• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Meilleur véhicule pour Uber X

E

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
67
Lieu
Cote d'Azur
Une c5 ou laguna 3 noire cuir noir c est déjà trop classe pour la clientèle Uber et les courses à 5 €

Perso merco classe c , même ma clientèle perso s en fou et je vois bien que moins cher avec une c5 de 200.000 bornes serait mieux pour eux !!!!

C est pas les drivers et leurs types d autos qui tue le métier mais les clients qui veulent toujours moins cher et bien sur Uber l'a très bien compris .....

saidou92i

saidou92i

Zoneur amateur
2 Février 2016
89
9
Lieu
Paris
En gros pour bosser avec les applis sa sert a rien denvoyer le paquet sur une top caisse.

E

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
67
Lieu
Cote d'Azur
Non lol

Et surtout dans le futur vu le nombre de news drivers qui vont arriver et par conséquent une nouvelle baisse des tarifs Uber dans l année

Suffit de regarder les clients à l époque pop ou maintenant heetch il n y a pas que des merco et pourtant ça marche bien .

Nelso944

Nelso944

Zoneur Vérifié
CAPA
28 Octobre 2015
101
48
Lieu
Paris
Vous niquez l'image du métier avec vos voitures là.. j'entends parler de C5 mais c'est dépassé ça, laguna j'en parle même pas.
Si c est pour faire du Uber avec des clients qui sont à l'euro près ( 4 euros la course) et qui se permette de jeter la bouteille et papier de bonbon dans la voiture même derrière un vélo il ne mérite pas de monter.
Clientèle privée la c est autre chose il accepte des tarifs plus élevés qu Uber mais au moins ces gens mérite la qualité voiture de luxe et service qui va avec de toute manière les gens sensé n hésite pas à mettre la main au porte monnaie pour un service de qualité .
Les crasseux d Uber veulent le beurre et l argent du beurre , j ai également une laguna et ça vaut largement le service que je rends à cette clientèle low-cost .

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
314
78
Lieu
Paris
Voiture ideal pour Uber X ..... perso Mondeo. Tu peut negocié -30% à l'achat, coffre enorme, moi avec 190 cm à l'aise et deriere moi encore place pour client.

Oasis

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
Voiture ideal pour Uber X ..... perso Mondeo. Tu peut negocié -30% à l'achat, coffre enorme, moi avec 190 cm à l'aise et deriere moi encore place pour client.
exact meilleur rapport qualité prix et voiture superbe je regrette de pas avoir pris celle la

saidou92i

saidou92i

Zoneur amateur
2 Février 2016
89
9
Lieu
Paris
Vous parlez en neuf la, ok et en occaz sa donne quoi ?
Vous conseillerez dacheter quoi pour bosser avec les applis uniquement le week end ? (En sachant que je lutuliserai pour aller au boulot en semaine)

president

president

Zoneur Vérifié
CAPA
26 Juillet 2015
245
81
Lieu
Lyon
Si vous voulez connaitre les voitures les mieux remisées en neuf, la meilleure façon de savoir est de regarder ce que Voitures Noires propose actuellement en location.

Du coup vous pouvez gratter en ce moment sur : Mondeo, C5, Serie 2 active tourer.

J

jean noel

Invité
Une DS5 est autorisé sur Uber mais si ils décident du jour au lendemain de la retirer comment cela se passe?

Rtoupi

Rtoupi

Membre
VTC
LECAB
26 Février 2016
6
0
Lieu
Paris
Salut à tous des information sur insigna (confort , conso, coffre ....) merci

Dernières Discussions