Vous consultez :
Twitter MARS 2019 encore des fausses cartes VTC en circulation ???


Twitter MARS 2019 encore des fausses cartes VTC en circulation ???

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 6K

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Tu me confirme que je connais rien mais tu prouve rien .

Je sais pas ou tu lis que je me considère comme un Dieu.
Je considère simplement que un escroc comme vous les appelez propose un service équivalent au tien .Du coup il est aussi pro que toi .Parce que les plateformes et les clients ne lui demande pas plus que ce qu’ils te demandent à toi .

Uber s’est introduit dans une faille du système pour faire leur business ,et y’a des individus qui veulent en faire une planque indéfiniment ,alors qu’à la base ,la faille qu’ils ont exploité ,c’est tous sauf une planque pour le chauffeur .

Si je continue ,c’est parce que je sais que c’est provisoire ,je vais pas construire ma vie avec ça ,c’est un tremplin pour gravir les échelons .
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
«Le professionnalisme caractérise la qualité du travail de quelqu'un ayant de l'expérience».T’es un professionnel si tu veux,moi je considère que non ,ils sont des milliers à faire ton boulot aussi bien que toi.

Pour l’assurance je ne connaît pas trop le cadre légale ,mais logiquement une voiture assurer + l’assurance pro ,avec ou sans carte en cas de pépin t’es assuré .Presentez moi la preuve .Clandestin ou pas .
Le chauffeur il est salarié ,il est pas censée mettre le nez dedans .L’assurance n’est pas à son nom .
Si toute fois il y a un problème ,il a qu’a se retourner sur son patron qui lui même se retournera contre les plateformes car il n’est pas habilité à reconnaître les vrais cartes des fausses.
Lis ta carte de VTC et dis moi ce qui est écrit: "carte professionnelle de conducteur de voiture de transport avec chauffeur". Moi je le revendique, je suis un professionnel reconnu par l'état. Le professionnalisme relève plutôt d'un sentiment de compétence. "Quel professionnalisme!". Etre un professionnel est une qualité et compétences reconnue par des instances officiels.
C'est comme au parlement. Des personnes sont payés plus de 7000 euros juste pour donner des papiers à d'autres députés pendant les débats. Et oui tout le monde peut transmettre ce petit bout de papier. Mais eux ils ont suivi une formation de huissier.
Le clando s'il est compétent, il n' a qu'à passer l'examen. Il est simple 80% de taux de réussite contrairement à huissier lol
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tu me confirme que je connais rien mais tu prouve rien .

Je sais pas ou tu lis que je me considère comme un Dieu.
Je considère simplement que un escroc comme vous les appelez propose un service équivalent au tien .Du coup il est aussi pro que toi .Parce que les plateformes et les clients ne lui demande pas plus que ce qu’ils te demandent à toi .

Uber s’est introduit dans une faille du système pour faire leur business ,et y’a des individus qui veulent en faire une planque indéfiniment ,alors qu’à la base ,la faille qu’ils ont exploité ,c’est tous sauf une planque pour le chauffeur .

Si je continue ,c’est parce que je sais que c’est provisoire ,je vais pas construire ma vie avec ça ,c’est un tremplin pour gravir les échelons .
Tu t'es trompé de boulot cat vtc appli c'est devenu un job alimentaire juste pour payer ses charges et ses factures.
Pour moi un metier tremplin c'est un métier ou tu peux mettre de côté pour aspirer a autre chose.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
J’ai pas de loyer à payer ,je fais des longues journée ,j’arrive à mettre de côté ,c’est de plus en plus dur certe mais c’est logique .
C’est ce que je disais le chauffeur qui veut vivre de l´appli ,si il croit qu’il va se sortir un bon salaire ,il a mal calculer le ratio bien être \ gain .Tu peux avoir un bon salaire si tu charbonne jour et nuit .

Sur la forme t’es peut être un professionnel mais dans le fond je pense pas .T’es certainement un bon conducteur et ils ont pas besoin de plus .
Si tu veux faire plus ,tu deviens un chauffeur privée ,tu démarches des clients ,t’offre un service que peu de chauffeur peuvent offrir ,et comme ça tu perenise ton activité et là on peu parler de professionnel .Parce que tu peux te débrouiller tout seul .
Mais ceux qui attendent après uber et qui pense être des professionnel .Vous vous trompez ,la preuve en est que les clandos travaille aussi bien que vous .Tu pense que UBER differencie les chauffeurs ? Ceux qui différencie les chauffeurs c’est les clients privée .UBER ils ont besoin de pion qu’ils déplace à leurs guise ,parce qu’ils savent que vous n’avez pas les vrais cartes dans vos mains .
Tous ce que l’Etat vous a donner c’est ce bout de papier qui lui permet de prendre sa part derrière .Et pour que vous vous croyez en sécurité de la concurrence clandestines .
La concurrence la plus dangereuse pour vous les chauffeurs qui pensent vivre d’UBER,c’est vous même .
Votre docilité devient un outil formidable de régulation des prix .
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
J’ai pas de loyer à payer ,je fais des longues journée ,j’arrive à mettre de côté ,c’est de plus en plus dur certe mais c’est logique .
C’est ce que je disais le chauffeur qui veut vivre de l´appli ,si il croit qu’il va se sortir un bon salaire ,il a mal calculer le ratio bien être \ gain .Tu peux avoir un bon salaire si tu charbonne jour et nuit .

Sur la forme t’es peut être un professionnel mais dans le fond je pense pas .T’es certainement un bon conducteur et ils ont pas besoin de plus .
Si tu veux faire plus ,tu deviens un chauffeur privée ,tu démarches des clients ,t’offre un service que peu de chauffeur peuvent offrir ,et comme ça tu perenise ton activité et là on peu parler de professionnel .Parce que tu peux te débrouiller tout seul .
Mais ceux qui attendent après Uber et qui pense être des professionnel .Vous vous trompez ,la preuve en est que les clandos travaille aussi bien que vous .Tu pense que Uber differencie les chauffeurs ? Ceux qui différencie les chauffeurs c’est les clients privée .Uber ils ont besoin de pion qu’ils déplace à leurs guise ,parce qu’ils savent que vous n’avez pas les vrais cartes dans vos mains .
Tous ce que l’Etat vous a donner c’est ce bout de papier qui lui permet de prendre sa part derrière .Et pour que vous vous croyez en sécurité de la concurrence clandestines .
La concurrence la plus dangereuse pour vous les chauffeurs qui pensent vivre d’Uber,c’est vous même .
Votre docilité devient un outil formidable de régulation des prix .
Le débat est clos tu as raison sur tout. Nous ne sommes pas des professionnels, les clandos venez faire de l'appli. Pourquoi faire une formation qui ne sert à rien?
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
J’ai pas de loyer à payer ,je fais des longues journée ,j’arrive à mettre de côté ,c’est de plus en plus dur certe mais c’est logique .
C’est ce que je disais le chauffeur qui veut vivre de l´appli ,si il croit qu’il va se sortir un bon salaire ,il a mal calculer le ratio bien être \ gain .Tu peux avoir un bon salaire si tu charbonne jour et nuit .

Sur la forme t’es peut être un professionnel mais dans le fond je pense pas .T’es certainement un bon conducteur et ils ont pas besoin de plus .
Si tu veux faire plus ,tu deviens un chauffeur privée ,tu démarches des clients ,t’offre un service que peu de chauffeur peuvent offrir ,et comme ça tu perenise ton activité et là on peu parler de professionnel .Parce que tu peux te débrouiller tout seul .
Mais ceux qui attendent après Uber et qui pense être des professionnel .Vous vous trompez ,la preuve en est que les clandos travaille aussi bien que vous .Tu pense que Uber differencie les chauffeurs ? Ceux qui différencie les chauffeurs c’est les clients privée .Uber ils ont besoin de pion qu’ils déplace à leurs guise ,parce qu’ils savent que vous n’avez pas les vrais cartes dans vos mains .
Tous ce que l’Etat vous a donner c’est ce bout de papier qui lui permet de prendre sa part derrière .Et pour que vous vous croyez en sécurité de la concurrence clandestines .
La concurrence la plus dangereuse pour vous les chauffeurs qui pensent vivre d’Uber,c’est vous même .
Votre docilité devient un outil formidable de régulation des prix .
Qui t'a dit qu'on ne faisait pas du privé à côté ? Monsieur je sais tout...
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je sais pas tout ,je te donne mon point de vue.
T’en fait pas assez du privé si tu pense que le clando tue ton travail .
Le débat est clos ,il est vrai que le clando a un impact sur le marché ,mais ce n’est pas lui qui tue le travail.
Faut se remettre en questions ,quand t’a 50 vtc qui manifeste pour leurs droits,pour des´ professionnel qui sont censé défendre leurs pain ,c’est ridicule .

Si vous voulez que votre profession soit reconnu et respectez ,chassez les uber et consor du territoire ,dite à l’Etat de créer une plateforme et puis basta .Et tous ça,faut aller le chercher ,par quel moyen j’ai pas de solution miracle.
Mais c’est pas en s’arretant de travailler ,parce que si tu t’arrete toi ,UBER il vont former des nouveaux chauffeur qui seront «professionnel en 1 mois ».

C’est comme quand ont demande au ministre de la santé pourquoi la sécurité sociale ne produit t’elle pas ses propre médicaments ? c’est silence radio .

Tous le monde mange et c’est nous qui en bavont.

C’est pas le clando qui nous tue ,c’est le système qui nous étouffe .

Je pense que la première des choses à faire ,c’est de réunir des chauffeur avec ou sans des gilets jaune et de bloqué les locaux de UBER .

C’est injuste que UBER ne paie pas d’impot et que le chauffeur lui croule sous les impôts . .Au moins gratter un 50/50 .
C’est sur que UBER et l’Etat il négocie autour d’une table,à vous de prendre une place sur la table ,même si ils nous tiennent par le cou .

C’est du bricolage leurs nouvelle législation ,dés que y’a une brèche il tente de la colmater .
 
  • Je valide
Réactions: mez


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Je sais pas tout ,je te donne mon point de vue.
T’en fait pas assez du privé si tu pense que le clando tue ton travail .
Le débat est clos ,il est vrai que le clando a un impact sur le marché ,mais ce n’est pas lui qui tue le travail.
Faut se remettre en questions ,quand t’a 50 VTC qui manifeste pour leurs droits,pour des´ professionnel qui sont censé défendre leurs pain ,c’est ridicule .

Si vous voulez que votre profession soit reconnu et respectez ,chassez les Uber et consor du territoire ,dite à l’Etat de créer une plateforme et puis basta .Et tous ça,faut aller le chercher ,par quel moyen j’ai pas de solution miracle.
Mais c’est pas en s’arretant de travailler ,parce que si tu t’arrete toi ,Uber il vont former des nouveaux chauffeur qui seront «professionnel en 1 mois ».

C’est comme quand ont demande au ministre de la santé pourquoi la sécurité sociale ne produit t’elle pas ses propre médicaments ? c’est silence radio .

Tous le monde mange et c’est nous qui en bavont.

C’est pas le clando qui nous tue ,c’est le système qui nous étouffe .

Je pense que la première des choses à faire ,c’est de réunir des chauffeur avec ou sans des gilets jaune et de bloqué les locaux de Uber .

C’est injuste que Uber ne paie pas d’impot et que le chauffeur lui croule sous les impôts . .Au moins gratter un 50/50 .
C’est sur que Uber et l’Etat il négocie autour d’une table,à vous de prendre une place sur la table ,même si ils nous tiennent par le cou .

C’est du bricolage leurs nouvelle législation ,dés que y’a une brèche il tente de la colmater .
"T’en fait pas assez du privé si tu pense que le clando tue ton travail .
Le débat est clos ,il est vrai que le clando a un impact sur le marché"
Tu te rend compte parfois de ce que tu écris ? Tu es complètement aveuglé par ta naïveté et ton égo...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires