Vous consultez :
Paris Manifestation des VTC le 5 février


Paris Manifestation des VTC le 5 février


U

User_10858

Invité
Moi je dis simplement une chose si au lieux de faire grève tout les vtc envoyaient un courrier via un groupement avec nom de l'entreprise et numéro siret à UBER&co pour renégocier les commissions qu'il nous prennent ... ça aurait de la gueule.
Mais c'est utopique et je n'ai pas du tout envie de m'engager dans ca.
Car 15% c'est la limite après c'est trop.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il y a la com mais surtout le prix de base . Ce n'est pas qu'une histoire de commission .
 
  • J'aime
Réactions: Isma93 et stephvitry1




sUBERman94

Membre
VTC
UBER
5 Février 2019
2
1
Localité
Paris
Je n’ai Québec l’adresse de prise en charge !!
Pas la destinât du client du coup tu peu très bien faire une course a 50e comme 4,50e autant aller se poser dans un pmu et miser sur un canasson
 
  • Haha
Réactions: poupetoo




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Écoute si 50% des chauffeurs débarque dans leur locaux tu verras si ils vont les déconnecter jamais ils feront une chose pareil sinon sa serait leur fin....
Car déconnecter 50% des chauffeurs veut dire une grosse perte de leur chiffre d affaire et sa ils voudront jamais
Donc oui la solution c est de débarquer en masse dans leur bureau de m..... et tout bloquer la bas aucune activité...aucun recru et la on verra comment ils vont se plier devant nos revendications.
Le problème c est le manque de confiance en nous et l'incapacité de se réunir en masse...

Mais on est d’accord la dessus la solution c’est qu’on soit tous solidaire
Mais à paris c’est impossible.

Même pas besoin d’aller chez eux

On éteint lappli samedi et dimanche, le lundi mr Uber nous donne tout ce qu’on veut . Mais ce milieu (vtc appli) est rempli de crevard. Y a rien a faire ils sont plus nombreux que nous
 
  • J'aime
Réactions: Dabuche et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mais on est d’accord la dessus la solution c’est qu’on soit tous solidaire
Mais à paris c’est impossible.

Même pas besoin d’aller chez eux

On éteint lappli samedi et dimanche, le lundi mr Uber nous donne tout ce qu’on veut . Mais ce milieu (VTC appli) est rempli de crevard. Y a rien a faire ils sont plus nombreux que nous
Tout a fait fait d accord avec toi
 




MIKA94

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2018
12
0
Localité
Paris
bonjour a tous je suis chauffeur vtc depuis 3 mois mais je travail toujours dans un grand magasin bld haussmann ,je suis secretaire du chsct et delegué du personnel ,je vous dis ça parceque je sait par experience que ceux sui fait mal aux entrprise c est de l ai touché au porte monnaie ,les chauffeur vtc on une force terrible le nombre , dans le magasin ou je travail nous avons souvent eu gain de cause en bloquant le magasin "perte de chiffre # plus de 20000 chauffeur si 1/4 se deconnecter de uber pendant quelque jours ou bloquer paris je peus vous assuré avec certitude que les choses changerais tres rapidement
 


U

User_8914

Invité
Aucune solidarité dans cette corporation nous sommes tellement divisés c’est d’une grande tristesse nous sommes plus que les taxis et nous n’arrivons pas à mobiliser ne serait-ce que 5% des chauffeurs
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires