Vous consultez :
Marcel MARCEL pas très Fair Play ??


Marcel MARCEL pas très Fair Play ??


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Quoi qu'on dise il n'y a pas mieux que Uber
Malheureusement je suis d'accord avec toi, pour mon cas c'est hélas beaucoup moins rentable au niveau horaire mais malgré tout le mal que je pense de ce système de XXXXX..., si Tonton n'était pas là je pourrais mettre la clé sous la porte et aller voir ailleurs si j'y suis....
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Chers collègues,

je voulais vous faire part d'une petite mésaventure ce soir avec l'appli Marcel.

je venais de finir une course sur Bagnolet et me retrouve sur l'A3 en direction de la province.

une course Marcel sonne. CDG - Center Parcs lac d'Ailette 205€ brut pour le chauffeur (15% de com').

il est environ 21h15 et la course est programmée pour 21h40.

le temps d'y aller (pas de trafic) et j'arrive autour des 21h30-21h35 au début du terminal 2 (course prévue au 2G).

tout à coup, au niveau du 2E, le statut de la course est modifiée et il est indiqué que la course est annulée.

colère froide, incompréhension... j'appelle le dispatch de Marcel pas de réponse au bout de 5 minutes, j'ai essayé deux nouvelles fois et toujours pas de réponse (soit 15 minutes), alors que d'habitude, on me répond dans les 2 minutes...

je contacte la cliente par sms qui me dit que c'est son agence de voyages qui s'est chargée de commander la course et me dit qu'elle est déjà dans un taxi. depuis combien de temps elle t elle partie, est-ce un taxi ou un VTC, je n'ai pas voulu importuner plus que cela la cliente.

je m'arrête à la station service de l'aéroport prendre un café et discute avec 2/3 chauffeurs. je fais part de ma mésaventure et l'un me dit "avec quelle appli ?" je lui ai répondu Marcel.

il me dit que cela lui était déjà arrivé.

Les dispatchs ont leurs chauffeurs préférés et que peut être que l'un d'entre eux était déjà sur la course, mais peut être trop juste pour arriver à temps et que le dispatch t'a envoyé la course par sécurité jusqu'au moment où le chauffeur prévu est arrivé au lieu de prise en charge.

cette mésaventure s'est terminé sur un point positif, marcel m'a envoyé une course à 80€ brut dans la foulée.......

comme souvent, cela me manque de clarté et quand on demande des explications, personne au bout du fil et on a l'impression de parler à des robots quand on leur "écrit

C est m arrivée la même chose ils te lance sur la course et si leur préféré peut arriver au même temps que toi ils t annule la course au dépit de leur poulain donc je ne prends les courses que m intéresse et avant de partir je les appelles au cas ils vont m annuler donc je ne bouje pas avant d avoir confirmation de leur part que la course est bien pour moi
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Seals @Seals je ferais comme toi maintenant sur les grosses courses, mais c'est difficile de les avoir en ce moment
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
C est m arrivée la même chose ils te lance sur la course et si leur préféré peut arriver au même temps que toi ils t annule la course au dépit de leur poulain donc je ne prends les courses que m intéresse et avant de partir je les appelles au cas ils vont m annuler donc je ne bouje pas avant d avoir confirmation de leur part que la course est bien pour moi
Bonjour
Je confirme pour avoir travailler avec eux que le principal problème de Marcel est le redispatching.
Un exemple concret qui m est arrivé : une course planifiée la veille pour une prise en charge a CDG terminal 2C a 11h. Je part de Paris et je suis sur place a l aéroport 10h15 a 10h35 je reçois un message de Marcel pour m informer que la course a été redispatcher ??
J appelle Marcel au téléphone qui me repond que cette course a été attribué a un autre chauffeur et qu elle ne figurait pas sur mon planning. Je lui répond si c est une plainsanterie et lui envoie de suite pour preuve une photo de mon planning avec la course CDG ( car je fait toujours un screen shot de mon planning).Heureusement car a 10h36 cette course avait disparu de mon planning. Le régulateur après réception de mon screen shot me dit qu il est confus et qu il ne comprend pas.
Je demande au régulateur de me redonner la course puisque je suis sur place et que tout ceci est une erreur de votre part et là le régulateur me repond impossible cette course a était donnée à un autre chauffeur qui est déjà sur place.
Moralité j ai perdu toute la matinée et je suis rentré bredouille sur Paris sans aucune indemnitée de la part de Marcel pour leur erreur.
J ai décidé après 1 an de collaboration avec Marcel d arrêter mon partenariat avec eux. Maintenant je travaille avec Uber et avec eux au moins les redispatching n existe pas et je gagne beaucoup mieux ma vie sereinement
Cordialement
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
C est pas une histoire de chauffeur préféré, tout est une question d argent......

Le chauffeur préféré du dispatche C est celui qui lui file le plus gros billet à la fin de la semaine.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires