Thiery m'a devancé , même chose pour moi il y a deux jours .
Je voulais aussi faire un sujet dessus , je l'aurais appelé "le jour ou j'ai envoyé ch... Uber "
mail 1 :
Mail Uber :
Un passager nous a signalé une altercation verbale durant la course rendant son trajet très désagréable (principe n°2 :
http://t.Uber.com/charte). Le présent message a pour but de vous informer afin que vous puissiez en tenir compte.
Nous vous invitons donc à faire particulièrement attention car vos clients choisissent l'application Uber en grande partie pour la sécurité du service. Un retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de votre compte.
Merci d'avance de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.
Ma réponse :
Bonjour ,
Vous m'en voyez bien surpris . La seule "altercation" que j'ai eu en plus de 2000 courses chez vous concernait un passager qui ne voulait pas comprendre que je ne pouvais pas le prendre car il était avec un très jeune enfant sans siège auto adapté . Il avait été très incorrecte et j'avais signalé les détails en rapport d'incident à vos services mais cela date de plusieurs semaines déjà et la course n'a jamais eu lieu .
Si il s'agit de quelqu'un d'autre , je serais bien curieux de savoir quelle "compensation" cette personne menteuse compte obtenir . Un code promo pour voyager encore moins cher peut être ?
Je fais mon travail au mieux et ma notation ainsi que mes compliments en attestent . Concernant la menace de désactivation , ma réponse sera donc "ainsi soit-il" ...
Que faire face à des gens qui veulent rapporter des mensonges ? Libre à Uber de leur accorder tout le crédit qu'il le souhaite puisque selon vos services , je suis déjà coupable ...
Bien cordialement ,
Réponse Uber :
Merci pour votre retour.
Comme vous pouvez le comprendre, nos procédures internes nous imposent de faire un suivi avec toutes les parties impliquées afin de prendre les mesures nécessaires lorsqu'un passager nous rapporte un incident lié à la sécurité.
Etant donné la nature du retour, nous souhaitions nous assurer que vous en êtes informé. Nous comprenons que vous considérez que ce retour n'est pas fondé et prendrons cela en considération lors de notre suivi en interne.
J'ai pas encore répondu mais je ne suis pas un de leurs esclaves sur lequel ils peuvent marcher .
Se renseigner en rapportant la délation sur des faits imaginaires ok mais ne pas utiliser le conditionnel dans leur email et me menacer de désactivation sans preuve , qu'ils aillent se faire ...
J'ai 4.90 de note et de bons commentaires , on leur fait gagner des sommes pas possibles à rien glander et ils se permettent ça ? et puis si c'était vraiment nos clients , on réglerait le problème en direct .
Je me suis embrouillé avec personne et je me demande sérieusement si ça ne vient pas plutôt d'eux . Il faut dire qu'avec la nouvelle MAJ de l'app mon taux d'acceptation est devenu très bas compte tenu des dingueries qu'ils proposent alors je ne suis peut être plus intéressant pour eux ...
On s'attend forcément à recevoir un mail comme ça un jour mais le jour ou ça arrive on croit quand même rêver bien que ça ne m'a pas plus énervé que ça mais c'est le principe . En plus , si il y a bien un truc qui ne fonctionne pas avec moi c'est les menaces