Vous consultez :
Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
faut manifester pour avoir la course mini a 10 euro faut pas deconner bientot on va transporter des sdf je serai la par contre si je croise des VTC bosser pas solidaire du mouvement aura de la casse meme si je jeune ya pas le choix les traites faut s occuper d eux

Ça serait dommage que tu tombes sur moi alors parce qu'on sembrouillerait alors qu'on fait partie du même forum et qu'au fond on a envie des mêmes choses .
 
  • Faux
Réactions: vtcstreet




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bientôt 4 ans de métier
3 ans de rassemblement grèves etc
A essayer de rameuter les gens a gauche a droite et ici .

Pour au final se cailler les c......... en hiver pendant que les bâtards enchainaient la majo sur Uber .

Jeter des œufs sur l'a106 je l'ai fait , ne pas bosser pendant des semaines par solidarité pareil (2016)

Tout ça pour se faire cracher a la gueule par les collègues qui bossent

La dernière Grève que j'ai faite c'était en fin 2018 ou tout début 2019 quand on bloquait Roissy et Orly , moi j'étais a Orly et depuis ce jour là je me suis dit que plus jamais j'irai faire une manif. J'ai jamais autant ravalé ma fierté que ce jour là , a se faire insulter tout l'après midi par ceux qui bossaient sur l'a106.. alors ouais ils ont mangé les œufs sur le pare-brise avec leur clientèle mais quand même ..

Je fais plus uber, ni CP, ni txfy , uniquement Marcel et leCab donc j'ai l'impression de faire un métier différent, d'ailleurs c'est pas qu'une impression, et de toutes façons je suis déconnecté chez Uber depuis quelques semaines et je ne compte pas faire activer mon compte, je n'ai plus besoin d'eux. Ma dernière course avec eux remonte au 10/04, le dernier mois complet c'était Janvier, a partir du 1er Février j'ai pas dépasse 200€ sur une semaine jusqu'au début Avril, sachant que je me suis fait déconnecté une première fois a la mi Février , je suis resté deux semaines sans Uber.

Donc non je serai pas un Batard qui va gratter la majo de ceux qui ne bossent pas , mais je bosserai quand même , parce que moi j'ai assez donné en 3 ans, ça veut pas dire que je vous respecte pas vous et votre mouvement ..

Franchement si tous les VTC étaient solidaires, qu'on serait 1000 sur les routes à tout bloquer , je viendrai avec plaisir, mais si c'est pour se retrouver a 67 comme les autres fois non, parce qu'on s'affiche plus qu'autre chose malheureusement
 
  • J'aime
Réactions: JULIENPROVTC


JULIENPROVTC

Membre
VTC
27 Mai 2019
2
4
Localité
Paris
Juste une petite remarque. En mettant la date complète,(mois et année)sur le titre de ce post je pense que cela aurait un peu plus d'impact, non ?
Les revendications écrites seraient peut-être les bienvenues....

Quant à moi je vais répondre présent pour cette manifestation par solidarité.

Permettez-moi de vous donner quelques points de revendications qui n'engagent que moi :

1- réguler le nombre de VTC (ça ne déplaira pas aux chauffeurs de taxi et en ce qui nous concerne cela ne peut qu'être bénéfique)
2- Nous travaillons bien souvent à perte (ce qui est manifestement interdit par la loi) car les prestations sont calculées par les plateformes sur une estimation trajet/temps et non sur le trajet/temps réel.
3- Une prestation minimum à 8,00€ net et ne concernant qu'un seul passager. Un supplément de 2,00€ (prix du ticket de métro) doit être facturé par passager en plus.
4- Nous sommes parfois amenés à refuser le transport d'un ou plusieurs passagers pour des raisons de sécurité (animaux non acceptés, enfant en bas âge sans siège auto ou réhausseur, transport de pli ou colis etc....Nous perdons du temps et de l'argent (carburant). En cas d'annulation justifiée l'indemnité doit être égale à une course annulée après un certain délai.
5- Connaissez-vous beaucoup de chefs d'entreprises qui font un travail sans savoir à l'avance combien ils vont facturer ? Accepter une prestation sans savoir ce qu'elle va nous rapporter me semble quelque peu déraisonnable surtout en milieu urbain comme à Paris. Nous ne sommes pas taxi et rien nous oblige à accepter une course dès lors où celle-ci nous ferait travailler à perte. C'est pourquoi le montant de la course devrait être portée à la connaissance du chauffeur.
6- Faire stopper l'information mensongère délivrée aux chauffeurs. Vous aurez remarqué que bien souvent quand vous acceptez une course que le temps d'approche porté à votre connaissance n'est jamais le temps d'approche véritablement passé pour rejoindre votre client. Il n'est pas rare de rajouter 2 à 3 minutes d'approche supplémentaire. Par ailleurs, intéressez-vous au moyen "non homologué NF/NE que les plateformes utilisent pour calculer votre trajet/temps, vérifiez les informations sur votre course et vous constaterez alors que vous vous êtes fait gruger sur le temps et le nombre de Kms parcourus. Les plateformes n'ont que faire des chauffeurs c'est pourquoi elles ne tiennent pas comptent des travaux, des déviations, des nouvelles signalisations d'interdiction, des embouteillages, des rétrécissements des voies de circulations, des voies mises en zones piétions dimanches et jours fériés, des manifestations, etc....

etc....
 






Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Un partout la balle au centre. Mais le Pool devrait etre simplement et purement interdit
 
  • Utile
Réactions: JosDac




vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Ça serait dommage que tu tombes sur moi alors parce qu'on sembrouillerait alors qu'on fait partie du même forum et qu'au fond on a envie des mêmes choses .
comment tu peux pas manifester pour ameliorer ton activiter tu voit pas la situation en ile de france c est dramatique avec les travaux actuel c est tres compliquer de circuler et de degagez assez de CA pour etre rentable avex le prix du gasoil et les assurances qui augmentent
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
De nombreux vtc ont un autre travail. Pour moi c'est le cas. je travaille demain matin.
J'espère qu'on sera nombreux
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires