Vous consultez :
Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Un tel à 200€ ne suffit pas ? Honor xiaomi...?
Le tel me guide pour le GPS fait tourné les app de mise en relation un peux de mail et les appels client pk mètre 800 € ?

(Après pour le perso le Samsung not 9 c le top)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour quel smarphone utilisez-vous et selon vous quel est est le modèle performant en therme d’auronomie,performance réactivité etc....
Huawei directe bon rapport qualité prix. Juste faire gaffe ils ne sont pas compatibles avec les terminaux sumup
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Si ya photo.. un triple capteur photo pour l'un et un simple double

Tu regardes les test sur Numérique.com ou Frandroïd, le P20Pro est à la rue comparé au Note9, élu le meilleur Photophone de 2018. Ce n'est pas la quantité des capteurs qui compte, mais la qualité des capteurs et le logiciel de traitement de l'image… Mais à moins que tu saches mieux que les testeurs pro. Ou alors parce que c'est Chinois que tu kif ??? Parce que il faut vraiment être de mauvaise foi pour préférer un P20Pro au Note9 IoI
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les deux sont fabriqués en chine ,,, et c quoi ce racisme... Bref ben non moi je préfère le p20pro Android est quasi pure, ta pas d interface surfait... Et c'est pas si évident que ça ... Alors tu peux dire que le tien est meilleur mais ne mets pas les origines de chacun en jeux. C'est un jeu dangereux
Tiens moi j'ai des preuves : Galaxy Note 9 : l'application photo ne fonctionne plus, se plaignent des utilisateurs
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Les deux sont fabriqués en chine ,,, et c quoi ce racisme... Bref ben non moi je préfère le p20pro Android est quasi pure, ta pas d interface surfait... Et c'est pas si évident que ça ... Alors tu peux dire que le tien est meilleur mais ne mets pas les origines de chacun en jeux. C'est un jeu dangereux
Tiens moi j'ai des preuves : Galaxy Note 9 : l'application photo ne fonctionne plus, se plaignent des utilisateurs
Salut Kuikui,

1. Les Samsung haut de gamme sont fabriqués en Corée, pas en Chine

2. Ben les tests sur Frandroïd et Numérique sont clairs, il suffit d'aller sur leurs sites pour vérifier.

3. Ma sister a un Note9, et l'appli photo fonctionne très bien. Et ce ne sont pas quelques bugs isolés qui peuvent faire foi (toutes les marques de phone ont eu quelques bugs, y compris Apple…) ça se saurait si l'appli photo du Note9 ne fonctionnait pas IoI Et Samsung aurait fait une mise à jour logiciel direct…
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon bah si ta sœur l'a... Tu as raison. Ma sœur a le XS et moi le p20pro
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bon bah si ta sœur l'a... Tu as raison. Ma sœur a le XS et moi le p20pro
Ben ce n'est pas ma sœur qui fait les test de Numérique et de Frandroïd… Et ça se saurait si les Chinois étaient les meilleurs sur le marché du smartphone. Sans les écrans Amoled (brevets) qu'ils achètent à Samsung, ils ne seraient même pas capables de pondre un écran correct…. Et les optiques photo Leica, ça ne vient pas de Chine non plus.
Tu trouve sa ou stp ?
Il y a la promo sur Numérique ou Frandroïd
 
Dernière édition:


U

User_9402

Invité
Il y a la promo sur Numérique ou Frandroïd
Ok je vois, si je me trompe pas 699€ c'est le prix HT, facture sans TVA et le portable est importer de l'étranger, si le portable tombe en panne pour la garantie sa doit être une galère
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ok je vois, si je me trompe pas 699€ c'est le prix HT, facture sans TVA et le portable est importer de l'étranger, si le portable tombe en panne pour la garantie sa doit être une galère
Sur Rakuten, le prix est affiché à 694€ TTC et sur EBay à 695€ TTC (source : Frandroïd.com)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires