Vous consultez :
Question Me faut-il un terminal de paiement ?


Question Me faut-il un terminal de paiement ?


flyingdutch

Membre
VTC
FREENOW
19 Avril 2017
8
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

je viens d'avoir ma carte VTC, alors maintenant commence... le reste : achat véhicule etc.
En ce qui concerne le règlement des clients. Je comprend bien que si on passe par un appli, tout se passe sans argent/CB et autre. Mais au fer et a mesure, vous aurez , esperons de clients directs (sans passer par un plateforme). Mais dans ce cas, comment se passe reglement? Vous avez un terminal de paiement dans la voiture? Ou autrement dit: Comment vous faites si vous avez un client "direct"? Vous ne prenez que des espèces? cheque? Et si vous prenez CB, comment ça coute et comment ça fonctionne?

Merci
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
CB avec l'apareil Dilizi de la caisse d'épargne, 150€ a l'achat et 2% de com degressif je crois
 
  • J'aime
Réactions: k.h




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mobo by BNP,96€HT (ou gratuit sur offre promo) puis 0,8% transaction la première année, puis 1,6% après par transaction
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

je viens d'avoir ma carte VTC, alors maintenant commence... le reste : achat véhicule etc.
En ce qui concerne le règlement des clients. Je comprend bien que si on passe par un appli, tout se passe sans argent/CB et autre. Mais au fer et a mesure, vous aurez , esperons de clients directs (sans passer par un plateforme). Mais dans ce cas, comment se passe reglement? Vous avez un terminal de paiement dans la voiture? Ou autrement dit: Comment vous faites si vous avez un client "direct"? Vous ne prenez que des espèces? cheque? Et si vous prenez CB, comment ça coute et comment ça fonctionne?

Merci
Bienvenue cher collègue.
La plupart de mes clients paient en carte pour son côté pratique et sécuritaire. Je trouve que c'est faire preuve de professionnalisme que de proposer ce système de paiement en adéquation avec notre siècle.
Tu peux me contacter en MP afin que l'on se rencontre si tu veux. Je t'expliquerai comment je pratique
 
  • J'adore
Réactions: Spike, serge94 et k.h


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour, bienvenue,
Pour développer la clientele privée surtout sur la côte avec les étrangers le terminal de cb et amex est incontournable.
Moi j'ai un terminal pour 10€ par. Mois et 0,5% de com au CA.
 
  • Je valide
Réactions: UZ




T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
izettle le boitier TPE à moins de 50€ et tu ne paies que si tu t'en sers ... aucun abonnement :rolleyes: mon banquier n'a pas apprécié l'argument ...:p
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: Kogan et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
izettle le boitier TPE à moins de 50€ et tu ne paies que si tu t'en sers ... aucun abonnement :rolleyes: mon banquier n'a pas apprécié l'argument ...:p
2,75 %de commissions non ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires