Vous consultez :
Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
comment tu peux pas manifester pour ameliorer ton activiter tu voit pas la situation en ile de france c est dramatique avec les travaux actuel c est tres compliquer de circuler et de degagez assez de CA pour etre rentable avex le prix du gasoil et les assurances qui augmentent
Très simple, arretez le gasoil et passez sur de l'essence converti à l'E85 (à,70 cts/L), et ca marche encore mieux avec de l'hybride et si vous voulez que vos primes d'assurances baissent passez au Full electrique
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
comment tu peux pas manifester pour ameliorer ton activiter tu voit pas la situation en ile de france c est dramatique avec les travaux actuel c est tres compliquer de circuler et de degagez assez de CA pour etre rentable avex le prix du gasoil et les assurances qui augmentent
Je vais y aller pour les memes raisons mais Singui @Singui n'a rien a se reprocher, il en a deja fait beaucoup, c'est aux autres de prendre le relais.
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Très simple, arretez le gasoil et passez sur de l'essence converti à l'E85 (à,70 cts/L), et ca marche encore mieux avec de l'hybride et si vous voulez que vos primes d'assurances baissent passez au Full electrique
emission de dimanche dans turbo M6 il disait que l essence et hybride consommer 30% de plus et que la plupart des acheteur vehicule essence regrettait leur achat et comptait repasser au diesel
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
emission de dimanche dans turbo M6 il disait que l essence et hybride consommer 30% de plus et que la plupart des acheteur vehicule essence regrettait leur achat et comptait repasser au diesel
Attends que le prix du mazout....Ensuite tu roules avec quel véhicule? Je roule avec une Niro et je fais entre 4,3 et 4,8L
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
encore une fois le gouvernement et Uber vont gagner, parceque nous on est victimes de notre méchanceté ,de notre égoïsme, de notre idiotie et de notre haine
Bonsoir à toutes et à tous
Pour moi et j en suis certaine les grosses têtes de chez Uber et celles des taxis se serrent les coudes. Il y a des négociations en sous marins entre eux avec la complicité de l' état... Ça permets à l un de garder tous les avantages et à l autre d avoir de la chair à canon renouvelée a gogo. Et je peux vous dire que chez les vtc y a du chemin... On a pas les bras assez longs le metier étant encore un bébé... à bon entendeur !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonsoir à toutes et à tous
Pour moi et j en suis certaine les grosses têtes de chez Uber et celles des taxis se serrent les coudes. Il y a des négociations en sous marins entre eux avec la complicité de l' état... Ça permets à l un de garder tous les avantages et à l autre d avoir de la chair à canon renouvelée a gogo. Et je peux vous dire que chez les VTC y a du chemin... On a pas les bras assez longs le metier étant encore un bébé... à bon entendeur !
L'état complice avec Uber oui, les taxis non
Ils détestent les applications encore pire Uber.. s'ils pouvais faire disparaître toutes ses applis ils s'en donnerais à cœur joie.
Le problème peut-être régler rapidement par le gouvernement , s'ils veulent mettres un prix minimum est régulé les affirmations ils peuvent le faire des demains mais faut bien faire tourner l'économie , le chômage.. donc ça parrait compliqué a moin que tout les chauffeurs se mobilisent est ça cest une autre histoire.
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
L'état complice avec Uber oui, les taxis non
Ils détestent les applications encore pire Uber.. s'ils pouvais faire disparaître toutes ses applis ils s'en donnerais à cœur joie.
Le problème peut-être régler rapidement par le gouvernement , s'ils veulent mettres un prix minimum est régulé les affirmations ils peuvent le faire des demains mais faut bien faire tourner l'économie , le chômage.. donc ça parrait compliqué a moin que tout les chauffeurs se mobilisent est ça cest une autre histoire.
Les syndic des taxis aussi je t assure. Les couloirs de bus tu pensent que c'est qui ? Le tarif minimum ? Bien sûr qu ils voudraient que le métier sauté mais ils ne peuvent plus c'est trop tard ! Donc reste à faire que tout pour que rien n avance... Le pacte avec l ennemi reste la meilleure solution...
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Je viens à peine de me lever vous êtes toujours à la cascade ?
 




Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
On part à l'instant
Messages Fusionnés


En direction du centre
Bonjour, désolé j'ai pas eu le temps de me présenter, je suis sur Paris et c'est pour savoir où vous rejoindre, je trouve rien nulle part.
Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires