Vous consultez :
Manifestation vendredi 15/12


Manifestation vendredi 15/12




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vous en avez pas marre ?
Une fois c'est pour, une fois c'est contre la loi grandguillaume... Bloqué la gare Montparnasse, ca fait parler... Bloquer la a1 ca fait 5 ans que ca sert a rien...

Elle est deja bien bloquée... Bloqué quelque chose de bloquée ca sert a quoi franchement.
Et en plus on sait meme plus pourquoi,


Allez chercher des clients privés 10 millions d'habitant en idf et 1 millions de touristes a paris, soit 30000 touristes par jour, trouver une solution de les capter au lieu de prendre tout le monde en otages.
[DOUBLEPOST=1513284099,1513283554][/DOUBLEPOST]
Vous en avez pas marre ?
Une fois c'est pour, une fois c'est la loi grandguillaume... Bloqué la gare Montparnasse, ca fait parler... Bloquer la a1 ca fait 5 ans que ca sert a rien...

Elle est deja bien bloquée... Bloqué quelque chose de bloquée ca sert a quoi franchement.
Et en plus on sait meme plus pourquoi,


Allez chercher des clients privés 10 millions d'habitant en idf et 1 millions de touristes a paris, soit 30000 touristes par jour, trouver une solution de les capter au lieu de prendre tout le monde en otages.
Je veux le kebab a un tarif minimum de 3euros. Et le frites sans majo euh sans mayo et dans tous les regions de France. Peu importe la qualite du service, a oui je veux que l'état fixe les prix... Et je veux que le coca il soit a 1euro max et que le "kebabier" ne prend pas plus de 25% de marge dessus...
 
Dernière édition:






Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Kuikui soit pas rabat-joie au tour des VTC de profiter des majos jour de grêve^^
Des majoration tarifaire tu rêve de beau mon ami CAPAS qui vont faire grève
Et ça va dans le sens des applications
Moi je pense qu'ils vont bloquer la majoration pour inciter les chauffeurs à aller manifester pour avoir encort leur debile après cette date
 
  • Informatif
  • Haha
Réactions: iskander et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Des majoration tarifaire tu rêve de beau mon ami CAPAS qui vont faire grève
Et ça va dans le sens des applications
Moi je pense qu'ils vont bloquer la majoration pour inciter les chauffeurs à aller manifester pour avoir encort leur debile après cette date
Tinkiet c'était du second degré jpense aussi que les majos seront bloqués,j'oublie pas qu'uber payés les permis b d'anaconda 100€ de primes pour faire grève à l'époque de la loi thevenoud
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Shinobi et iskander




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Anaconda sort demain alors.. ils seront 20 comme la dernière fois

Pas sûr je crois que les permis b ont vraiment compris que cette fois-ci c'était leur dernière quinzaine d'uber après retour pole emploi,je pense que cette manif sera encore plus suivie que celle des vtc il y'a un an malheureusement.
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Y’a qu’un seul journal qui détient l’info ?
Manifestation de «VTC» il se renseigne un minimum avant d’écrire des articles les journalistes moderne?
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Green Lantern





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires