Avis Meilleure voiture hybride

Flopax

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Janvier 2020
80
41
44
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Je roule en Lexus es300h 5,5 l au 100km avec de l'éthanol.
J'ai fait 280 000 km avec une IS 300h en éthanol 5l, entretien minimum pneus et vidange, plaquettes et disques av a 200 000 km.
C'est tout fait vos comptes !
Bonjour, tu peux m'expliquer comment tu peux faire du 5,5l au 100km à l'ethanol ? Je fais 1 litre de plus avec du super avec une IS

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
305
504
Localité
Paris
Bonjour,

Ayant moi même un Prius 4 (15000 km) je me demandais si ce genre de boîtier abîmait de quelque manière que ce soit le véhicule (le moteur). Est ce que je peux foncer tête baissée dans ce genre d’installation ?
Ils en pensent que du bien Toyota quand tu les emmènes en révision de ce type de boîtier ?

Nettoyer souvent le filtre des batteries soit même en dehors des révisions ; je note. Mais qu’entends tu pars souvent ? Sachant que j’envisage de rouler 6/7 jours en temps plein.

Ah oui au fait ! Ça t’es déjà arrivé un jour que le régulateur de vitesse soit « indisponible ». Ça m’a fait ça un jour sur l’autoroute et ça s’est remis seul après arrêt / démarrage du véhiculeJe venais juste de l’acheter c’etait sur le retour de Lyon ...

Merci d’avance.
Curieusement l'opération de nettoyage du filtre de la batterie ne figure pas sur les révisions Toyota, c'est simple à faire il y a des tutos sur internet ! moi je l'ai fait à 65000 km j'ai eu un message "entretien requis pour les pièces de refroidissement hybride chez le concessionnaire".

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
122
63
53
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Je roule en Lexus es300h 5,5 l au 100km avec de l'éthanol.
J'ai fait 280 000 km avec une IS 300h en éthanol 5l, entretien minimum pneus et vidange, plaquettes et disques av a 200 000 km.
C'est tout fait vos comptes !
Bonjour Serge,tu a installer un boitier son ton lexus?
Messages Fusionnés

Incontestablement toyota que ce soit
Corolla ( remplacente de la auris)
Ou prius ( mais la c ete une histoire de gout pck je la trouve moche)

consommation moyenne 5 l/100kms reel pas fiche technique

moi j en ai 4 et je les ai mis a l ethanol boitier flexfuel yen a pour un peu plus de 1000€ a laquisition du boitier

mais apres 0,70 ct par litre et en ethanol en moyenne elle font 6 litre/100
je vous raconte pas l’economie!
Le plein d ethanol fai 35€. Pour une moyenne de 700km d autonomie!!!!
Sur les vehicule qui font du temps complet je met en general 2 pleins par semaine.

QUEL DIESEL PEUX RiVALISER!

niveau equipement elle sont bien equipe
Par contre niveau qualite des plastique on voit qu on est ps sur de la qualitee allemande.

mais bon j en ai 2 qui on moins de 100 000km
Et 2 autre qui on largement depassé les 300 000 kms
Et sa roule toujours tres bien moteur tres costau
et le systeme hybrid tant qu on fai souvent le nettoyage du filtre des batteries bein tout vas bien!
Fiabilitee 10/10
Bonjour wsdriver, j'ai beau regarder sur le net et ne trouve pas de boitier compatible pour l'auris ou corolla tu peut me donner le nom du fabricant et/ou installateut merci.

Olaitan

Membre
VTC
9 Janvier 2020
10
6
Localité
Paris
Curieusement l'opération de nettoyage du filtre de la batterie ne figure pas sur les révisions Toyota, c'est simple à faire il y a des tutos sur internet ! moi je l'ai fait à 65000 km j'ai eu un message "entretien requis pour les pièces de refroidissement hybride chez le concessionnaire".
D’accord j’irai faire un tour sur YouTube à l’occasion alors. Pour le moment elle n’a que 15000 km. Merci.

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
180
34
Localité
Paris
J’aimerais bien passer à l’hybride mais le souci tous les modèles que vous citées je les trouvent toutes moches surtout les intérieurs j’accroche pas du tout peut être je me ferai une raison un jour

• Merci
Réactions: 1 user

Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
151
239
42
Localité
Paris
J’aimerais bien passer à l’hybride mais le souci tous les modèles que vous citées je les trouvent toutes moches surtout les intérieurs j’accroche pas du tout peut être je me ferai une raison un jour
Salut joe pistone !!
Moi aussi jtrouve qu'elles font un peut vieillotte quoi ! Maintenant les pannes intempestives les immobilisations le carburant sa fatigue la tête !!!

Et pis tout compte fait quand ont regarde la toyota ts elle pas si moche que sa ! Franchement a part le devant capot qui a une drôle de gueule le reste est correct ! La toyota en faisant mon prévisionnel de panne (frais de reparation et immobilisation) en moins et l'économie carburant ya plus photo maintenant ! Et la durée de vie tout sa bout a bout bah je sent que je vais me convertir a la toyota ts !! Jai besoin d ailleur pour les utilisateurs de ce modèle de nous en dire encore un peu plus de nous confirmer que c est le meilleur outil de travail !

Vous confirmé ?

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
431
34
Localité
Paris
Franchement Prius + rien à dire pas besoin de boîtier je fais moitié Éthanol et moitié de SP95 et aucun problème ça roule comme une horloge

• J'aime
Réactions: 1 user

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
14
6
46
Localité
Paris
Incontestablement toyota que ce soit
Corolla ( remplacente de la auris)
Ou prius ( mais la c ete une histoire de gout pck je la trouve moche)

consommation moyenne 5 l/100kms reel pas fiche technique

moi j en ai 4 et je les ai mis a l ethanol boitier flexfuel yen a pour un peu plus de 1000€ a laquisition du boitier

mais apres 0,70 ct par litre et en ethanol en moyenne elle font 6 litre/100
je vous raconte pas l’economie!
Le plein d ethanol fai 35€. Pour une moyenne de 700km d autonomie!!!!
Sur les vehicule qui font du temps complet je met en general 2 pleins par semaine.

QUEL DIESEL PEUX RiVALISER!

niveau equipement elle sont bien equipe
Par contre niveau qualite des plastique on voit qu on est ps sur de la qualitee allemande.

mais bon j en ai 2 qui on moins de 100 000km
Et 2 autre qui on largement depassé les 300 000 kms
Et sa roule toujours tres bien moteur tres costau
et le systeme hybrid tant qu on fai souvent le nettoyage du filtre des batteries bein tout vas bien!
Fiabilitee 10/10
bonjour les boitiers posent pas de probléme sur les véhicules hydides ?? merci
Messages Fusionnés

Bonjour,

Ayant moi même un Prius 4 (15000 km) je me demandais si ce genre de boîtier abîmait de quelque manière que ce soit le véhicule (le moteur). Est ce que je peux foncer tête baissée dans ce genre d’installation ?
Ils en pensent que du bien Toyota quand tu les emmènes en révision de ce type de boîtier ?

Nettoyer souvent le filtre des batteries soit même en dehors des révisions ; je note. Mais qu’entends tu pars souvent ? Sachant que j’envisage de rouler 6/7 jours en temps plein.

Ah oui au fait ! Ça t’es déjà arrivé un jour que le régulateur de vitesse soit « indisponible ». Ça m’a fait ça un jour sur l’autoroute et ça s’est remis seul après arrêt / démarrage du véhiculeJe venais juste de l’acheter c’etait sur le retour de Lyon ...

Merci d’avance.

bonjour le boitier ne joue pas sur la garantie ???merci

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
431
34
Localité
Paris
bonjour les boitiers posent pas de probléme sur les véhicules hydides ?? merci
Messages Fusionnés

bonjour le boitier ne joue pas sur la garantie ???merci
Je crois que si tu perds la garantie en installant le boîtier

Flopax

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Janvier 2020
80
41
44
Localité
Cote d'Azur
Avec une modification apportée au moteur ça me paraît plus qu'évident.
Et en mettant de l'éthanol si c'est détecté. Directive chez Lexus. J'imagine que chez Toyota c'est la même.

Twitter Uberzone