Vous consultez :
Paris Mauvaises notes


Paris Mauvaises notes


Arthur Cerf

Membre
UBER
22 Octobre 2018
6
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour le magazine 'Society' à Paris, je travaille actuellement un article sur le rôle des notes dans la relation chauffeur-client sur Uber. Je suis à la recherche de chauffeurs qui accepteraient de parler - de manière anonyme - de l'impact de ce système de notation sur leur travail et du stress qu'il peut générer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP
Bien à vous,
Arthur Cerf
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
on perd pas sa licence à cause d'une mauvaise note, on peut perdre l'accès à une plateforme de mise en relation en cas de trop de mauvaises notes....

la licence se perd devant un conseil de discipline et pour des choses plus grave qu'une mauvaise note....
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Commence par bosser le sujet du VTC pour éviter de raconter des conneries pour parler de perte de licence sur Uber..

Ça va encore être un article avec pleins de conneries et le fameux "taxi Uber"
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Commence par bosser le sujet du VTC pour éviter de raconter des conneries pour parler de perte de licence sur Uber..

Ça va encore être un article avec pleins de conneries et le fameux "taxi Uber"

entre le taxi Uber et mettre tous les VTC de France sous la coupe d'Uber, les "chauffeurs VTC Uber", blablabla..... :rolleyes:
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
entre le taxi Uber et mettre tous les VTC de France sous la coupe d'Uber, les "chauffeurs VTC Uber", blablabla..... :rolleyes:
A chaque fois que tu lis un article sur le VTC tu te dis m..... mais le mec a bossé son sujet ??

Peut etre que dans chaque profession cest pareil ?
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Arthur Cerf

Membre
UBER
22 Octobre 2018
6
1
Localité
Paris
on perd pas sa licence à cause d'une mauvaise note, on peut perdre l'accès à une plateforme de mise en relation en cas de trop de mauvaises notes....

la licence se perd devant un conseil de discipline et pour des choses plus grave qu'une mauvaise note....
Je comprends, merci pour vos précisions !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'aurais plus mis en avant le prix des courses qui est plus important pour nous que nos notes, la je suis sur que vous auriez des chauffeurs prés a vous répondre en privé .. mais le bute c'est de filé la discutions au appli sinon ça sert à rien
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Exemple typique du flou qui règne sur notre profession. Quand tu dis je suis vtc c'est directe «a uber, oui je connais».
Sérieusement uber n'est pas le vtc.

Pour repondre a la question du stress dû au système de notation mis en place par les appli... C'est comme a l'école. Quand tu as trop de mauvaises notes tu es convoqué chez le CPE qui peut exclure provisoirement ou définitivement. Et t'as pas ton mot a dire. Comme a l'école quand tu es trop souvent exclus tu fini... sans boulot.

Le journaliste devrait demander aux restaurateur les effets du stress des mauvais commentaires sur tripatvisor.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires