Vous consultez :
MCM Shuttle


MCM Shuttle


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour,
Connaissez-vous MCM Shuttle ? Leurs annoncent fleurissent sur Le Bon Coin ? Elle offre 30% pour un CA au dessus de 300€/j et 25% en dessous pour une connexion exigée de 12 heures. En période d'essai il n'y a pas besoin de structure de facturation et tout est fourni.
Jetez y un coup d'oeil, ils sont présents sur toutes les villes autour de Paris. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cette entreprise sur le forum. Voilà j'avais besoin d'un retour si vous avez pris contact avec eux. Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1447170124,1447170021][/DOUBLEPOST]Voici un lien
http://www.leboncoin.fr/_emploi_/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=mcm+shuttle
 


Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Mdr cest quoi cette m..... on va dire tu fais 300e il te donne 30% donc tu gagne environ 90e pour 12h de taf ??? 7.5€ de l'heure ??? alors si tu fais - de 300e je te laisse calculer
 
  • J'aime
Réactions: Bouk


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Mdr cest quoi cette m..... on va dire tu fais 300e il te donne 30% donc tu gagne environ 90e pour 12h de taf ??? 7.5€ de l'heure ??? alors si tu fais - de 300e je te laisse calculer
J'ai pas le choix pour le moment, je crois que je vais tester. Je vous ferai un retour quand j'aurai travaillé un peu avec eux.
 




Mar

Membre
16 Novembre 2015
1
0
Localité
Paris
Bonjour,
Connaissez-vous MCM Shuttle ? Leurs annoncent fleurissent sur Le Bon Coin ? Elle offre 30% pour un CA au dessus de 300€/j et 25% en dessous pour une connexion exigée de 12 heures. En période d'essai il n'y a pas besoin de structure de facturation et tout est fourni.
Jetez y un coup d'oeil, ils sont présents sur toutes les villes autour de Paris. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cette entreprise sur le forum. Voilà j'avais besoin d'un retour si vous avez pris contact avec eux. Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1447170124,1447170021][/DOUBLEPOST]Voici un lien
http://www.leboncoin.fr/_emploi_/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=mcm+shuttle
Bonjour,

La Société MCM SHUTTLE,
Elle ne propose pas de 30 % du chiffre d'affaires Tu n'as pas compris leur système,
tu es indépendant.
Lis bien l'annonce sur le bon coin
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour,
Connaissez-vous MCM Shuttle ? Leurs annoncent fleurissent sur Le Bon Coin ? Elle offre 30% pour un CA au dessus de 300€/j et 25% en dessous pour une connexion exigée de 12 heures. En période d'essai il n'y a pas besoin de structure de facturation et tout est fourni.
Jetez y un coup d'oeil, ils sont présents sur toutes les villes autour de Paris. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de cette entreprise sur le forum. Voilà j'avais besoin d'un retour si vous avez pris contact avec eux. Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1447170124,1447170021][/DOUBLEPOST]Voici un lien
http://www.leboncoin.fr/_emploi_/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=mcm+shuttle
Bon courage pour faire 300€/J en X... Pour info, à part le samedi, il faut plutôt compter sur une moyenne de 200€/jour nets (après commission), pour 12-13 heures de connexion. ET 25% de 200 ça fait 50€ la journée de 12 heures, soit du 4,4 € de l'heure !!!! Un petit conseil Sam, même si il vaut toujours mieux travailler en direct avec les applis, il existe quand même des capacitaires qui sont nettement moins gourmands.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour,

La Société MCM SHUTTLE,
Elle ne propose pas de 30 % du chiffre d'affaires Tu n'as pas compris leur système,
tu es indépendant.
Lis bien l'annonce sur le bon coin
Salut,
Les chiffres m'ont été donnés par une secrétaire sur place, bureau G, Garonor, Aulnay-sous-bois, d'après l'annonce à laquelle j'ai répondue, ci-dessous, on dirait qu'on est dans un cadre salarial, puisqu'ils demandent la carte vitale.

Description :
Dans le cadre de son développement, la société M.T.L recherche des chauffeurs. Le travail est immédiat et très rémunérateur .

Nous recherchons des chauffeurs (homme ou femme) pour exercer à Paris et en région parisienne.

Missions :
Prise en charge de client sur Paris et banlieue
autonomie du poste
flexibilité des horaires
travail de nuit ou de jour

Qualité requise :
Bonne présentation, bonne élocution, autonomie, sens du relationnel
Détenteur du permis de conduire valide

Conditions :
Permis de conduire valide
Pièce d'identité & Carte vitale
Casier judiciaire de moins de 3 mois
Visite médicale pour le transport public de personnes agréez par un médecin de la préfecture
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Salut,
Les chiffres m'ont été donnés par une secrétaire sur place, bureau G, Garonor, Aulnay-sous-bois, d'après l'annonce à laquelle j'ai répondue, ci-dessous, on dirait qu'on est dans un cadre salarial, puisqu'ils demandent la carte vitale.

Description :
Dans le cadre de son développement, la société M.T.L recherche des chauffeurs. Le travail est immédiat et très rémunérateur .

Nous recherchons des chauffeurs (homme ou femme) pour exercer à Paris et en région parisienne.

Missions :
Prise en charge de client sur Paris et banlieue
autonomie du poste
flexibilité des horaires
travail de nuit ou de jour

Qualité requise :
Bonne présentation, bonne élocution, autonomie, sens du relationnel
Détenteur du permis de conduire valide

Conditions :
Permis de conduire valide
Pièce d'identité & Carte vitale
Casier judiciaire de moins de 3 mois
Visite médicale pour le transport public de personnes agréez par un médecin de la préfecture
Alors ça dit quoi ? C'est une arnaque (comme prévu)?
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Alors ça dit quoi ? C'est une arnaque (comme prévu)?
Au final, j'ai travaillé 18 hrs environ pour 58€. J'ai voulu tester, j'ai accepté les conditions juste pour voir. Mais ceux qui restent et qui n'ont pas d'autres choix, n'est-ce pas de l'esclavage ?
 
  • Haha
Réactions: Hakim


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Au final, j'ai travaillé 18 hrs environ pour 58€. J'ai voulu tester, j'ai accepté les conditions juste pour voir. Mais ceux qui restent et qui n'ont pas d'autres choix, n'est-ce pas de l'esclavage ?
Oui et c'est incroyable que personne n'en parle à l'inspection du travail.
 



Youtube Uberzone

Sponsors