Vous consultez :
Important Marre de toutes ses nouvelles associations


Important Marre de toutes ses nouvelles associations


angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Avant il y avait que les applis pour nous representer, après on a eu des associations de vtc et capacitaires puis après il y a eu la création de syndicat. Maintenant tous le monde se fait le porte parole de la profession. Hier c étais AMT qui représentait mes LOTI esclavagistes. Aujourd'hui on voit un nouveau pseudo représentant des capacitaires. Les mecs vous ne représentez même pas 0,1% de la profession vous ne défendez que vous même. Divisé pour mieu régne je me demande à qui cela profite. Déjà que l on avait difficilement une légitimité auprès des médias maintenant c'est la fête du slip. A quand l union sous le même étendard et un représentant cohérent ? Des actions son menez par certains auprès des représentants des appli même si je l avoue avoir trouver la démarche amusante, c'est une nouvelle fois une façon de se mettre en avant. Donc avant de vouloir nous representez pensser avant tout à fédéré c'est ce qui est le plus dur à faire.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Avant il y avait que les applis pour nous representer, après on a eu des associations de VTC et capacitaires puis après il y a eu la création de syndicat. Maintenant tous le monde se fait le porte parole de la profession. Hier c étais AMT qui représentait mes LOTI esclavagistes. Aujourd'hui on voit un nouveau pseudo représentant des capacitaires. Les mecs vous ne représentez même pas 0,1% de la profession vous ne défendez que vous même. Divisé pour mieu régne je me demande à qui cela profite. Déjà que l on avait difficilement une légitimité auprès des médias maintenant c'est la fête du slip. A quand l union sous le même étendard et un représentant cohérent ? Des actions son menez par certains auprès des représentants des appli même si je l avoue avoir trouver la démarche amusante, c'est une nouvelle fois une façon de se mettre en avant. Donc avant de vouloir nous representez pensser avant tout à fédéré c'est ce qui est le plus dur à faire.
Entièrement d'accord avec toi!!! Ça fait plaisir de lire ça ! Regarde le nombre de message disant la même chose ! Mais apparemment il y a des uberzoneurs syndiqués qui essayent de recruter! J'ai dit la même phrase, "ils ne représentent qu'eux-mêmes " des présidents de syndicats auto proclamé , je n'adhère pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors