- 20 Décembre 2016
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- Localité
- Lille
c'est autant ridicule de tout le temps noter 5 comme de tout le temps noter 1.
il faut pouvoir différencier les mauvais des moins mauvais
il faut pouvoir différencier les mauvais des moins mauvais
il y as rien de personnel avec le client mais a la fin de la course la question que je me pose c'est est ce que j'aurai envie de retourner chercher ce client.Oui mais vous sanctionnez un client qui s'adresse à une plateforme pour laquelle vous êtes " partenaires"....
Le client qui habite dans un endroit mal desservi , que ça soit à l'aller ou au retour , c'est pas de sa faute....
Effectivement, mieux vaut annuler et le laisser se démerder plutôt que d'y aller en pestant et en le notant mal pour se "venger"...
Je me souviens de mes débuts avec Uber, j'osais pas annuler de peur de voir mes stats baisser.... Quand j'y repense, j'en ai fait des km pour des courses crevées , mais je m'en voulais à moi , pas au client....
Le client profite ( ou subit, en cas de majo...) du système mais il ne le met pas en place, ne le gère pas, ne décide de rien , c'est l'appli qui doit être sanctionnée, juste en se déconnectant.
Mais ça.....
Moi je trouve que c'est pas juste pour le chauffeur de perdre 30 mn pour 5 euros ,aprés chacun fait comme il veut benevole ou pas il faut choisir.......Noter un mauvais client parce qu'il habite loin le pauvre c'est injuste et aussi con que de toujours noter 5 ou 1
Donc on note comme on veut et tout cela ne veut rien dire et un client mal noté n'habiterai pas le xvi ème ou alors si parce qu'il y habite justement.C'est au choix
Messages Fusionnés
Je suis d'accord mais tu ne connais pas les parisiens beaucoup si tu as le malheur de te garer devant la porte de l'immeuble voisin c'est la fin du monde !2 ou 3 kilometres a pied ça n'as jamais tuer personne.
a priori, si vous avez été facturés, c'est que le chrono s'est déclenché (chauffeur à moins de 50m) et qu'il a attendu 5min. S'il a annulé, il n'a pas pu vous noter.Bonjour
Je suis cliente Uber depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.
J’ai commandé un Uber gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e Uber est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec Uber car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
Deja juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, une mauvaise note pour le client n'a pas les mêmes répercussions que pour le chauffeur ou c'est son outil de travail ou parfois des clients mettent des 1 juste pour se défouler de leur mal être.Bonjour
Je suis cliente Uber depuis 6 mois, une dizaine de courses et ma note est de 4.0 !
Pourquoi ?
Longtemps elle était à 5. Puis descendue aux alentours de 4,8 puis 4,3 et 4.
J’ai commandé un Uber gare de l’EST en Mars 2019 pour me rendre dans un hotel dans le VIIIe. Après 10 mn d’attente et une course annoncée à 10€ le chauffeur annule. Quelle ne fut pas ma surprise pour découvrir une facture de 6€ alors que le chauffeur avait annulé lui même la course (j’etais sortie du train et j’attendais dans le froid devant la gare). Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler. Un 2e Uber est arrivé (prix 15€ car les tarifs avaient augmentés). Mais 20 mn d’attente.
Ma note a également pris un coup pour une petite course à Strasbourg (7€) : le chauffeur s’est arrêté pile devant un plot en beton : je ne pouvais pas ouvrir la portiere (ni lui parler) ! Je lui ai fait signe et ca a dû l’enerver. Sinon je ne vois pas !!!
Bizarrement jeudi j’ai fait 2 courses avec 2 chauffeurs très sympas et ma note est toujours de 4.0 !!!
Enfin tout ne se passe pas si bien avec Uber car Un chauffeur m’a fait attendre 15 mn à Velizy pour annuler ma course. J’ai raté ainsi mon train). Une fois sur 2 ou 3 ma course est annulée
Quelqu un sait ce que je peux faire pour remonter ma note (et supprimer celle du gars qui m a fait faux bond gare de l EST) ?
Que faire contre les chauffeurs qui annulent ?
Merci
Si il a annulé la course il n'a pas la possibilité de vous noter.Je le soupconne d’avoir mis une sale note alors que c’est LUI qui a pris la decision d’annuler.