• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Manifestation vendredi 15/12

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
73
16
Lieu
Paris
Les plateformes ont aussi des relations dans les médias pour créer de la désinformation et chercher a affaiblir des organisations bien en place et nuisibles pour elles. Les médias sont un outil comme en politique.
Tout à fait d'accord avec toi uz les plateformes tout simplement payée pour créer cet effet de panique.
Une ou deux semaines après le lancement de TXFY j'ai transporté 3 personnes qui m'ont expliqué que c'était à l'origine de tous les articles sur TXFY ils ont été rémunérés pour faire le buzz

A

Alexis93110

Membre
VTC
4 Avril 2017
1
0
Lieu
Paris
Tout à fait d'accord avec toi uz les plateformes tout simplement payée pour créer cet effet de panique.
Une ou deux semaines après le lancement de TXFY j'ai transporté 3 personnes qui m'ont expliqué que c'était à l'origine de tous les articles sur TXFY ils ont été rémunérés pour faire le buzz
Si je suis un capacitaire qui loue oui je fait la greve.
Si je taf pour un CAPA merci grandguillaume de me Faire sortir de lesclavage.
Vous gagner rien et embeter les gens qui taf au lieu de faire comme eux.
Carte gratuite, voiture a gogo meme sans argent et apres 5000 par mois de benef.
Je comprend pas
Vous etes manipuler par les CAPA
Fo reflechir un peu.

Singui

Singui

Zoneur Vérifié
18 Decembre 2015
274
151
Lieu
Paris
Y a personne
J’étais à Roissy j’ai vu leur cortège

Je sais même pas s’ils sont 150.

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
392
Lieu
Paris
C'est le chant du cygne

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
211
118
Lieu
Paris
Mdrrr ils sont débiles ou quoi ? Qui croit que les VTC sont contre l'application de la loi GG

Dernières Discussions

Twitter Uberzone