Vous consultez :
Question Meilleur phone Androïd pour Appli Uber ?


Question Meilleur phone Androïd pour Appli Uber ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je compte rendre l'iphone d'Uber et me procurer un Android car j'aime la possibilité de pouvoir utiliser soit Waze soit Googlemaps depuis l'appli Uber.
A tous les utilisateurs d'androïd, merci de m’éclairer et me conseiller en fonctions de vos impressions avec vos téléphones personnels.
 






raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Galaxy Note 3 ou Galaxy Note 4 comme tu l'as vu samedi soir ! Avec Lollipop et son grand écran c'est une tuerie !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je compte rendre l'iphone d'Uber et me procurer un Android car j'aime la possibilité de pouvoir utiliser soit Waze soit Googlemaps depuis l'appli Uber.
A tous les utilisateurs d'androïd, merci de m’éclairer et me conseiller en fonctions de vos impressions avec vos téléphones personnels.
Pour moi c'est GALAXY ACE 4, en 4G, je n'ai fait qu'un test court car j'attends mon changement de forfait, mais vu la taille de l'écran, l'ergonomie différente des touches, Waze en direct depuis UBER, je suis assez convaincu car c'est beaucoup plus confortable que l'I Phone fourni par le boss, mais je t'en dirai plus la semaine prochaine.
 
  • Merci
Réactions: UZ


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Galaxy note 4 depuis 3 mois avec l'appli Android et forfait 3Go chez Orange. Je ne changerai pas contre un iphone
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95




Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Entre autre c'est surtout la taille de l'écran qui permet une lecture beaucoup plus facile
 
  • Je valide
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires