Vous consultez :
Mauvaises notes aux clients


Mauvaises notes aux clients

  • Auteur de la discussion Ford
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 20K

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
c'est autant ridicule de tout le temps noter 5 comme de tout le temps noter 1.
il faut pouvoir différencier les mauvais des moins mauvais
 
  • J'aime
Réactions: Amelie et Loiseau99


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Oui mais vous sanctionnez un client qui s'adresse à une plateforme pour laquelle vous êtes " partenaires"....

Le client qui habite dans un endroit mal desservi , que ça soit à l'aller ou au retour , c'est pas de sa faute....

Effectivement, mieux vaut annuler et le laisser se démerder plutôt que d'y aller en pestant et en le notant mal pour se "venger"...

Je me souviens de mes débuts avec Uber, j'osais pas annuler de peur de voir mes stats baisser....:D:oops: Quand j'y repense, j'en ai fait des km pour des courses crevées , mais je m'en voulais à moi , pas au client....o_O

Le client profite ( ou subit, en cas de majo...) du système mais il ne le met pas en place, ne le gère pas, ne décide de rien , c'est l'appli qui doit être sanctionnée, juste en se déconnectant.

Mais ça..... :D
il y as rien de personnel avec le client mais a la fin de la course la question que je me pose c'est est ce que j'aurai envie de retourner chercher ce client.

Si la reponse est non car la course n'est pas rentable je fais ce qu'il faut pour ne plus avoir a le faire.

Aprés je suis d'accord avec toi ,au moins on fait de l'appli au mieux on se porte et pour ma part je continue a en faire mais uniquement le week end en periode de forte demande (en prenant le temps de bien choisir mes courses pour ne pas tomber sur les exemples que j'ai citer précedement)) ou sinon la semaine c'est que des reservations et j'utilise de temps en temps le mode destination pour me rendre d'une reservation a une autre.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Noter un mauvais client parce qu'il habite loin le pauvre c'est injuste et aussi con que de toujours noter 5 ou 1
Donc on note comme on veut et tout cela ne veut rien dire et un client mal noté n'habiterai pas le xvi ème ou alors si parce qu'il y habite justement.C'est au choix
Messages Fusionnés

 
Dernière édition:


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
pas plus de 2 km dapproche et 5 min a 7 min en idf / paris moins de 2 KM et 5 MIN d'approche ya que la banlieue lointaine je mets ma destination panam et la je prends toutes les courses même un 4,3 étoiles (minimum). important de rentrer sur paris après tout dépends a quelle heure . ça mévite dannnuler .dommage de mettre une mauvaise note aux Clients parce que cest une course a 6E un autre jour il pourra faire une course A 50 E aussi enfin pas tous !!
 
  • J'aime
Réactions: Hun Konito et mamar


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Noter un mauvais client parce qu'il habite loin le pauvre c'est injuste et aussi con que de toujours noter 5 ou 1
Donc on note comme on veut et tout cela ne veut rien dire et un client mal noté n'habiterai pas le xvi ème ou alors si parce qu'il y habite justement.C'est au choix
Messages Fusionnés
Moi je trouve que c'est pas juste pour le chauffeur de perdre 30 mn pour 5 euros ,aprés chacun fait comme il veut benevole ou pas il faut choisir.......

J'utilise des fois l'appli en tant que client et j'habite justement dans un coin absolument pas rentable pour les chauffeurs ,si il y en as un qui c'est perdu et se trouve pas loin je commande ,si je vois que les premiers chauffeurs sont presque au centre ville ça me vient meme pas a l'idée de faire traverser la ville a un mec pour 5 euros ,a ce moment la je rentre a pied ,2 ou 3 kilometres a pied ça n'as jamais tuer personne.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
2 ou 3 kilometres a pied ça n'as jamais tuer personne.
Je suis d'accord mais tu ne connais pas les parisiens :) beaucoup si tu as le malheur de te garer devant la porte de l'immeuble voisin c'est la fin du monde !
 


Amelie

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Avril 2019
9
2
Localité
Paris
Bonjour

Je suis cliente UBER depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.

J’ai commandé un UBER gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e UBER est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec UBER car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
 
  • Faux
Réactions: pas2pseudo


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Bonjour

Je suis cliente Uber depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.

J’ai commandé un Uber gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e Uber est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec Uber car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
a priori, si vous avez été facturés, c'est que le chrono s'est déclenché (chauffeur à moins de 50m) et qu'il a attendu 5min. S'il a annulé, il n'a pas pu vous noter.
pour les trains/avions, je ne saurai que vous conseillez de réserver à l'avance un VTC (hors application) et même si c'est plus cher, c'est l'assurance de partir à l'heure.
quant à votre note, si vous êtes bien géolocalisée, au point de rendez vous quand le chauffeur arrive, à un endroit où il peut s’arrêter sans gêner personne, que vous vous signalez pour éviter qu'il ne vous voie pas, si vous laissez la voiture aussi propre que quand vous êtes montés, le chauffeur faire son trajet comme il l'entend, il n'y a pas de raison que votre note ne remonte pas... j'en passe mais tout ça c'est du bon sens. il travaille, il connait son travail et il faut respecter cela
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Cuma et Chinoui936


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour

Je suis cliente Uber depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.

J’ai commandé un Uber gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e Uber est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec Uber car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
Deja juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, une mauvaise note pour le client n'a pas les mêmes répercussions que pour le chauffeur ou c'est son outil de travail ou parfois des clients mettent des 1 juste pour se défouler de leur mal être.
Pour remonter votre note soyez bien positionné ( pas de couloir de bus ) , aimable et votre note remontera .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires