Vous consultez :
Twitter MARS 2019 encore des fausses cartes VTC en circulation ???


Twitter MARS 2019 encore des fausses cartes VTC en circulation ???

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 6K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
infos à verifier bien sur, comme tous ce qui circule sur internet !
Un faux taxi, vrai vtc avec une vraie fausse carte de la pref de police :joy::joy:


 
  • J'aime
Réactions: Vtc555


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
infos à verifier bien sur, comme tous ce qui circule sur internet !
Un faux taxi, vrai VTC avec une vraie fausse carte de la pref de police:joy::joy:


Une crapule le mec il lui a sorti 20 fois le mot khoya pour qu il le balance au final sur les réseaux !et l autre comme un tebé il est tomber sur un client rebeu il a cru que c etait son frère il lui a balancer toute sa life.un proverbe dit ton ennemi c est celui qui fais le mm métier que toi
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Reçue de la préfecture , une vieille carte en carton ???

C'est chaud chaud chaud . Le mec est tombé sur un vtc qui balance . Je ne comprends même pas que les mecs prennent de tels risques . C'est pas comme si ils pouvaient faire grave du cash .
 
  • Je valide
Réactions: mez


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
C’est inadmissible
Je sais que c'est interdit de bosser avec une fausse carte mais le lui disait khoya fait attention et après il le balance .
Pas de confiance dans ce monde
Un conseil au vtc ( soyez bref et ne racontez vous histoires)
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour .
même que le chauffeur travaille illégalement, c'est une saloperie de le balancer publiquement . en plus en jouant que le coté fraternité.
le plus pourri c'est le passager, dans cette histoire.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je ne pense pas que le mec qui balance soit un VTC, je dirais plutot un taxi en mode espion en recherche d'infos à balancé pour porter le discredit sur la profession
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Abdelou


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Comme le dit le chauffeur, il a un patron qui lui a fourni la carte. J'ai l'impression que les patrons sont dans une impunité.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Il y a que dans ce métier qu'on défend les mecs en inégalité c'est incroyable ! Je félicite le passager de le balancer qu'il soit taxi ou vtc. Le jour où un membre de votre famille se trouvera dans son véhicule avec ce faux chauffeur de vtc et qu'il fera un accident vous allez plus avoir le même discour bizarrement. Le faux chauffeur prend des risques et il en est conscient donc faut assumer derrière et balancer ces mecs là !
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Le chauffeur a besoin de travailler il doit pas maîtriser le français il a pas à faire ça on est d’accord mais le VtC qui le filme et qui le balance c’est pire que tout il jure sur dieu khoya alalala qu’est ce qui faudrait pas faire pour faire du buzz !!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et mez


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pour sauvegarder notre emploi, il faut balancer les tricheurs. Khoya ou pas le chauffeur est dans l'illégalité et tue notre travail.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires