• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Uber Menace de désactivation


thiery

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
158
40
Lieu
Paris
Discussion populaire #21
Bonjour Thierry
J'ai reçu exactement le même mail que toi et je n'ai eu aucune altercation verbale avec un client
C'est vraiment très bizarre il y a des clients qui s'amuse à jouer à ça
Ou alors ils font ça pour nous mettre la pression
C'est franchement très énervant.

Ou alor des Clients jalous qui ont une mauvaise note ils veulent faire baisser la nôtre

Méfie-toi quand tu mets une ou deux étoiles à un client et en plus si tu leur mets un rapport pour attendre ou autre il le voit que leur note baisse et ils ont grave la rage et ils sont prêts à inventer n'importe quoi pour se venger.
Il y a des clients qui sont à l'affût de leur note à chaque fin de course ils attendent même le lendemain pour te noter et regarde si leur notre baisse pour se venger.
@brutus et habs
Ce qui est malheureux dans les menaces d Uber de nous desactivater c est qu ils apportent plus de crédit à la version du client c est elle qui prime avant tout et ils ne nous écoutent même pas on est vraiment considéré comme des moins que rien.
C est humiliant
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
935
315
Lieu
Paris
#22
Ouais thiery @thiery oui et non . C'est toujours un peu révoltant mais on sait tous ce que Uber vaut donc il faut relativiser .
Franchement , je lis pas mal de forums étrangers notamment U.S et U.K et franchement partout dans le monde on dit que c'est des malhonnêtes, qu'ils passent leur temps à contourner des lois et les impôts , qu'on arrive jamais à rien savoir avec eux etc etc . La réputation lamentable de cette boîte n'est plus à démontrer d'ailleurs , je pense qu'on tient quelque chose d'historique , sans précédent à un tel degré ! C'est tellement fait ouvertement ...
Et c'est pas avoir changé le Travis pour l'autre Dara et sa tête de faux derche qui changera quoi que ce soit .

D'ailleurs , c'est édifiant mais je ferai un petit condensé de certains trucs qu'ils viennent visiblement de mettre en place dans certaines villes US c'est stupéfiant avec d'autres trucs .
 
Dernière édition:


P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
201
103
Lieu
Lille
#23
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
Ignore les! Montre que tu es un bonhomme et que tu as une fierté! Il font ça pour te rappeler que ce sont les maîtres et toi un esclave.
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
935
315
Lieu
Paris
#24
Exactement , tu t'en cogne et puis je ne sais même pas si c'est légal de t'avancer à dire que t'as fait ceci cela sans dire qui t'accuse . Rappelons que leur message ne fait pas usage du conditionnel .
 


Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
80
58
Lieu
Paris
#25
Bonjour
C est tout à fait révoltant et écœurant ce qui t es arrivé et je suis bien content pour toi que tu as trouvé un autre job.
Cordialement
Merci Thierry
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
285
125
Lieu
Paris
#26
@brutus et habs
Ce qui est malheureux dans les menaces d Uber de nous desactivater c est qu ils apportent plus de crédit à la version du client c est elle qui prime avant tout et ils ne nous écoutent même pas on est vraiment considéré comme des moins que rien.
C est humiliant
C est que Uber qui a cette politique de me...avec heetch jai jamais eu de souci ni avec TXFY...avec heetch jai remarquer que c est plus la version du chauffeur qui est crédible surtout c est ce dernier a des bons compliments de la part des autres clients
 


thiery

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
158
40
Lieu
Paris
#27
Ignore les! Montre que tu es un bonhomme et que tu as une fierté! Il font ça pour te rappeler que ce sont les maîtres et toi un esclave.
Bonjour merci pour ta réponse
Tu as tout fait raison depuis cet incident j ai supprimé l application Uber. Je sais pertinemment que cela n aura aucune incidence pour eux, mais c'est tout ce que je pouvais à mon niveau.
Cordialement
 


GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
756
282
Lieu
Paris
#28
Moi se qui me dégoute le plus dans ton histoire c'est l'hypocrisie de se genre de client , devant ils vont te sourir derrière ils vont t'allumer, il y en a tellement beaucoup des gens comme ça dans Paris, surtout dans les coins un peu bourgeois les mec se prennent pour des rois et les femmes pour des reines, je peux t'assurer que se genre de déchets font moins les malins avec les Taxis.
 


UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 461
2 614
Lieu
Paris
#29
Moi se qui me dégoute le plus dans ton histoire c'est l'hypocrisie de se genre de client , devant ils vont te sourir derrière ils vont t'allumer, il y en a tellement beaucoup des gens comme ça dans Paris, surtout dans les coins un peu bourgeois les mec se prennent pour des rois et les femmes pour des reines, je peux t'assurer que se genre de déchets font moins les malins avec les Taxis.
Les Taxis n'ont pas une épée de Damoclés au dessus de leur tête en permanence
 


Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
#30
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
Je vois que tout le monde vit la même chose avec ces chiens d'Uber.
Une seule grève d'une demi-journée (ou largement moins) suffirait à les mettre à genoux.
Ils n'ont aucun respect pour les chauffeurs.
A l'image de leurs clients pouilleux (pas tous, disons-le quand même).
Sans les chauffeurs, ils feraient quoi ?
Les clients en France ont trop de droits (de se montrer arrogants envers les chauffeurs).
Plusieurs clients Américains ont été surpris de la propreté des voitures en France.
Ça vous donne une idée de la différence entre les chauffeurs français et américains.Idem pour les clients ; en terme de droits.
Souvent de gros bouffons (qui raseraient les murs de certains quartiers) se permettent des choses dans les véhicules.
Sérieusement, tu veux que je te NTM ou quoi ?
Retire-vite ton pied de l'accoudoir (par exemple) !
 


Partenaires

Top Membres du Mois

  • Kuikui
    135
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    125
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    101
    Cypheur
    www.vtcblackline.fr
  • GOLD
    82
    GOLD
    ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
  • T
    80
    taxidriver
    Zoneur Reconnu

Twitter Uberzone