Vous consultez :
Avis Mauvaise rentabilité à cause du trafic


Avis Mauvaise rentabilité à cause du trafic

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 4K

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Bonsoir,

Nous les chauffeurs nous savon tous que le Trafic sur Paris devient de pire en pire, les courses deviennent encore mois rentable, moi en tout cas j'essaye d'éviter au maximum mais nous sommes obliger de passer par les bouchons pour gagner.

En quoi les bouchons a des impact sur notre rentabilité ?

Le véhicule s'use plus vite, l'entretient du véhicule qui arrive plus tôt que prévus idem pour les plaquettes et les disques, nous pouvons avoir des pannes permanentes,...
Pour le conducteur c'est plus fatiguant.
Au niveau des prix ont est moins bien payer et entre les course ont perds beaucoup de temps.

A part le prix minimum, sa sera pas mieux aussi de demander à l'état de nous fixer un prix par minute minimum exemple 0.85€ la minutes et 0.60€ le kilomètre moi je trouve que le prix du temps et plus important que le prix au km, de plus si vous regardez bien vos courses, nous sommes payer que au kilomètre et le prix par minutes vous donner aux plateformes et vous payer la TVA de ce temps que vous avez passer dans les bouchons MDR les mecs ils sont vraiment très fort.

De ce fait je pense que le prix par minute est plus important que le prix par kilomètre, surtout dans une ville comme Paris.

Qu'en pensez vous ?
Il est très juste ton constat et c est une nouvelle réalité et un nouveau problème , les applications devront ajouter un algorithme sur le prix du temps quand il ya embouteillages
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
les clients sont partie voir la promo de TXFY

normal que ces la m..... avec TONTON UB ...

mais les vraies clients savent ou faire leur courses ....
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Ceux qui bossaient à l'epoque ou les tarifs etaient calculés en fonction du km ET du temps peuvent attester que lorsqu'Uber a changé ca c'etait la fin. A cette epoque, a partir de 18h tu esperais tomber dans les bouchons pendant une course et faire un trajet d'une heure. Je ne parle même pas des majorations tous les jours à la même heure. Les clients se faisaient bastonner et ils adoraient ça.

Je me demande ce qu'est devenu cette clientele qui était prete a lacher 45 ou 50 euros (voir plus si majo) pour faire un Paris-banlieue a 19h30.. probablement retournée chez les taxis..
Ceux qui bossaient à l'epoque ou les tarifs etaient calculés en fonction du km ET du temps peuvent attester que lorsqu'Uber a changé ca c'etait la fin. A cette epoque, a partir de 18h tu esperais tomber dans les bouchons pendant une course et faire un trajet d'une heure. Je ne parle même pas des majorations tous les jours à la même heure. Les clients se faisaient bastonner et ils adoraient ça.

Je me demande ce qu'est devenu cette clientele qui était prete a lacher 45 ou 50 euros (voir plus si majo) pour faire un Paris-banlieue a 19h30.. probablement retournée chez les taxis..
je pense chez les taxi je connai enormement de gens qui dise ne plus suporter etre conduit par des jeune de 20 an casquette survet voiture sale qui se perde dix fois et on des conduite dangereuse ou des chauffeur qui parle pas un mot francais et qui rate toute les rue et sorti parce quil ne peuvent pas suivre un GPS triste realiter
 


U

User_9402

Invité
je pense chez les taxi je connai enormement de gens qui dise ne plus suporter etre conduit par des jeune de 20 an casquette survet voiture sale qui se perde dix fois et on des conduite dangereuse ou des chauffeur qui parle pas un mot francais et qui rate toute les rue et sorti parce quil ne peuvent pas suivre un GPS triste realiter

Après ils disent ouai les manifestant salissent notre image à cause de eux ont a perdus beaucoup de clients mdr la blague du siècle.
Les client généreux ont les a perdu bien avant avec l'exploitation des LOTI et grâce a eux nos clients généreux sont parti chez les taxis puis chez uber se sont les client Heetch qui sont arriver.

Merci les LOTI et surtout merci Uber top:

WallFuM @WallFuM Stabilo Boss @Stabilo Boss

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: K2000


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Après ils disent ouai les manifestant salissent notre image à cause de eux ont a perdus beaucoup de clients mdr la blague du siècle.
Les client généreux ont les a perdu bien avant avec l'exploitation des LOTI et grâce a eux nos clients généreux sont parti chez les taxis puis chez Uber se sont les client Heetch qui sont arriver.

Merci les LOTI top:je suis daccords je te jure se matin a laeroport jai vu un vtc charger des client ma parole il etait en djelaba jai di non mais la c abusee

[DOUBLEPOST=1512141653,1512141571][/DOUBLEPOST]je suis daccords je te jure se matin a laeroport jai vu un VTC charger des client ma parole il etait en djelaba jai di non mais la c abusee
 






Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
S
[DOUBLEPOST=1512141653,1512141571][/DOUBLEPOST]
je suis daccords je te jure se matin a laeroport jai vu un VTC charger des client ma parole il etait en djelaba jai di non mais la c abusee
En djellaba tu dis??
Sérieux??moi j’y crois pas une seconde à ton. Histoire
Vu la manière de penser d’aujourd’hui les mails des clients ainsi que la notation l’aurais fais désactivé du réseau en moin de deux !
Il y aurais même eu un #balancetin......
 
  • Je valide
Réactions: k.h et UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
S

En djellaba tu dis??
Sérieux??moi j’y crois pas une seconde à ton. Histoire
Vu la manière de penser d’aujourd’hui les mails des clients ainsi que la notation l’aurais fais désactivé du réseau en moin de deux !
Il y aurais même eu un #balancetin......
Sisi c'est possible j'en ai vu un aussi
 
  • J'adore
Réactions: K2000



Youtube Uberzone

Sponsors