Vous consultez :
Paris Mauvaises notes


Paris Mauvaises notes


Arthur Cerf

Membre
UBER
22 Octobre 2018
6
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour le magazine 'Society' à Paris, je travaille actuellement un article sur le rôle des notes dans la relation chauffeur-client sur Uber. Je suis à la recherche de chauffeurs qui accepteraient de parler - de manière anonyme - de l'impact de ce système de notation sur leur travail et du stress qu'il peut générer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP
Bien à vous,
Arthur Cerf
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
on perd pas sa licence à cause d'une mauvaise note, on peut perdre l'accès à une plateforme de mise en relation en cas de trop de mauvaises notes....

la licence se perd devant un conseil de discipline et pour des choses plus grave qu'une mauvaise note....
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Commence par bosser le sujet du VTC pour éviter de raconter des conneries pour parler de perte de licence sur Uber..

Ça va encore être un article avec pleins de conneries et le fameux "taxi Uber"
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Commence par bosser le sujet du VTC pour éviter de raconter des conneries pour parler de perte de licence sur Uber..

Ça va encore être un article avec pleins de conneries et le fameux "taxi Uber"

entre le taxi Uber et mettre tous les VTC de France sous la coupe d'Uber, les "chauffeurs VTC Uber", blablabla..... :rolleyes:
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
entre le taxi Uber et mettre tous les VTC de France sous la coupe d'Uber, les "chauffeurs VTC Uber", blablabla..... :rolleyes:
A chaque fois que tu lis un article sur le VTC tu te dis m..... mais le mec a bossé son sujet ??