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Uber Menace de désactivation


thiery

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
158
40
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
 


Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
#2
Inutile et illégale, tu peux utiliser une dashcam qui filme dans les deux sens et enregistre le son.
 


thiery

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
158
40
Lieu
Paris
#3
Inutile et illégale, tu peux utiliser une dashcam qui filme dans les deux sens et enregistre le son.
Merci pour ta réponse très utile
Est ce que tu en utilises une ??
Cordialement
 


didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
#4
On dirait un condamné à mort qui est jugé à tort par la Cour du Roi, c'est l'envers du décor l'ami au cas où tu ne le savais pas, la triste réalité qui rappelle que les indépendants 100% applis sont tout sauf des indépendants.
Du jour au lendemain , tonton Uber te dis ciao sans préavis ni indemnités.
Pour ton cas, ne fais pas trop le canard , tu t'es justifié de toute façon, c'est juste une pression psychologique qui fonctionne plus ou moins en fonction de la situation de chacun.
Prends de la distance , continue comme si rien n'était et tu verras bien ce que te réserve l'avenir ( il sera toujours temps d'aller les voir dans leurs locaux le jour öù ils te sortent )
Quand à l'espionnage par caméra des clients dans ton véhicule, ça peut servir si on t'accuse de viol ou ce genre d'accusation grave, pour une parole male prise j'en doute car je pense que parole contre parole , le client aura toujours les faveurs d'Uber sur ce genre de mesquinerie.
 
Dernière édition:


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 872
684
Lieu
Bordeaux
#5
Quel intérêt de se prémunir contre des clients de mauvaise foi. Pour Uber le client est roi et à toujours raison et le partenaire, pardon le numéro que représente le partenaire compte pour de la roupie de samsonet. Il n'y a qu'a voir cet archi cloisonnement qui empêche toute communication humaine, pas de mail, pas de plate forme téléphonique, bureaux Uber dans les villes uniquement la pour recruter............
 


Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
761
289
Lieu
Bordeaux
#6
Malheureusement rien de plus que ce que tu as fait, et il n'y a aucun moyen de se prémunir contre ce genre de situations...

Essaye (ok c'est dur) de ne pas y penser plus que ça, et continue de bosser comme d'habitude puisque ça allait très bien, sans ça va te pourrir tes journées pour rien...

C'est rageant mais c'est une loterie, tu tombes sur un "enculé" mal luné et c'est mort, y a rien a y faire tel qu'est conçu leur putain de système...
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
#7
Thiery m'a devancé , même chose pour moi il y a deux jours .

Je voulais aussi faire un sujet dessus , je l'aurais appelé "le jour ou j'ai envoyé ch... Uber "

mail 1 :
Mail Uber :

Un passager nous a signalé une altercation verbale durant la course rendant son trajet très désagréable (principe n°2 : http://t.Uber.com/charte). Le présent message a pour but de vous informer afin que vous puissiez en tenir compte.

Nous vous invitons donc à faire particulièrement attention car vos clients choisissent l'application Uber en grande partie pour la sécurité du service. Un retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de votre compte.

Merci d'avance de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Ma réponse :

Bonjour ,

Vous m'en voyez bien surpris . La seule "altercation" que j'ai eu en plus de 2000 courses chez vous concernait un passager qui ne voulait pas comprendre que je ne pouvais pas le prendre car il était avec un très jeune enfant sans siège auto adapté . Il avait été très incorrecte et j'avais signalé les détails en rapport d'incident à vos services mais cela date de plusieurs semaines déjà et la course n'a jamais eu lieu .

Si il s'agit de quelqu'un d'autre , je serais bien curieux de savoir quelle "compensation" cette personne menteuse compte obtenir . Un code promo pour voyager encore moins cher peut être ?

Je fais mon travail au mieux et ma notation ainsi que mes compliments en attestent . Concernant la menace de désactivation , ma réponse sera donc "ainsi soit-il" ...

Que faire face à des gens qui veulent rapporter des mensonges ? Libre à Uber de leur accorder tout le crédit qu'il le souhaite puisque selon vos services , je suis déjà coupable ...

Bien cordialement ,




Réponse Uber :

Merci pour votre retour.


Comme vous pouvez le comprendre, nos procédures internes nous imposent de faire un suivi avec toutes les parties impliquées afin de prendre les mesures nécessaires lorsqu'un passager nous rapporte un incident lié à la sécurité.

Etant donné la nature du retour, nous souhaitions nous assurer que vous en êtes informé. Nous comprenons que vous considérez que ce retour n'est pas fondé et prendrons cela en considération lors de notre suivi en interne.





J'ai pas encore répondu mais je ne suis pas un de leurs esclaves sur lequel ils peuvent marcher .

Se renseigner en rapportant la délation sur des faits imaginaires ok mais ne pas utiliser le conditionnel dans leur email et me menacer de désactivation sans preuve , qu'ils aillent se faire ...

J'ai 4.90 de note et de bons commentaires , on leur fait gagner des sommes pas possibles à rien glander et ils se permettent ça ? et puis si c'était vraiment nos clients , on réglerait le problème en direct .

Je me suis embrouillé avec personne et je me demande sérieusement si ça ne vient pas plutôt d'eux . Il faut dire qu'avec la nouvelle MAJ de l'app mon taux d'acceptation est devenu très bas compte tenu des dingueries qu'ils proposent alors je ne suis peut être plus intéressant pour eux ...

On s'attend forcément à recevoir un mail comme ça un jour mais le jour ou ça arrive on croit quand même rêver bien que ça ne m'a pas plus énervé que ça mais c'est le principe . En plus , si il y a bien un truc qui ne fonctionne pas avec moi c'est les menaces :)
 
Dernière édition:


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 872
684
Lieu
Bordeaux
#8
En fait Uber est un état dans l'état, ils font le législatif, l'exécutif et le judiciaire. Heureusement il nous reste une liberté ultime, celle de quitter cet état.
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
#9
V40 @V40 tu parles , c'est encore pire parce qu'au moins dans la vraie vie et pas dans celle de l'entreprise véreuse ou reigne le flou , quand t'es inculpé tu sais exactement pour quoi et de par qui vient la plainte .

Concernant les débats , t'es pas invité à t'y rendre puis vient la condamnation . Un procès à charge et à ... Charge :)
 


SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
138
48
Lieu
Lille
#10
merci Habs @Habs pour le texte ;)
j'ai fait un copié pour le collé quand ça m'arrivera:grinning:
thiery @thiery si encore tu savais quel passager... tu vas quand même pas t'amener au "tribunal" avec 150,000h d'enregistrements!!?? et encore te diraient-ils "oui mais c'est le seul enregistrement que vous n'avez pas ramené":confused:
comme les autres t'ont dit, diversifie-toi (plusieurs apps), essaie encore et encore et encore la clientèle privée et vis, réfléchis, investis et projettes toi dans l'avenir tout les jours comme si Uber pouvait s’arrêter du jour au lendemain. le jour ça arrivera, tu seras prêt et si ça n'arrive pas, tant mieux. je me dis souvent que si ça m'arrivait, ce serait peut-être un mal pour un bien: je me sortirait enfin les doigts du c... pour aller démarcher, réseauter, ...
 


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