Chers collègues,
je voulais vous faire part d'une petite mésaventure ce soir avec l'appli Marcel.
je venais de finir une course sur Bagnolet et me retrouve sur l'A3 en direction de la province.
une course Marcel sonne. CDG - Center Parcs lac d'Ailette 205€ brut pour le chauffeur (15% de com').
il est environ 21h15 et la course est programmée pour 21h40.
le temps d'y aller (pas de trafic) et j'arrive autour des 21h30-21h35 au début du terminal 2 (course prévue au 2G).
tout à coup, au niveau du 2E, le statut de la course est modifiée et il est indiqué que la course est annulée.
colère froide, incompréhension... j'appelle le dispatch de Marcel pas de réponse au bout de 5 minutes, j'ai essayé deux nouvelles fois et toujours pas de réponse (soit 15 minutes), alors que d'habitude, on me répond dans les 2 minutes...
je contacte la cliente par sms qui me dit que c'est son agence de voyages qui s'est chargée de commander la course et me dit qu'elle est déjà dans un taxi. depuis combien de temps elle t elle partie, est-ce un taxi ou un VTC, je n'ai pas voulu importuner plus que cela la cliente.
je m'arrête à la station service de l'aéroport prendre un café et discute avec 2/3 chauffeurs. je fais part de ma mésaventure et l'un me dit "avec quelle appli ?" je lui ai répondu Marcel.
il me dit que cela lui était déjà arrivé.
Les dispatchs ont leurs chauffeurs préférés et que peut être que l'un d'entre eux était déjà sur la course, mais peut être trop juste pour arriver à temps et que le dispatch t'a envoyé la course par sécurité jusqu'au moment où le chauffeur prévu est arrivé au lieu de prise en charge.
cette mésaventure s'est terminé sur un point positif, marcel m'a envoyé une course à 80€ brut dans la foulée.......
comme souvent, cela me manque de clarté et quand on demande des explications, personne au bout du fil et on a l'impression de parler à des robots quand on leur "écrit