Bonjour
Je suis cliente Uber depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.
J’ai commandé un Uber gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e Uber est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec Uber car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
Bonjour ,
Premierement il faut savoir que si une course a été annulé le chauffeur ne peut pas vous noter.
Ensuite le meilleur moyen de faire remonter sa note c'est d'utiliser souvent l'application plus on a de bonne note plus la moyenne remonte. Exemple 10 courses a 5 et la moyenne remonte à 4,5 environ.
Pour éviter d'être mal noté si vous faites une petite course aux alentours de 10€ et que vous voyez que le chauffeur est très loin genre 8 mn d'approche ( sachant que le GPS Uber est optimiste ça serais plus dans les 13 mn ) ne prenez pas ce chauffeur et retenter de commandé 2 - 3 mn apres il y aura surement un chauffeur plus proche les chauffeurs sont tout le temps en déplacement.
Et enfin prévoyez de la marge dans vos déplacements entre le temps que le chauffeur arrive et les imprévus sur la route une course qui normalement dure 5 mn peut se transformer en 20 mn avec le temps que le chauffeur arrive.
Et enfin ne surtout pas commandé de uber Pool sur Paris sinon vous allez galerer et le chauffeur va galérer pour une très petite différence de prix.
Et surtout ne pas se dire bon Bein je vais allez jusqu'à l'endroit le plus proche de mon train ou mon vol ( en métro ou bus ) et je vais commander un Uber pour une course minimum pour le dernier kilomètres vous risquez de rater votre train ou vol si vous ne trouver pas de chauffeur que vous prennent pour une si petite course. Surtout si ils sont loin de vous .
Messages Fusionnés
Et puis pour avoir une bonne note être aimable bonjour en revoir avec le sourire si possible et puis deux trois petits mots le chauffeur n'est pas un robot
Dernière édition: