Vous consultez :
Mauvaises notes aux clients


Mauvaises notes aux clients

  • Auteur de la discussion Ford
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 20K

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Les clients commandent aussi à l’aveugle leur voiture.
Non les clients ne commandent pas à l'aveugle

Ils ont toutes les informations

Temps d'approche, photo, nom et prénom, note, modèle et plaque du véhicule, suivi du chauffeur en temps réel

Et avec touuuuuut ça ben certains sont pas foutu de trouver le véhicule où appel avec le fameux " vous êtes où" sans même dire bonjour

#COTOREP
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les taxis pour 6 e tu vas juste au bout de la rue , tu ne fais certainement pas 2km avec une approche de 1 ou 2 km à l'oeil en prime .
 


Amelie

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Avril 2019
9
2
Localité
Paris
Je n’ai jamais parlé de courses à 6€ D’ailleurs jamais vu ce tarif.
Les miennes varient entre 30 et 55€.
Mais j’ai compris qu’elles n’étaient pas interessantes pour vous chauffeurs UBER .
Messages Fusionnés

Non les clients ne commandent pas à l'aveugle

Ils ont toutes les informations

Temps d'approche, photo, nom et prénom, note, modèle et plaque du véhicule, suivi du chauffeur en temps réel

Et avec touuuuuut ça ben certains sont pas foutu de trouver le véhicule où appel avec le fameux " vous êtes où" sans même dire bonjour

#COTOREP
A l’aveugle car la voiture disparait quand le chauffeur annule
Le client ne sait pas si la commande va être honorée ou non.
Il ne sait d ailleurs pas si g interessant pr un Uber driver. Il a juste besoin de se déplacer.
 
  • Pfff
Réactions: pas2pseudo


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je n’ai jamais parlé de courses à 6€ D’ailleurs jamais vu ce tarif.
Les miennes varient entre 30 et 55€.
Mais j’ai compris qu’elles n’étaient pas interessantes pour vous chauffeurs Uber .
Messages Fusionnés



A l’aveugle car la voiture disparait quand le chauffeur annule
Le client ne sait pas si la commande va être honorée ou non.
Il ne sait d ailleurs pas si g interessant pr un Uber driver. Il a juste besoin de se déplacer.
Je T' avais cramé direct Ton côté méprisant " nous chauffeurs uber " " pseudos hard discount "
T'ES venu pour essayer de comprendre ou pour casser les c....
T'as que ça a foutre de venir sur un forum vtc , prends des taxis ou des ânes mais laisse nous tranquille.
Nous sommes trop gentils au début certains te donnaient des conseils ou proposaient leurs services , dsl pour le tutoiement.mdr...
Perso je ne te répondrai plus
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
On part sur du 75% en ce lundi mdr
Voir la pièce jointe 5811
Tu n'as passsé que 2 heures en lignes ,dans ce cas la 75% ou 100% d'annulation ne change rien.

Je serai plus que surpris de voir un compte actif avec plus de 30 % d'annulation depuis sa creation.


Si je dois me faire suspendre ça me derangerait pas plus que ça, mais si je peux eviter je prefere.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de ne pas me tutoyer.
Si tu comptes tester d'autres applis pour éviter les annulations évite Heetch dans ce cas car ça va être une déferlante de TU, c'est la règle chez eux.
Je me suis permis de te tutoyer. Tu peux en faire autant ça ne me gêne pas.
 
  • J'adore
Réactions: Hun Konito


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Je met que des 1 * aux clients, pour deux choses .

1) le client ne risque rien avec une mauvaise notations , mais nous oui
2)Marre de me prendre une mauvais notes alors que tu à fait le job avec le client. (sentiment de surprise et de trahison totale )
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
C'est vrai que les petites courses c'est chiant c'est emmerdant et ça rapporte rien mais des fois une petite course peux vous emmener sur une longue course comme c'était mon cas hier soir je fais une course avec hitch à 7 € en plus la cliente était sympa m'a donné 10 € tout de suite après ça sonne über 50 € au fin fond du 91 retour sur Le Perreux pas loin de Paris
 


M25

Membre
VTC
TAXI
14 Juillet 2019
30
16
Localité
Paris
Ca fait plusieurs fois depuis novembre dernier que j'entends des chauffeurs qui mettent systématiquement des mauvaises notes aux clients de Uber.
Pourquoi?
(c'est peut-être par frustration pour contrer l'algorythme ou le système ou parce-que un client Uber est mauvais payeur? ce que je pense).
Un chauffeur nous a dit que d'autres chauffeurs faisaient comme lui et du coup ça fait une semaine que nous notons une étoile par frustration aussi du système.?
Vous en pensez-quoi si sytématiquement tout les chauffeurs notaient mal?
Personnellement je pensse que ce système de notation est une aberration.
Je m explique , concernant le client, l impacte est moyen car en fonction de sa note le chauffeir oeu se faire une idée de ce a quoi s attendre...
En revanche pour le chauffeur s est juste a la limite de la légalité.
Suspendre l accès a une application donneur d ordre sur simple demande d un client frustré... je trouve ca inadmissible.
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires