Vous consultez :
Mauvais moment !!


Mauvais moment !!


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Hier je prend une course, une etrangère qui parle peu le français et qui utilise pour la 1ere fois uber, il fait -3 degrés 2 coups de fils et 15 minutes plus tard elle arrive pour une course a 6 euros :(

Ensuite elle veut changer de destination mais alcoolisée n'y arrive pas on arrive a destination , elle reste dans la voiture pour rentrer une nouvelle adresse du coup je laisse filer d'autres courses majorées pour que finalement alors quelle est dans ma voiture la course est proposée à quelqu'un d'autre. :)

Elle descend ça sonne pour une course NON MAJOREE a coté et la je mange une etoile pour avoir suivi uber driver sur le periph :).

Je suis rentré direct après dégouté mais en faisant encore les frais d'un delire de waze me faisant prendre un chemin totalement delirant alors qu'il etait 2h mat et
Personne dehors...
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu as attendu que la cliente monte dans la voiture pour démarrer le compteur?
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et pour saisir la nouvelle adresse pourquoi a t'il fallu saisir une nouvelle commande ? C'était pas plus simple de la saisir toi-même sans terminer la 1ère course ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
On peut modifier l'adresse nous meme?
A vrai dire elle meme ne savait pas trop ou aller elle essayait de joindre quelqu'un en vain et comme c'etait pas loin franchement la course me saoulait...
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui si ce n'est pas une course en Uber Pool, mais en Uber Pop, tu peux modifier l'adresse de destination finale toi aussi.
Et pour la note tu lui as mis 1* ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
poueches @poueches !!

T'as l'air déboussolé à cause d'une course de m..... et d'une course à 1 étoile. Ressaisit ton mon pote c'est un détail ça. Ton message est compréhensible à moitié. Entre la meuf bourrée et waze qui déconne on sait plus trop de qui tu parles !! T'es sur que c'est pas toi qui était bourré ?? :cool:
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Ah et au retour je ralenti a l'approche d'un radar a 70 km/h quand debarque pleine balle une voiture immatriculée dans le 13 du coup photo :)
Pour le coup je l'ai peut etre sauvé car on sera deux sur la photo :)
Bon sinon soiree qui avait bien commencé bon chiffre c'est juste la fin de soirée et les deux dernieres courses qui m'ont saoulé ;)
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
c'est lui qui sera flashé. Un marseillais , pas grave :)

poueches @poueches !!

T'as l'air déboussolé à cause d'une course de m..... et d'une course à 1 étoile. Ressaisit ton mon pote c'est un détail ça. Ton message est compréhensible à moitié. Entre la meuf bourrée et waze qui déconne on sait plus trop de qui tu parles !! T'es sur que c'est pas toi qui était bourré ?? :cool:
Comme dit UZ @UZ , tu te prends trop la tête. Ton verre est au 3/4 plein pas à motié vide.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors