Mauvaises notes aux clients


MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
66
38
Lieu
Paris
Discussion populaire #71
je n'accepte pas de course à plus de 5 minutes à paris , en banlieue pas plus de 1.5km , taux d acceptation 5% annulation 8%, je refuse toutes les courses longues avant 9h30, pas de course non majorée , à paris sauf quand je suis en ma destination,
comme ca pas de blocage de compte et pas de course non rentable , il faut activer le maximum d appli,
je suis sur Uber kapten marcel lecab, ,,
 


Neluvtc

Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
11
4
Lieu
Nantes
#72
Ca fait plusieurs fois depuis novembre dernier que j'entends des chauffeurs qui mettent systématiquement des mauvaises notes aux clients de Uber.
Pourquoi?
(c'est peut-être par frustration pour contrer l'algorythme ou le système ou parce-que un client Uber est mauvais payeur? ce que je pense).
Un chauffeur nous a dit que d'autres chauffeurs faisaient comme lui et du coup ça fait une semaine que nous notons une étoile par frustration aussi du système.?
Vous en pensez-quoi si sytématiquement tout les chauffeurs notaient mal?
Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐️
Messages fusionnés automatiquement :

Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐️
 


Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0
    36
  • AZF
    AZF
    39
    33
    1
    32
  • Loiseau99
    Loiseau99
    24
    28
    0
    28
  • S
    Shibani
    23
    28
    1
    27

Twitter Uberzone