Vous consultez :
Question Me faut-il un terminal de paiement ?


Question Me faut-il un terminal de paiement ?


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
izettle le boitier TPE à moins de 50€ et tu ne paies que si tu t'en sers ... aucun abonnement :rolleyes: mon banquier n'a pas apprécié l'argument ...:p
Bonjour,

je viens d'avoir ma carte VTC, alors maintenant commence... le reste : achat véhicule etc.
En ce qui concerne le règlement des clients. Je comprend bien que si on passe par un appli, tout se passe sans argent/CB et autre. Mais au fer et a mesure, vous aurez , esperons de clients directs (sans passer par un plateforme). Mais dans ce cas, comment se passe reglement? Vous avez un terminal de paiement dans la voiture? Ou autrement dit: Comment vous faites si vous avez un client "direct"? Vous ne prenez que des espèces? cheque? Et si vous prenez CB, comment ça coute et comment ça fonctionne?

Merci
Indispensable ! Si tu veux travailler avec une clientèle privée (entreprises, hôtels et plus généralement tous les clients agacés de ne pas pouvoir payer par CB leurs déplacements).
Perso j'utilise sum up...C'est sans engagement, commission de 1,70% sur chaque transaction, achat du boîtier TPE avec chargeur USB (facile à ranger dans la boîte à gants) à 70€ mais il y a régulièrement des promos à 30€ le TPE.
SAV très satisfaisant.
Mon choix s'est fait rapidement car à l'époque mon banquier me proposait un TPE avec engagement sur 4 ans! Paiement mensuel de 34€ et des poussières ! Et cerise sur le gâteau une commission de 2,4% sur chaque transaction !!!bomb:
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Pas besoin de terminal cb ,il y a des distributeurs de cash à tous les coins de rue .
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires