• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Manifestation vendredi 15/12

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Vous en avez pas marre ?
Une fois c'est pour, une fois c'est contre la loi grandguillaume... Bloqué la gare Montparnasse, ca fait parler... Bloquer la a1 ca fait 5 ans que ca sert a rien...

Elle est deja bien bloquée... Bloqué quelque chose de bloquée ca sert a quoi franchement.
Et en plus on sait meme plus pourquoi,

Allez chercher des clients privés 10 millions d'habitant en idf et 1 millions de touristes a paris, soit 30000 touristes par jour, trouver une solution de les capter au lieu de prendre tout le monde en otages.
[DOUBLEPOST=1513284099,1513283554][/DOUBLEPOST]
Vous en avez pas marre ?
Une fois c'est pour, une fois c'est la loi grandguillaume... Bloqué la gare Montparnasse, ca fait parler... Bloquer la a1 ca fait 5 ans que ca sert a rien...

Elle est deja bien bloquée... Bloqué quelque chose de bloquée ca sert a quoi franchement.
Et en plus on sait meme plus pourquoi,

Allez chercher des clients privés 10 millions d'habitant en idf et 1 millions de touristes a paris, soit 30000 touristes par jour, trouver une solution de les capter au lieu de prendre tout le monde en otages.
Je veux le kebab a un tarif minimum de 3euros. Et le frites sans majo euh sans mayo et dans tous les regions de France. Peu importe la qualite du service, a oui je veux que l'état fixe les prix... Et je veux que le coca il soit a 1euro max et que le "kebabier" ne prend pas plus de 25% de marge dessus...

Dernière édition:

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Kuikui soit pas rabat-joie au tour des VTC de profiter des majos jour de grêve^^

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
74
16
Lieu
Paris
Kuikui soit pas rabat-joie au tour des VTC de profiter des majos jour de grêve^^
Des majoration tarifaire tu rêve de beau mon ami CAPAS qui vont faire grève
Et ça va dans le sens des applications
Moi je pense qu'ils vont bloquer la majoration pour inciter les chauffeurs à aller manifester pour avoir encort leur debile après cette date

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Des majoration tarifaire tu rêve de beau mon ami CAPAS qui vont faire grève
Et ça va dans le sens des applications
Moi je pense qu'ils vont bloquer la majoration pour inciter les chauffeurs à aller manifester pour avoir encort leur debile après cette date
Tinkiet c'était du second degré jpense aussi que les majos seront bloqués,j'oublie pas qu'Uber payés les permis b d'anaconda 100€ de primes pour faire grève à l'époque de la loi thevenoud

Singui

Singui

Zoneur Vérifié
18 Decembre 2015
274
151
Lieu
Paris
Anaconda sort demain alors.. ils seront 20 comme la dernière fois

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Anaconda sort demain alors.. ils seront 20 comme la dernière fois

Pas sûr je crois que les permis b ont vraiment compris que cette fois-ci c'était leur dernière quinzaine d'Uber après retour pole emploi,je pense que cette manif sera encore plus suivie que celle des VTC il y'a un an malheureusement.

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris
Y’a qu’un seul journal qui détient l’info ?
Manifestation de «VTC» il se renseigne un minimum avant d’écrire des articles les journalistes moderne?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone