Vous consultez :
Important Mauvaise note à cause d'un BUG !!


Important Mauvaise note à cause d'un BUG !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 5K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hier soir après une course dans le 5ème arrondissement d'une demoiselle fort sympathique et respectueuse de notre activité. Passagère régulière de notre réseau, la course se passe super bien, belle discussion je la dépose et continues ma route. Sur 24h je suis toujours à 5 étoiles sous réserve de notes arrivant plus tard.
Une course plus tard cette passagère m'envoie un SMS paniquée que je joins à cette discussion.

upload_2015-3-28_12-32-50.png

Je vérifies ma moyenne sur 24h et bing celle-ci passe à 4.5. Donc comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'application qui se comporte mal de façon à vous flinguer vos notes. J'ai également vu avec un autre passager qui a voulu me noter en direct qqchose d'aberrant. Déjà la note mets du temps à arriver sur l'appli client à la fin de la course voire n'arrive pas. Et quand on se rend dans la boite mail les étoiles de notations ne sont pas alignés. Seules 4 étoiles étaient alignés et la cinquième en dessous des 4 autres.

Je soupçonne clairement Uber de rendre l'opération de notation un peu bizarre pour justement provoquer de mauvaises manipulations. Je suis également convaincu que 15 à 20 % des mauvaises notes sont en fait des bugs de l'appli ou des mauvaises manipulations des clients.
J'ai eu de la chance de tomber sur cette demoiselle qui à eu l'intelligence de me contacter pour me prévenir et qui, suite à nos échanges SMS, à écrit à uber via la facture d'hier soir pour demander à corriger ma note et me mettre le 5 qu'elle voulait m'attribuer dès le départ. J'ai également de mon coté fais remonter l'info à Uber j'attends leur réponse.
 


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
Hier soir après une course dans le 5ème arrondissement d'une demoiselle fort sympathique et respectueuse de note activité. Passagère régulière de notre réseau, la course se passe super bien, belle discussion je la dépose et continues ma route. Sur 24h je suis toujours à 5 étoiles sous réserve de notes arrivant plus tard.
Une course plus tard cette passagère m'envoie un SMS paniquée que je joins à cette discussion.

Voir la pièce jointe 810

Je vérifies ma moyenne sur 24h et bing celle-ci passe à 4.5. Donc comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'application qui se comporte mal de façon à vous flinguer vos notes. J'ai également vu avec un autre passager qui a voulu me noter en direct qqchose d'aberrant. Déjà la note mets du temps à arriver sur l'appli client à la fin de la course voire n'arrive pas. Et quand on se rend dans la boite mail les étoiles de notations ne sont pas alignés. Seules 4 étoiles étaient alignés et la cinquième en dessous des 4 autres.

Je soupçonne clairement Uber de rendre l'opération de notation un peu bizarre pour justement provoquer de mauvaises manipulations. Je suis également convaincu que 15 à 20 % des mauvaises notes sont en fait des bugs de l'appli ou des mauvaises manipulations des clients.
J'ai eu de la chance de tomber sur cette demoiselle qui à eu l'intelligence de me contacter pour me prévenir et qui, suite à nos échanges SMS, à écrit à uber via la facture d'hier soir pour demander à corriger ma note et me mettre le 5 qu'elle voulait m'attribuer dès le départ. J'ai également de mon coté fais remonter l'info à Uber j'attends leur réponse.
C'est pour ça que ma note a baissée d'un coup cette nuit ? 4.92 à 4.67 j'ai envie de pleurer
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est pour ça que ma note a baissée d'un coup cette nuit ? 4.92 à 4.67 j'ai envie de pleurer
C'est possible mais pas certain !! Moi par exemple si elle ne m'avait pas contacté je n'aurais jamais pu le savoir !! Je me serai dit encore un ou une qui m'a mis un 3 sans raison.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
C'est possible mais pas certain !! Moi par exemple si elle ne m'avait pas contacté je n'aurais jamais pu le savoir !! Je me serai dit encore un ou une qui m'a mis un 3 sans raison.
Mais tu a raison sur le point que l'appli client bug. Jeudi soir y'a 2 clients qui ont voulu me notée 5 étoiles est le chargement est jamais arrivée.
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Hier soir après une course dans le 5ème arrondissement d'une demoiselle fort sympathique et respectueuse de note activité. Passagère régulière de notre réseau, la course se passe super bien, belle discussion je la dépose et continues ma route. Sur 24h je suis toujours à 5 étoiles sous réserve de notes arrivant plus tard.
Une course plus tard cette passagère m'envoie un SMS paniquée que je joins à cette discussion.

Voir la pièce jointe 810

Je vérifies ma moyenne sur 24h et bing celle-ci passe à 4.5. Donc comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'application qui se comporte mal de façon à vous flinguer vos notes. J'ai également vu avec un autre passager qui a voulu me noter en direct qqchose d'aberrant. Déjà la note mets du temps à arriver sur l'appli client à la fin de la course voire n'arrive pas. Et quand on se rend dans la boite mail les étoiles de notations ne sont pas alignés. Seules 4 étoiles étaient alignés et la cinquième en dessous des 4 autres.

Je soupçonne clairement Uber de rendre l'opération de notation un peu bizarre pour justement provoquer de mauvaises manipulations. Je suis également convaincu que 15 à 20 % des mauvaises notes sont en fait des bugs de l'appli ou des mauvaises manipulations des clients.
J'ai eu de la chance de tomber sur cette demoiselle qui à eu l'intelligence de me contacter pour me prévenir et qui, suite à nos échanges SMS, à écrit à uber via la facture d'hier soir pour demander à corriger ma note et me mettre le 5 qu'elle voulait m'attribuer dès le départ. J'ai également de mon coté fais remonter l'info à Uber j'attends leur réponse.
Slt moi pareil ma note est passer de 4,76 à 4,5 frenchement Ca devient abusez leur système de notation Ca nous pénalise graveeeeeeee
Je serez pour opération au siège en groupe pour faire valoir ce système bidon de notation
 
  • Je valide
Réactions: bruori et P.D.G.C


Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
Même moi ma note à baissé à 4,67...
Bizarre que pas mal de monde est 4,67...
Il faut que tout le monde envoie un mail à Uber, la il réagiront.
 


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
Envoyons tous un mail UBER sa les fera peut être réagir.
Mobilisons nous !!! UZ tu peut faire quelquechose pour faire réagir un MAX de Zoneur ??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Envoyons tous un mail UBER sa les fera peut être réagir.
Mobilisons nous !!! UZ tu peut faire quelquechose pour faire réagir un MAX de Zoneur ??
La seule chose à faire c'est d'envoyer des mails à partenairesuber
Je l'ai fait pour ma demande et j'en ai profité pour me plaindre de ces bugs pénalisant.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Content pour toi UZ @UZ

Je savais pas qu'au service client ils bossaient aussi maintenant le week-end.
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors