Vous consultez :
Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!


Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ca majort souvent en continue sur Paris et banlieue limitrophe, la ou les loyer sont élevé et donc la clientèle plus riche que dans la banlieue plus éloigné de Paris.
Depuis le 28 décembre je remarque que la demande avec uber ne désempli pas malgré les majorations imposé au clients (Paris intra-muros).
Hier j'ai fait une course boulevard hausman-Nation (37euro majo 1,9x) la cliente trouvait ça normal c'est moins chère qu'un taxi.
Pour n'importe quel smicar payé 37e pour faire 7 kilomètre c'est juste impensable...
Pour cette clientèle parisienne aisée les prix non pas autant d'importance.
Payé un peu plus chère pour un service rapide en un clik via leur téléphone ca ne les dérange pas plus que ca.
Les pooleurs ou autre c'est différent mais ils non cas prendre le métro le bus et le vélib parfois sur Paris ca va plus vite
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R et Shinobi


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ca majort souvent en continue sur Paris et banlieue limitrophe, la ou les loyer sont élevé et donc la clientèle plus riche que dans la banlieue plus éloigné de Paris.
Depuis le 28 décembre je remarque que la demande avec Uber ne désempli pas malgré les majorations imposé au clients (Paris intra-muros).
Hier j'ai fait une course boulevard hausman-Nation (37euro majo 1,9x) la cliente trouvait ça normal c'est moins chère qu'un taxi.
Pour n'importe quel smicar payé 37e pour faire 7 kilomètre c'est juste impensable...
Pour cette clientèle parisienne aisée les prix non pas autant d'importance.
Payé un peu plus chère pour un service rapide en un clik via leur téléphone ca ne les dérange pas plus que ca.
Les pooleurs ou autre c'est différent mais ils non cas prendre le métro le bus et le vélib parfois sur Paris ca va plus vite
Tu viens de définir exactement ce que devrait être le métier applis pour moi
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
L'autre qui répond "je ne dis pas que les prix des taxis sont top mais ils sont au moins régulés " en gros c'est quand ça les arrange car quand le chauffeur fait 3 km en 10 min pour faire 2km de course parfois en 25 minutes pour 6 € la le tarif non régulé ne pose aucun problème .
Je mets au défi quiconque de trouver un taxi libre dans moins de 5 min lorsque les majors sont à au moins 2.0..
Si t'es pas betes à 1.5 t'as déjà appelé un G7.
Des qu'il y en a plus, la majo monte à 2...
Puis si tu es encore moins bête à 2.5 tu loue une voiture à la journée ça te coûte moins cher lol
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je mets au défi quiconque de trouver un taxi libre dans moins de 5 min lorsque les majors sont à au moins 2.0..
Si t'es pas betes à 1.5 t'as déjà appelé un G7.
Des qu'il y en a plus, la majo monte à 2...
Puis si tu es encore moins bête à 2.5 tu loue une voiture à la journée ça te coûte moins cher lol
À 1.5 avec la résa et l'approche du taxi ça reste moins cher que le taxi .

La location ca dépend des conditions et si on parle d'auto libre ou d'une vraie loc à laquelle il faudra rajouter plus de 30€ de parking , avoir le permis , s'y prendre à l'avance et surtout avoir envie de conduire .
 
  • Je valide
Réactions: Jolino


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
À 1.5 avec la résa et l'approche du taxi ça reste moins cher que le taxi .

La location ca dépend des conditions et si on parle d'auto libre ou d'une vraie loc à laquelle il faudra rajouter plus de 30€ de parking , avoir le permis , s'y prendre à l'avance et surtout avoir envie de conduire .
Slt la zone
Je croi que ça existe plus le compteur d approche pour les taxis.
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Ca majort souvent en continue sur Paris et banlieue limitrophe, la ou les loyer sont élevé et donc la clientèle plus riche que dans la banlieue plus éloigné de Paris.
Depuis le 28 décembre je remarque que la demande avec Uber ne désempli pas malgré les majorations imposé au clients (Paris intra-muros).
Hier j'ai fait une course boulevard hausman-Nation (37euro majo 1,9x) la cliente trouvait ça normal c'est moins chère qu'un taxi.
Pour n'importe quel smicar payé 37e pour faire 7 kilomètre c'est juste impensable...
Pour cette clientèle parisienne aisée les prix non pas autant d'importance.
Payé un peu plus chère pour un service rapide en un clik via leur téléphone ca ne les dérange pas plus que ca.
Les pooleurs ou autre c'est différent mais ils non cas prendre le métro le bus et le vélib parfois sur Paris ca va plus vite
Ta cliente n’a jamais pris le taxi. Tu en a jamais pour 37€ pour boulevard hausmann-nation
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
LOL ! Je connais pas la circulation à Paris qui doit être galère je me doute, mais là tu lui as fait la ballade touristique non ?
En ligne droite ça aurait couté 2x moins cher, même si tu avais mis 15 minutes de plus !
 
  • Je valide
Réactions: flavie, D340 et UZ


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
LOL ! Je connais pas la circulation à Paris qui doit être galère je me doute, mais là tu lui as fait la ballade touristique non ?
En ligne droite ça aurait couté 2x moins cher, même si tu avais mis 15 minutes de plus !
J’ai suivi waze, moi je m en fou de sa vie lol

Je suis pas là pourquoi l aider à économiser.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ben écoutes tant mieux pour toi tu as fait des sous !

Mais moi si un truc m'arrive comme ça alors que je suis client, direct je fais un mail pour être "remboursé" de la partie "trop longue" du trajet qui est flagrante sur ton exemple !

Enfin je dis ça je dis rien, si ça t'arrivais je suis sur que tu ferais pareil non ?

Peace
 
  • Je valide
Réactions: flavie



Youtube Uberzone

Sponsors