• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Presse Marseille : environ 200 taxis protestent contre "la concurrence déloyale"

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 244
2 497
Lieu
Paris
Pour m’être fait contrôler cette semaine, je confirme qu'il a y un arrête municipale qui interdit au VTC de prendre et de déposer square narvik (sauf cas médical).
A chaque contrôle ils te prennent l'immatriculation du véhicule et ton numéro de carte, s'ils te chopent au square et si tu as déjà été prévenu, c'est commission de discipline et suspension provisoire de la carte dixit les boers
Cette information mérite une discussion distincte dans la rubrique Marseille du forum. je laisse les marseillais s'en charger.

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
352
158
Lieu
Marseille
Désole pour le hs UZ

Dernière reponse pour ma part sur ce sujet.

ils nous appliquent des lois qui s'adressent aux taxis et vous vous laissez tondre comme des moutons ,pour ma part je continuerai a y aller quand ça me fait gagner du temps ,je ne vais pas me tapper un detour de 15 mn en heure de pointe alors que ça ne sert strictement a rien et si ils m'arrettent pour me demander pourquoi je fais ça je leur répondrai que je suis un ecologiste et que je lutte contre la destruction de la planete en évitant de gaspiller de l'essence par des detours inutiles.

Dernière édition:

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 244
2 497
Lieu
Paris
Désole pour le hs UZ

Dernière reponse pour ma part sur ce sujet.

ils nous appliquent des lois qui s'adressent aux taxis et vous vous laissez tondre comme des moutons ,pour ma part je continuerai a y aller quand ça me fait gagner du temps ,je ne vais pas me tapper un detour de 15 mn en heure de pointe alors que ça ne sert strictement a rien et si ils m'arrettent pour me demander pourquoi je fais ça je leur répondrai que je suis un ecologiste et que je lutte contre la destruction de la planete en évitant de gaspiller de l'essence par des detours inutiles.
Non non je ne parlais pas de hors sujets et cela n'est pas gênant dans une discussion sur un article de presse. Je pense sincèrement que l'info concernant l'interdiction de déposer au square Narvik doit faire l'objet d'une discussion pour en avertir les membres marseillais.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone