Vous consultez :
Avis Meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€


Avis Meilleurs investissements possibles avec un capital de 200000€




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
T'as oublié aussi le stock de gilets jaunes. Putain ils ont enfin servi a qqchose ces gilets plutôt que de moisir dans nos boites a gants
En Chine , les fabricants ils se disent qu'il t'a bcp de accident en France quand même lol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: mamar, Abdelou et UZ




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ou tu fais, une chaîne youtube où tu donnes des formations sur comment investir 200 000€ , tu vends des eformations etc...
Tout ce que j'aime hein Kuikui @Kuikui
La bouffe aussi!
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
En tout cas ce post permet de nous évader comme quand je suis ds les bouchons :)
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Les gars je vais vous poser une question où se trouve réellement cette richesse dans tout les sens du terme ???
Merci pour le soutien tugal
 
  • Faux
Réactions: 1 person






Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Y’a investir quand t’es un investisseur ,un entrepreneur chevronné et investir en étant monsieur tout le monde .
En étant monsieur tout le monde ,je payerais 20 000 euros une école d’hotellerie pour apprendre à gérer un hôtel ,et avec le reste j’essaye de trouver des associées sérieux pour en ouvrir un .En tout cas le tourisme,c’est une valeur sur .
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
T as gagné au loto ? Moi je dirai une station de lavage et/ou de machine à laver vu tout l oseil que je leur file
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors