Vous consultez :
Paris Manifestation des VTC le 5 février


Paris Manifestation des VTC le 5 février


bentaleb92

Membre
VTC
UBER
13 Avril 2018
46
16
Localité
Paris
En lisant un article sur la réglementation des temps de travail sur le parisiens je suis tombé sur ce paragraphe "Ce rapport intervient a alors que le mécontentement des chauffeurs de VTC reste vif. Ils entendent manifester à nouveau le mardi 5 février à travers Paris pour dénoncer les plateformes illégales et les fausses cartes VTC".
Vous avez entendu parlé de cette manif?
 




U

User_8914

Invité
Bonjour la communauté
Jamais entendu parler d’une quelconque manif en février si c’est encore l’identitaire de Resnier qui organise cette manif je préfère taffer...
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
194
177
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
J’ai vue Aucune autre communication A part des commentaires laisser sur Waze pour signer qu’il y aura une manif le 5 février
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est en fonction de l'orientation de la lune ,des jours pairs ou impaires et faut que le dernier numero du loto soit égal à un nombre premier
 




Première classe

Membre
VTC
UBER
MARCEL
17 Décembre 2018
26
13
Localité
Paris
En lisant un article sur la réglementation des temps de travail sur le parisiens je suis tombé sur ce paragraphe "Ce rapport intervient a alors que le mécontentement des chauffeurs de VTC reste vif. Ils entendent manifester à nouveau le mardi 5 février à travers Paris pour dénoncer les plateformes illégales et les fausses cartes VTC".
Vous avez entendu parlé de cette manif?
Bonjour
Non aucune info ,mais par contre, j’ai reçu y’a une vingtaine de jours un tracte à l’aereport d’orly ils disent que C’est le 25 à 6h porte dauphine si je me souviens .
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour la communauté
Jamais entendu parler d’une quelconque manif en février si c’est encore l’identitaire de Resnier qui organise cette manif je préfère taffer...

Non c’est Pas lui
Tous les mardis de février il y aura une manif, organisé par FO CAPA VTC et d’autres. Resnier n’est pas présent
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
le problème des manifs parisiennes organisées en ce moment, c'est qu'aucune ne va voir les applications.

ça revendique à tout de bras des améliorations aux applications mais ça va pas leur demander des comptes....

Bloquons le périph, bloquons orly , bloquons roisssy, emmerdons les gens.... mais ne nous fâchons pas avec Uber, des fois qu'ils me déconnectent si ils voient ma voiture en bas de leurs bureaux.... :rolleyes:: unamused:
 
  • Haha
  • Faux
Réactions: Singui, UZ et Akony


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Parce que c’est vrai qu’aller les voir les applications ça n’a pas été fait..

Toujours pareil critiquer pour critiquer

Tu sais ça fait pas depuis cette année qu’il y a des manifs, mais depuis 2014. Au début avant d’aller voir le gouvernement ils sont parti voir les applis et ils n’ont eu qu’un doigt d’honneur en retour.

Les applis veulent rien savoir, tant que le gouvernement n’agit pas sur eux ils feront rien.

Et les anciens pourront te dire comment ils se sont fait déconnecter définitivement juste parce qu’ils ont manifesté, ou alors ceux qui critiquaient à juste titre CP ou les Allocab sur FB qui se sont fait dégager a cause de ça.

Ah et j’oubliais, la dernière fois qu’ils sont parti leur demander des comptes directement dans leur bureau ( cambrai), ils ont été sorti par les policiers et Uber à porte plainte contre tous les chauffeurs présent dans les locaux. Ça c’était fin 2016 si je dis pas de conneries.
 
  • J'aime
Réactions: Vtcmassy



Youtube Uberzone

Sponsors