Vous consultez :
Paris Mdrrrr le Client


Paris Mdrrrr le Client


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Tout à l heure une cliente m appel apres avoir accepter la course elle me dit on est quatre et j ai un peu de course on vous attends devant l entree du leclerc. J ai dis ok j arrive.
J ai annulé comme un lâche après lol
Mdrr je crois que toute les enseignes de magasin y sont passé avec moi

jaurais du tenir un listing pour savoir devant quel enseignes de magasin jai déjà annulé . Et coché les casses.

Auchan
Leclerc
Carrefour
Lidl ( le pire des Cadies qui touche le ciel )
Cora
Leroy merlin
Ikea ......

Et toujours avec ce flegme légendaire ou je passe devant le client le regard fixe vers l'horizon et j'annule

Voila pour moi
 
  • Haha
Réactions: soto91


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Mdrr je crois que toute les enseignes de magasin y sont passé avec moi

jaurais du tenir un listing pour savoir devant quel enseignes de magasin jai déjà annulé . Et coché les casses.

Auchan
Leclerc
Carrefour
Lidl ( le pire des Cadies qui touche le ciel )
Cora
Leroy merlin
Ikea ......

Et toujours avec ce flegme légendaire ou je passe devant le client le regard fixe vers l'horizon et j'annule

Voila pour moi
Quand j arrive a destination et je vois que c est un magasin je suis dégoûter.
J approche en furtif et la plus part du temps des chariots blindés et des clients qui chercher désespérément sur place car sur leur application le compte a rebours commence pour trouver le chauffeurs: regard au loin, smartphone en main... je passe devant eux pour être sur et c est à ce moment précis que j annule.:cool:
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Encore hier Gare de Lyon j’ai fait un truc pareil genre je cherche le client et op annulation
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
A mes débuts, je sonne devant un magasin Aldi.
Je vous mens pas, je venais de laver ma caisse intérieur et exterieur, tapis aspiré, nettoyé & parfumée, bref, le top.

Je vois un mec sur le parking Aldi qui me fait signe, je m'approche et me gare.
Au même moment, je vois sa femme arriver avec un caddie qui faisait le même poids qu'elle. Elle galérait à maitriser son chariot. J'étais nouveau chez tonton, je me suis dis "eh m.....".

Et là le mec, c'est pas il me place dans le coffre tout ses sacs de course, accompagné d'un bon gros sac de pomme de terres de 15kg .... plein de terres !
Puis il m'enchaîne un gros sac filet d'oignons de 5kg avec la peau qui s'effrite de partout.

Les larmes me montent. Sa femme me finit avec une pastèque grosse comme sa tête, un pack de lait, etc.

Ils s'installent, je fais "Demarrer UberX" et le Uber m'indique : 2km.

Ma tête, avec la larme qui coulait :

Capture-decran-2019-09-10-a-18.15.33-ConvertImage.png

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais repris un client devant un supermarché.

Dès que ça sonne devant un Geant, Carrefour, Lidl, etc ... J'appelle direct, et je leur dis "Vous êtes bien devant tel magasin ? Ok j'arrive, je vous reconnais comment ? Avec votre caddie ?"

S'il me dit oui >> Annulation DI-REC-TE.

Je ne vais pas me substituer aux taxis présents dans les zones commerciales, eux, ils y trouvent leur compte. En appli, nous non.
 



Youtube Uberzone

Sponsors