Vous consultez :
Méfiez-vous des garces du soir


Méfiez-vous des garces du soir




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Oui ca peut concerner si le chauffeur parle de politique ou de religion , truc a pas faire avec certains.
Ca peut etre aussi avec des chauffeurs insistants avec des femmes.
Et ca peut être aussi des chauffeurs archi bavards qui enchaînent les clients @ :p
ça peut aussi être des chauffeurs qui ne parlent pas du tout!
je me limite 99% du temps au "bonjour monsieur/madame" et "au revoir, bonne soirée/nuit" et je me prend régulièrement une remarque conversation
du coup, je me refais le film de la journée/nuit et me demande bien qui se sentait seul et aurait voulu discuter. ça me fait sourire de penser que tel ou telle aurait voulu me racontait sa vie...

pour revenir sur la course, gratuit ou pas, je crois j'aurai mis 1 (viande saoule, princesses, musique, mauvais bon de commande, perte de temps, incapacité à changer la destination,...)
 
  • Haha
Réactions: mamar et Tugal


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Trop bizarre en effet, ça se fait pas ! Mais les gens bourrés sont incohérents :/

J'ai eu un signalement vendredi soir aussi avec une cliente. En Banlieue perdue vers minuit, elle rentre elle râle car elle ne peut plus avoir de Pool depuis 1 semaine alors j'essaie de la calmer et ça marche mais je continue à discuter. On est passé dans une forêt (Achères) il fait nuit, pas un lampadaire j'ai flippé qu'elle se transforme en monstre, en chèvre ou en loup-garou alors évidemment que je parle et j'ai senti qu'elle ne voulait pas parler mais je me méfie des client.es qui ne parlent pas, c'est louche.
Résultat, elle me met 4 étoiles et un signalement. Je pense que si je n'avais pas parlé elle m'aurait mis 1 étoile pour se venger d'Uber qui ne lui donne plus de Pool
Mais c'est la première fois que j'ai ce signalement

Voir la pièce jointe 5780
Moi aussi je les eu la semaine dernier c’est quoi sa ?? avec leur commentaire de m..... et leur client de m..... il font fuir leur chauffeur c con duber de toute façon ciao uber et bonjour le taxi
Messages Fusionnés

J'ai retrouvé la course, et on voit bien que le trajet est dangereux non, mdr. En plein milieu c'est une fôret non éclairée et je ne voulais pas finir dans les faits divers "Un VTC retrouvé étranglé dans la fôret d'Achère par une créature mi-loup/mi-chèvre, ses parties génitales ainsi que sa dashcam ont été arrachées ! etc".
Non, merci. J'ai bien fait de parler avec elle et je rappelle le thème du post ...méfiez-vous des garces du soir lol, je crois que j'ai vu trop de film d'horreur ;)

Voir la pièce jointe 5781
Arrête de métier désuite si ta peur de deux femelle bourré mdrr
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 person


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ça t apprendra faut pas faire de cadeau dans ce taff surtout en Uber
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
C'est le montant net de commission, c'est trop peu ? Je ne me rends pas compte
C de l'escroquerie fait taxi, c beaucoup mieux payés et en plus les clients sont plus courtois et pas de système de notation à deux balles.
Pour cette course en taxi tu l'aurais facturé un minimum de 35 euros avec en prime un grand merci MONSIEUR.
 




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C de l'escroquerie fait taxi, c beaucoup mieux payés et en plus les clients sont plus courtois et pas de système de notation à deux balles.
Pour cette course en taxi tu l'aurais facturé un minimum de 35 euros avec en prime un grand merci MONSIEUR.
Je suis pas étonnée que les clients opte pour citygo,tu me fais payer 35 euros minimum pour 25 min de course ,j’apelle ça une carotte.
 


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
En chèvre :joy: excellent !
Par contre j'ai moins ri en lisant le signalement d'Uber...sérieusement je ne savais même pas qu un client pouvait faire ce type de signalement...c'est du grand n'importe quoi insomniak"un passager a indiqué que le niveau de conversation dans la voiture laissait à désirer" Et puis quoi encore?! Je te conduis d'un point A à un point B rien ne m'oblige à te parler...je ne comprends même pas qu'Uber soumette cette idée de signalementenervé
Oui, c'est vraiment bizarre "le niveau de conversation dans la voiture laissait à désirer". Comme si pendant un trajet en VTC, la conversation devait avoir un certain "niveau". Tant que le chauffeur est poli et courtois, c'est ce qui compte.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Loiseau99


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Hiers vers 2 du matin , ,ma sonnerie retentit je fonce vers le lieu de prise en charge, et prés du mac do rue secretin
je voit mes passagères de jeune fille bien soul ,une fois a l’intérieur du véhicule il me demande de mettre de la musique
car cest l'anniversaire de ma copine ,je leur met de musique et j'augmente mémé le son pour leur faire plaisir ,ca me déranger pas ,
4km plus a cote de pigale je me met sur le cote pour les déposer ,la plus grande me dit que c est juste ca copine qui descend , elle fait une modification de trajet ,qui na pas fonctionner ,du coup comme c’était juste 2km plus bas vers place de clichy je lui est dit je vais te leur faire gratuit , bon elle ma dit ho super vous faite ca pour moi ,je lui répond c est pas grave ,,elle me remercie et me dit que les chauffeur ne sont comme ca ,bref arriver au lieu de destination je la dépose
et je repart ,et la bizarrement ma note baisse et jai un 1 qui s'affiche , et commentaire suivant client bla bla bla Uber
du coup je suis tomber vraiment sur des garces
tu leur met de la musique ,tu les arrange a la fin elle te baissent

je comprent pas cette mentalite de pisseuse
voila
mon anecdote
moralite mefier vous de certain cliente
Peut etre une erreur de sa part a cause de l’alcool!!!
Des fois ils sont tellement alcoolisés que les gens ne savent même plus ce qu’ils font!!
 
  • J'aime
Réactions: Manu0675



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires