• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Meilleur véhicule pour Uber X

olivier uber Lille

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
114
Lieu
Lille
entièrement d'accord avec toi, mais les 29% m'ont incité à me faire plaisir, et prévoir la revente en fin d'année ..
Bien entendu, je ne ferai pas que du Uber .....
[DOUBLEPOST=1455208110,1455207851][/DOUBLEPOST]vitres sur teinté, pare soleil, freinage auto, ....

olivier uber Lille

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
114
Lieu
Lille
non, il est au taquet, il lui reste 1.5% de marge

mirafiori

mirafiori

Membre
VTC
CAPA
1 Octobre 2015
13
0
Lieu
Paris

whitejazz

whitejazz

Membre
16 Janvier 2016
15
2
Lieu
Paris
Pas de problème! Si jamais tu les contactes, voire si tu achètes la Mondeo, tiens-moi au courant, ça m'intéresse aussi.

Chauffeur95

Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
12 Octobre 2015
206
51
Lieu
Paris
La Maybach est pas mal, elle est plutôt confortable et spacieuse à l'arrière. oki:

Pandakamit

Pandakamit

Membre
UBER
HEETCH
25 Juillet 2015
30
3
Lieu
Paris
Une laguna suffi amplement pour les clients d Uber x , pour une course a 4 euros faut pas donner du caviar à des cochons!!!!
Tout à fait. Si on se limite à du UberX, une bonne laguna 3 propre fait très bien le job.

C'est avec ça que je roule d'ailleurs.

Chauffeur95

Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
12 Octobre 2015
206
51
Lieu
Paris
Vous niquez l'image du métier avec vos voitures là.. j'entends parler de C5 mais c'est dépassé ça, laguna j'en parle même pas.

saidou92i

saidou92i

Zoneur amateur
2 Février 2016
89
9
Lieu
Paris
Et donc tu conseilles quoi ?

mounprod

mounprod

Zoneur Vérifié
17 Decembre 2015
118
34
Lieu
Paris
Désolé mais ce type de véhicules (c5/laguna/mondéo..) est adapté pour le prix des prestations!
Oui mais la clientèle privée?!
A voir la part de ton CA que tu réalises hors appli et si les CP sont prets à payer plus que les tarifs Uber!

Des courses à 5/8 euros en classe C de 2014, je pense que c'est ca qui tue le metier!...

Mais ca n'est qu'un avis perso!....

Dernières Discussions

Twitter Uberzone