Vous consultez :
Uber Meilleur créneau horaire de travail avec l'appli Uber


Uber Meilleur créneau horaire de travail avec l'appli Uber


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Bonjour, je suis nouveau ici parmi vous ici à Paris, quelle est la meilleure soirée ou matinée avec l’application uber, ou 8 heures de travail
 






Uberber

3.2
VTC
UBER
4 Juillet 2019
1
0
Localité
Paris
Ahhh t es venu sur paris au bon moment. Depuis 1 moi c est le feux chez uber. Donc à tout heure tu peux bosser. Mais c est vrais que la majoration du matin 8h/10h elle est ouff. Y a des charo qui bloque les 10h et rentre avec 400 easy en cette période
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ahhh t es venu sur paris au bon moment. Depuis 1 moi c est le feux chez Uber. Donc à tout heure tu peux bosser. Mais c est vrais que la majoration du matin 8h/10h elle est ouff. Y a des charo qui bloque les 10h et rentre avec 400 easy en cette période
Juste le temps de renouveler les effectifs comme à chaque fois, après ça sombre à nouveau profitez
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, je suis nouveau parmi vous ici à Paris, quelle est la meilleure soirée ou matinée avec l’application Uber, ou 8 heures de travail
On pouvait pas faire plus court comme titre de topic. T'as battu le record Uberzone du titre le plus long. Ton titre c'est une discussion à lui tout seul. Je crois meme que ton post est plus court que ton titre :p
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vu la longueur du titre je l'avais remarqué et je pensais bien que UZ @UZ allait réagir c'est chose faite !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors