Avis Meilleurchauffeur.fr

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
209
Lieu
Paris
on attend ta 1er prise en charge .....

a bientôt dans le futur

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 072
999
Lieu
Paris
Alors pour le petit retour je me suis inscrit (il on validé mon profil super rapidement)
Et comme je ne suis pas très futé je ne comprend pas grand chose

Se que j'ai compris :
Le chauffeur propose des trajet avec ''ses prix'' et les client les valide si il est intéressé

Mais normalement sa n'est pas le client qui nous demande un trajet d'un point À à un point B avec ses horaire et notre prix ?

Une commission à 15%

La plate-forme ne me semble pas très clair à creuser lorsque j'aurais plus de temps (et de motivation)
Créer un compte client et essaye de commander

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
521
155
Lieu
Paris
Si c'est pour la faire façon eurocab sur le courses bradé non merci

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
Alors pour le petit retour je me suis inscrit (il on validé mon profil super rapidement)
Et comme je ne suis pas très futé je ne comprend pas grand chose

Se que j'ai compris :
Le chauffeur propose des trajet avec ''ses prix'' et les client les valide si il est intéressé

Mais normalement sa n'est pas le client qui nous demande un trajet d'un point À à un point B avec ses horaire et notre prix ?

Une commission à 15%

La plate-forme ne me semble pas très clair à creuser lorsque j'aurais plus de temps (et de motivation)
effectivement ça n'a pas l'air d'être une appli de mise en relation comme Tonton

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
Les VTC ne savent plus se vendre, ils attendent le bip :p

Tu dois te vendre sur ce site, proposer tes prestations, tes propres tarifs et rendre tout celà enviable par le prospect

Pablito-2017

Pablito-2017

Membre
VTC
UBER
27 Novembre 2017
21
5
Lieu
Paris
Salut Bruce, je me suis inscrit aussi sur cette plateforme, leur site ressemble beaucoup a celui de Marcel, c'est pas très compliqué, il suffit de donner tes tarifs ou forfait en fonction des courses demandés et ton emplacement ils ferons appel a toi. tu définis toi meme tes prix et forfait, ce qui change des prix imposer par les autres applications mais pour l'instant, à dire vrai, je n'ai encore rien reçu ...... Wait and see
De toute façon, on a rien a perdre si ce n'est d'obtenir de nouveaux clients grace a eux .

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61