Vous consultez :
Meilleurs Voeux pour cette année 2020


Meilleurs Voeux pour cette année 2020


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous

Je vous souhaite à toutes et tous et en particulier les membres actifs de ce forum une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à vos proches. Je souhaite qu'elle soit pour vous remplie de réussite sur tous les plans et surtout sur le plan de la santé et des rapports familiaux évidemment sur le plan matériel aussi cela aidant pas mal notre quotidien.

VTC est un métier difficile et il faut saluer le courage de ceux qui l'exercent au prix parfois de certains sacrifices. Etant de nature optimiste, souhaitons que cette année soit le fruit de changements positifs pour ce secteur malgré une situation actuelle pas très reluisante.

Merci de faire vivre ce forum depuis maintenant 5 ans. Il rend service à de nombreuses personnes intéressées par ce secteur d'activité comme de nombreux messages en témoignent régulièrement. Ne parlons pas de ceux à qui il rend service dans l'ombre et qui ne se manifestent jamais.
Sachez sincèrement que c'est un vrai plaisir de m'en occuper et de faire en sorte que sa structure soit agréable et pratique aux visiteurs, pour le contenu tout le mérite revient aux membres actifs.
En tout cas sans prétention c'est devenu en peu de temps la référence du secteur tout simplement parce qu'il est né avec le boom du VTC en France. Ce forum a grandi avec les néo VTC il s'est professionnalisé comme les gens qui le fréquentaient à ses débuts. C'est avec fierté que je l'administre et j'espère encore pour longtemps.
C'est pas toujours facile, souvent quelques perturbations et frustrations mais c'est la vie qui est ainsi faite. Tachons tous de toujours chercher à devenir meilleur, à nous respecter et à nous entraider au travers de nos discussions.

Encore tous mes voeux à toutes et tous pour cette année 2020 depuis la NZ, un pays que je vous recommande de visiter si vous en avez l'occasion.

Au plaisir
UZ
 


Hatemoo

Membre
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2017
8
10
Localité
Paris
Bonjour UZ, merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

Je ne suis pas actif, mais je consulte ce site quotidiennement afin d'obtenir des informations utiles sur la profession.

Dans l'espoir que l'application prochaine de la Loi LOM améliore nos conditions de travail.

Ayant eu la chance de le visiter, je confirme que la NZ est l'un des meilleurs pays où vivre.

Merci encore pour ton excellent travail avec la gestion de ce forum et bonne continuation!

Cordialement
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je confirme que la NZ est l'un des meilleurs pays où vivre.
Merci pour ton message qui me va droit au coeur. J'ai exactement le même sentiment concernant la Nouvelle Zélande. C'est un pays magnifique sur tous les plans.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci à toi pour tout le travail accompli. Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tous ceux présents sur ce forum et qui agissent dans l'ombre ou à la lumière.
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
bonne année UZ et bonne année à tous les participants du forum.
moi, je suis toujours à Combs la Ville, et je déconseille à tous le monde de venir ici, c'est nul...!
pour cette année 2020, je souhaite à tous le monde 20/20
abdelou
 


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau dans ce forum (en attente de passage d’examen), inscrit depuis quelques mois me semble-t-il, je vous lis presque tous avec un grand plaisir. Les habitués et d'autres aussi font souvent des interventions pertinentes avec des descriptions honnêtes.

Je reviens vers toi UZ, je fais partie de ceux à qui ce forum rend service dans l’ombre, je ne peux que vous suivre sans réplique, car tant que je n’ai pas d’expérience dans le domaine, je préfère avoir ta sagesse et répondre quand vraiment c’est nécessaire.

Bonne année et bon courage à vous.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vous souhaite à toutes et tous et en particulier les membres actifs de ce forum une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à vos proches. Je souhaite qu'elle soit pour vous remplie de réussite sur tous les plans et surtout sur le plan de la santé et des rapports familiaux évidemment sur le plan matériel aussi cela aidant pas mal notre quotidien.

VTC est un métier difficile et il faut saluer le courage de ceux qui l'exercent au prix parfois de certains sacrifices. Etant de nature optimiste, souhaitons que cette année soit le fruit de changements positifs pour ce secteur malgré une situation actuelle pas très reluisante.

Merci de faire vivre ce forum depuis maintenant 5 ans. Il rend service à de nombreuses personnes intéressées par ce secteur d'activité comme de nombreux messages en témoignent régulièrement. Ne parlons pas de ceux à qui il rend service dans l'ombre et qui ne se manifestent jamais.
Sachez sincèrement que c'est un vrai plaisir de m'en occuper et de faire en sorte que sa structure soit agréable et pratique aux visiteurs, pour le contenu tout le mérite revient aux membres actifs.
En tout cas sans prétention c'est devenu en peu de temps la référence du secteur tout simplement parce qu'il est né avec le boom du VTC en France. Ce forum a grandi avec les néo VTC il s'est professionnalisé comme les gens qui le fréquentaient à ses débuts. C'est avec fierté que je l'administre et j'espère encore pour longtemps.
C'est pas toujours facile, souvent quelques perturbations et frustrations mais c'est la vie qui est ainsi faite. Tachons tous de toujours chercher à devenir meilleur, à nous respecter et à nous entraider au travers de nos discussions.

Encore tous mes voeux à toutes et tous pour cette année 2020 depuis la NZ, un pays que je vous recommande de visiter si vous en avez l'occasion.

Au plaisir
UZ
Merci et bonne année 2020 à tout le monde et pleins de bonnes choses inchallah
 


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Bonjour,
Merci bonne et heureuse année 2020 à toute la communautés de
Messages Fusionnés

Oups pas fini ma phrase.
Donc je disais de ce forum ultra intéressant.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires