lois et faire sauter le verrou des taxi en sachant pertinemment que uber ne respecter aucunes lois et surtout que ca mènerait à la precarisation de beaucoup de personnes. Mais il vaut mieux à leurs yeux des travailleurs précaires que des charmeurs.
Du moment où les taxi n'ont plus eu leur monopole et donc leur main mise sur la profession ils se sont mis à hurler à la concurrence déloyale.
A marseille ils ont juste utilisé la manière forte : tout peter jusqu'à ce que la préfecture les suivent et aujourd'hui les mêmes taxi front des vidéo sur internet pour dire on ait pas des voyous lol.
Tous ca pour dire que ces pas une question de uber ou pas uber ces juste que si t'es pas taxi et que tu transporte des personnes t'es un ennemie pour la plus part des taxi.
 
  • Je valide
Réactions: Spike et Elrey


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Une plainte pour ça sera classée sans suite, tu vas perdre ton temps.Bloque le ou donne lui RDV dans un champs de patates.big:
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Une plainte pour ça sera classée sans suite, tu vas perdre ton temps.Bloque le ou donne lui RDV dans un champs de patates.big:
je pense que ça sera ça, c'est bien le genre de mec à traquer en meute avec ses potes, et au final , c'est moi qui serait encore plus pénalisé...
j'ai gardé des copies d'écrans, je le bannis et ciao, je passe à autre chose.... big:eek:ki:
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et UZ


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
personnellement pour éviter d avoir à faire à ce genre d énergumènes je ne visite plus les pages Facebook consacrées au métier du transport de personnes.
je reste fidèle :):) à ce forum ou les commentaires sont la plupart du temps respectueux et profitables.

Si les taxis considèrent que l activité de VTC via les applications est illégale en autre du fait de la pratique de la maraude.
Pourquoi les principales centrales ne s attaquent pas directement à Uber et consorts?
je pose sérieusement cette question car il semblerait qu uber soit interdit dans certaines villes voire certains pays.

Dans tous les cas , j aime à dire que lorsque que l on ne veut pas sentir la merd... on s en éloigne.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: UZ, Elrey et Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
personnellement pour éviter d avoir à faire à ce genre d énergumènes je ne visite plus les pages Facebook consacrées au métier du transport de personnes.
je reste fidèle :):) à ce forum ou les commentaires sont la plupart du temps respectueux et profitables.

Si les taxis considèrent que l activité de VTC via les applications est illégale en autre du fait de la pratique de la maraude.
Pourquoi les principales centrales ne s attaquent pas directement à Uber et consorts?
je pose sérieusement cette question car il semblerait qu Uber soit interdit dans certaines villes voire certains pays.

Dans tous les cas , j aime à dire que lorsque que l on ne veut pas sentir la merd... on s en éloigne.
Pour la simple et bonne raison que les vtc (ou CAPA qui respectent la loi) sur appli ne sont pas illégaux. La maraude et interdite mais le fait d'avoir l'application allumée dans la voiture ne l'est pas (ne me demande pas où est la différence c'est la jurice prudence). Ils veulent simplement etre seuls sur le marchais. Ils se trompent de combat.
 



Youtube Uberzone

Sponsors