Vous consultez :
Uber Mauvaise notation à cause des tarifs


Uber Mauvaise notation à cause des tarifs


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Mesdames et messieurs,

Je voudrais savoir si vous avez remarqué une baisse de vos notes dernièrement chez Cousin UBE ....... Je vous explique j'avais 4.96 au mois de mai et depuis je perds régulièrement des points pour tomber maintenant a 4.93 la ca a commencer a partir de 1200 courses chez eux et pas 500 (maintenant je suis a 1500) ......... Mon épouse idem elle est passée de 4.88 a 4.85 et elle a 3500 courses ......... je me suis dis y a truc qui cloche dans la voiture .....et puis en demandant a un ami qui lui a une voiture neuve a eu la même baisse de son coef lui bosse en plus avec CP et il constate la meme chose ....... par contre j'ai de plus en plus de clients qui me disent que les prix on vraiment trop augmenté chez UBER et donc je pense que certains nous font peut être payer leur mécontentement du prix par une mauvaise notation ? enfin si vous pouviez me donner votre avis ou alors il faut que je me film pour voir si j'ai pas un truc qui cloche ..........

Merci d'avance pour vos retour

Cordialement

Stephane
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ben si les clients trouvent que les prix deviennent vraiment chers chez Uber, pourquoi ils ne prennent pas le taxi ou la concurrence ? Moi quand un client me fait ce genre de remarque, (c très rare), je prends systématiquement le contre-pied, je leur explique qu'on est moins cher qu'une location de pédalo sur la côte, ça remet tout de suite les choses à leur place… Et quand le client me parle des taxis, je lui explique vite-fait que l'approche et l'attente sont payantes chez les taxis, qu'il y a des tarifs spéciaux (dimanches, nuit, heures de pointe) et des tarifs zonés (A, B, C). En général ça suffit pour remettre les idées en place du client râleur, clients qui ont oublié à quel point taxi ce n'est pas la vie en rose...

Perso, je me souviens surtout que les tarifs VTC ont dévissé à la baisse il y a trois ans, ça je m'en souviens très bien. Certains clients ont la mémoire très sélective, il faut juste leur rafraichir la mémoire…. Surtout ne pas se laisser impressionner.
 
Dernière édition:




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Messieurs et merci pour vos reponses,

ne vous inquiétez je sais leur expliquer tout cela ..... ça ne pose pas de problème pour me défendre vis a vis des taxis et d'ailleurs de toute façons je pense que l'on a pas la même clientèle et de plus il est vraiment tres facile de trouver des arguments comme tu dis max ........ j'utilise souvent les même sauf que moi j'avais pas dis pour le pedalo !!! lol je dois pas en louer assez souvent ! mais je retiens bonne propale ! Et pour répondre A Driv'R je m'en fous de ma note surtout pour travailler pour cousin UB car cela ne change pas grand chose pour moi sachant qu'il y a plein d'applis et que de plus ce n'est pas ma seule source de revenu etant donné que j'ai aussi un peu de privés ....... mais ma question principale etait de savoir si des membres avait remarqué leur note baisser ......

A +

Stephane
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
non moi ma note augmente, en plus avec une casquette sur la tête lol été oblige !
 
  • J'aime
Réactions: Ouchene


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi ca augmente aussi.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci a vous taxidriver et kuikui ...... donc il faut que je prenne des vacances ca tombe bien ...... je pars vendredi ca remontera peut etre apres ...... merci pour votre retour les gars
 
  • Merci
Réactions: Sinanefe


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
non moi ma note augmente, en plus avec une casquette sur la tête lol été oblige !
La note c'est pas elle qu'il te donne ton salaire la mienne monte descant je m'en tape je conduit d'un point À au B je reste professionnels avec celui qui me respecte bien sûr au prix des courses il manquerait plus que je baisse ma culotte et surveiller ma note ...les parisiens sont des crevard c'est pas d'aujourd'hui à part les personnes âgée qui respecte nos prestations et certains touristes étrangers
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires