Vous consultez :
Paris Manifestation des VTC le 5 février


Paris Manifestation des VTC le 5 février


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
Parce que c’est vrai qu’aller les voir les applications ça n’a pas été fait..

Toujours pareil critiquer pour critiquer

Tu sais ça fait pas depuis cette année qu’il y a des manifs, mais depuis 2014. Au début avant d’aller voir le gouvernement ils sont parti voir les applis et ils n’ont eu qu’un doigt d’honneur en retour.

Les applis veulent rien savoir, tant que le gouvernement n’agit pas sur eux ils feront rien.

Et les anciens pourront te dire comment ils se sont fait déconnecter définitivement juste parce qu’ils ont manifesté, ou alors ceux qui critiquaient à juste titre CP ou les Allocab sur FB qui se sont fait dégager a cause de ça.

Ah et j’oubliais, la dernière fois qu’ils sont parti leur demander des comptes directement dans leur bureau ( cambrai), ils ont été sorti par les policiers et Uber à porte plainte contre tous les chauffeurs présent dans les locaux. Ça c’était fin 2016 si je dis pas de conneries.

Forcément y'a eu violence, irruption dans les locaux, etc...

Les applications vous affament? Faites une grève de la faim devant les locaux d'Uber, une tente, des pancartes, des revendications claires , écrites proprement, des faits, des médias prévenus, ça, ça va faire du bad buzz....

Des mecs qui cassent des locaux, ça fait 30s au JT, des mecs qui se posent une semaine , avec un bon battage médiatique, des relais sur twitter , FB, ça part contre c'est très négatif pour l'image d'Uber et vu le peu de bien que lui veulent les gens en ce moment , ça se diffusera très rapidement...

Mais les syndicalistes préfèrent se déchirer entre pour une lutte d'influence pathétique et jouer à celui qui sera reçu par le dernier des sous-secrétaires du ministère dispo.....

Le seul qui était visible et avait un discours cohérent ( S.Bahroun...) a été usé jusqu'à la corde en étant accusé de tous les bords par tout ceux qui lui reprochaient d'être ou de ne pas être de leur avis...

Au final, on a les représentants qu'on mérite...
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Forcément y'a eu violence, irruption dans les locaux, etc...

Les applications vous affament? Faites une grève de la faim devant les locaux d'Uber, une tente, des pancartes, des revendications claires , écrites proprement, des faits, des médias prévenus, ça, ça va faire du bad buzz....

Des mecs qui cassent des locaux, ça fait 30s au JT, des mecs qui se posent une semaine , avec un bon battage médiatique, des relais sur twitter , FB, ça part contre c'est très négatif pour l'image d'Uber et vu le peu de bien que lui veulent les gens en ce moment , ça se diffusera très rapidement...

Mais les syndicalistes préfèrent se déchirer entre pour une lutte d'influence pathétique et jouer à celui qui sera reçu par le dernier des sous-secrétaires du ministère dispo.....

Le seul qui était visible et avait un discours cohérent ( S.Bahroun...) a été usé jusqu'à la corde en étant accusé de tous les bords par tout ceux qui lui reprochaient d'être ou de ne pas être de leur avis...

Au final, on a les représentants qu'on mérite...

Je suis d’accord avec toi sur le dernier paragraphe. D’ailleurs il me la dit lui même une fois à Roissy, on a une communauté de m......
Le mec s’est quand même fait abîmer son vehicule..

Après les syndicalistes ne se déchirent pas, enfin plus, il y en a un seul qui fait l’unanimité contre lui c’est Resnier..

Après faut dire aussi que personne n’adhère aux syndicats donc sans argent c’est difficile d’être visible.

La vérité c’est que la majorité des VTC acceptent leur sort et sont satisfait de ce qu’il se passe.

Pour ton second paragraphe tout ça a déjà été fait et bien fait à l’époque ( 2015 2016)
Les syndicats passaient sur toutes les TV les radios, ça a donné la médiation au ministère mais comme il y avait très peu de VTC présent aux manifs au final ça n’a rien donné.

En 2016 on est passé très proche de faire plier les applis, il aurait fallu plus de monde mais bon ça préférait prendre les majos..
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Les applis ne pourront rien faire si l’etat Fixe des règles aux applis c’est ça la différence car tu peux aller manifester devant les applis ils te diront on a le droit de faire ce qu’on veut on respecte les règles et si tu es pas content vas voir ailleurs tout simplement...
 
  • Faux
Réactions: Loiseau99






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Manifestation demain dans toutes les grandes villes. À Nice bloquage de l’aéroport à partir de 9h. Aucun VTC ne passera
Pourtant je pensais que c t une ville qui travaillais beaucoup en direct
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Parce que c’est vrai qu’aller les voir les applications ça n’a pas été fait..

Toujours pareil critiquer pour critiquer

Tu sais ça fait pas depuis cette année qu’il y a des manifs, mais depuis 2014. Au début avant d’aller voir le gouvernement ils sont parti voir les applis et ils n’ont eu qu’un doigt d’honneur en retour.

Les applis veulent rien savoir, tant que le gouvernement n’agit pas sur eux ils feront rien.

Et les anciens pourront te dire comment ils se sont fait déconnecter définitivement juste parce qu’ils ont manifesté, ou alors ceux qui critiquaient à juste titre CP ou les Allocab sur FB qui se sont fait dégager a cause de ça.

Ah et j’oubliais, la dernière fois qu’ils sont parti leur demander des comptes directement dans leur bureau ( cambrai), ils ont été sorti par les policiers et Uber à porte plainte contre tous les chauffeurs présent dans les locaux. Ça c’était fin 2016 si je dis pas de conneries.
Écoute si 50% des chauffeurs débarque dans leur locaux tu verras si ils vont les déconnecter jamais ils feront une chose pareil sinon sa serait leur fin....
Car déconnecter 50% des chauffeurs veut dire une grosse perte de leur chiffre d affaire et sa ils voudront jamais
Donc oui la solution c est de débarquer en masse dans leur bureau de m..... et tout bloquer la bas aucune activité...aucun recru et la on verra comment ils vont se plier devant nos revendications.
Le problème c est le manque de confiance en nous et l'incapacité de se réunir en masse...
 


sUBERman94

Membre
VTC
UBER
5 Février 2019
2
1
Localité
Paris
Salut les gars je suis nouveau est-il possible d’avoi La destination du passager j’me suis fait baiser 2fois aujourd’hui !!!!!
 





Youtube Uberzone

Sponsors