Vous consultez :
Marcel Marcel confirme le non paiement de certains chauffeurs


Marcel Marcel confirme le non paiement de certains chauffeurs


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Et alors sa arrive non ?
Ma banque à fais une mise à jour ce weekend, tout les virements de lundi n'ont toujours pas été distribué. Je dois me faire insulte par mes collègues qui attendent leur argent ou on fait comment ?

Quand t'as un pneu crevé et que tu peux pas faire ta course c'est un problème technique tu vas pas Aller louer exprès pour servir ton client.. tu vas Le refiler enfin bref.

Tout est dit de mon côté
Bonne journée à toi et à tous
Eh oh tu veux pas lire avant de parler c est depuis août nous sommes en novembre ça peut arriver ? Faut changer de banque ou faut arrêter de se foutent de la gueule du monde, on fais pas les salariés eux ils ont bien été payé en temps et en heure. Allez bonne journée à tous
[DOUBLEPOST=1510820787,1510820423][/DOUBLEPOST]
Eh oh tu veux pas lire avant de parler c est depuis août nous sommes en novembre ça peut arriver ? Faut changer de banque ou faut arrêter de se foutent de la gueule du monde, on fais pas les salariés eux ils ont bien été payé en temps et en heure. Allez bonne journée à tous
Au fait, août comme par hasard c’est quand Renault a racheté pour Marcel comme c’est bizarre, sachant que quand Renault a des problèmes la première solution c’est de réduire les sous-traitants....
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Et alors sa arrive non ?
Ma banque à fais une mise à jour ce weekend, tout les virements de lundi n'ont toujours pas été distribué. Je dois me faire insulte par mes collègues qui attendent leur argent ou on fait comment ?

Quand t'as un pneu crevé et que tu peux pas faire ta course c'est un problème technique tu vas pas Aller louer exprès pour servir ton client.. tu vas Le refiler enfin bref.

Tout est dit de mon côté
Bonne journée à toi et à tous
Pour les pneus je monte des runflats.
80 km à 80km/h.
Pour déposer le client.
[DOUBLEPOST=1510829922,1510829658][/DOUBLEPOST]
Eh oh tu veux pas lire avant de parler c est depuis août nous sommes en novembre ça peut arriver ? Faut changer de banque ou faut arrêter de se foutent de la gueule du monde, on fais pas les salariés eux ils ont bien été payé en temps et en heure. Allez bonne journée à tous
[DOUBLEPOST=1510820787,1510820423][/DOUBLEPOST]
Au fait, août comme par hasard c’est quand Renault a racheté pour Marcel comme c’est bizarre, sachant que quand Renault a des problèmes la première solution c’est de réduire les sous-traitants....
Pour le règlement Marcel sous traité comme Uber via un logiciel de paiement.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: Spike et Privates




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Du coup c'est pas la faute directement de Marcel...

Bien joué pour les runflats :)
Non mais ils ont qu à leurs faire payer des pénalités et nous dédommager
[DOUBLEPOST=1510839735,1510839468][/DOUBLEPOST]
Non mais ils ont qu à leurs faire payer des pénalités et nous dédommager
Surtout que depuis août c est plus que long et pas vraiment problématique pour eux pas 1€ de perdu ni de retard que nous ( plus de 600 chauffeurs)
J espère que c est pas que les CAPA qui sont touchés
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires