Vous consultez :
Paris Mdrrrr le Client


Paris Mdrrrr le Client


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salus à tous et à toutes ,

J’ai eu une course de rueil malmaison au country club à paris bref pour vous raconter la barre de rire !!!
Un homme âgée d’un certain âge je dirais 72 ans assez important dans le milieu du showbiz .
Il me dit je vais un peut m assoupir et mettez moi la station radio latina. Je dis ok et je met ça en fond pas trop fort et là il me dis plus fort j’augmente il me dis encore pluss fort j’entends rien lool alors je m’exécute et met la radio à fond et le mec il a pris son pied bizarrement mdrrrr moi j’éclatais de rire je me suis dis les clients sont vraiment bizarre pour dormir il lui fallait du latina a fond voilà c’était à partager avec vous j’ai trouver ça trop marrant !
Au passage il m’a laisser 5€ en espèces et sa carte mdrrr.
 












soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Tout à l heure une cliente m appel apres avoir accepter la course elle me dit on est quatre et j ai un peu de course on vous attends devant l entree du leclerc. J ai dis ok j arrive.
J ai annuler comme un lâche après lol
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour

Uber ils t ont réactivé ?
Non mdrrr c’est pas avec Uber mais un groupe watsap
Messages Fusionnés

Tout à l heure une cliente m appel apres avoir accepter la course elle me dit on est quatre et j ai un peu de course on vous attends devant l entree du leclerc. J ai dis ok j arrive.
J ai annuler comme un lâche après lol
Non t pas un lache j’ai déjà fais pareil depuis qu’une cliente s’est ramener avec son cadis blinder de course devant le Leclerc avec 3 sac et ses deux gamins ! Et je lui est dis direct non madame je ne peux pas vous prendre vous avez vidé le Leclerc mes amortisseurs vont en prendre un coup ptdrfinalement elle m’a dis je vous rajoute un billet j’ai dis ok mais tant !
Non mais On est pas livreur lol on Fais du transport de personnes enervé
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonne idée ces anecdotes UZ @UZ tu devrais mettre une rubrique histoire du jour .
Parfois il se passe rien de special mais il y a des jours comme jeudi ou je me dis c'est marrant ce taf avec ces rencontres et ces histoires.
Oh le teasing de malade ...:)
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
La semaine dernière vers Malesherbes une scène qui m'a fait plier en deux.
J'aperçois de l'autre côté de la route une famille d'Indiens (au moins 4 avec autant de valises) et un VTC qui s' approche
à faible allure tout en analysant la situation. Le chef de la tribu l'aperçois et vient à sa rencontre.
Le chauffeur lui indique par geste de se rendre à la prochaine intersection,
le patriarche s'exécute et retourne parmi les siens pour prendre les valises.
Puis, soudain, le chauffeur qui ne s'est jamais arrêté, en profite pour appuyer sur le champignon et de disparaitre dans la circulation, laissant en plan
la famille ébahie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors