Vous consultez :
Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


Important Manifestation des VTC le 28 Mai 2019


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Il faut venir nombreux .notre avenir en dépent .pour une meilleure considération. Des meilleurs tarif .et une limitation des cartes
Ci en fait rien nous somme mort socialement .

Les prostituées en manifesté
Les homos ont manifesté .
Les agriculteurs en manifister
Les taxis en manifister
Tous pour le droit à exister.
Et Nous en attend quoi !
Purée faites un effort pour l’ortographe les gars ça s’apprend comme la conduite lol!
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Youyou78 et Abdelilah


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
encore une fois le gouvernement et Uber vont gagner, parceque nous on est victimes de notre méchanceté ,de notre égoïsme, de notre idiotie et de notre haine
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
déjà moi l'heure de 7h ne me plait pas c'est trot tôt. Le mieux aurait été 14h et encore une fois pondre ça le 28 (j-4) alors que l'on pourrait le mettre au 3 juin, la veille du vote ça aura plus d'impact et on aura le temps de mobiliser les troupes
Non il faut recouvrir les négociations, le 3 serait trop tard . Perso j'ai rendez vous mardi avec la préfète, puis avec la députée rapporteur du projet de loi, tout ça après la manif.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Comment voulez-vous réussir une manif en J-4 ? faudrait qu'on m'explique
C'est plus facile de critiquer , j'avais oublié qu' uber c'est ton gourou .
Il est où le gars qui voulait créer une appli.
Pour moi ceux qui ne veulent rien faire ou essayer ca sert a rien de se plaindre derrière, je te vise pas directement.
Franchement c'est chaud les conditions deviennent de plus en plus merdiques et on arrive pas à federer meme pas 1% des chauffeurs sur Paris.
Les applis ont bien raison d'agir comme ca avec nous , ils seraient betes de ne pas en profiter vu notre solidarité.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Exact c'est annulé pour les taxis le 28 car le 29 ils signent l'accord sur le fait que les VTC n'auront rien.
Messages Fusionnés

C'est plus facile de critiquer , j'avais oublié qu' Uber c'est ton gourou .
Il est où le gars qui voulait créer une appli.
Pour moi ceux qui ne veulent rien faire ou essayer ca sert a rien de se plaindre derrière, je te vise pas directement.
Franchement c'est chaud les conditions deviennent de plus en plus merdiques et on arrive pas à federer meme pas 1% des chauffeurs sur Paris.
Les applis ont bien raison d'agir comme ca avec nous , ils seraient betes de ne pas en profiter vu notre solidarité.
Les gars faut y croire, faut se bouger. Exemple, un jeune chauffeur vient de m'envoyer un message, il a répertorié un quart des vtc qui viennent d'avoir leur carte. Il me demande de faire un courrier et demain et lundi il va distribuer dans les boîtes au lettre des gus avec des potes à lui. Ben quand je vois ça, j'ai encore plus envi de me battre.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Il est où le gars qui voulait créer une appli.
J'attends les 30% et la baisse des prix, là vous serez tous d'accord pour que mon appli voit le jour ptdr

non plus sérieusement, moi je serais là vers 14h, faudrait qu'on puisse savoir où vous êtes en temps réel !!
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'attends les 30% et la baisse des prix, là vous serez tous d'accord pour que mon appli voit le jour ptdr

non plus sérieusement, moi je serais là vers 14h, faudrait qu'on puisse savoir où vous êtes en temps réel !!
Moi même maintenant je suis d'accord pour ton appli , viens mardi à 7h on en discutera :)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi même maintenant je suis d'accord pour ton appli , viens mardi à 7h on en discutera :)
YESSS PAPAAAA, c'est vraiment trop tot pr moi 7h, pour te dire que mes journées je les commence vers 8h30/9h ptdr

Et puis quand on regarde bien même les journalistes, les médias sont là vers le début d'après midi, d'où ma volonté que l'on décale à 14h oklm
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
YESSS PAPAAAA, c'est vraiment trop tot pr moi 7h, pour te dire que mes journées je les commence vers 8h30/9h ptdr

Et puis quand on regarde bien même les journalistes, les médias sont là vers le début d'après midi, d'où ma volonté que l'on décale à 14h oklm
Ouais mais si y a pas foule à 8h c mort ca sera annulé sinon tu penses quoi de "happy driver" comme nom pour ton appli.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires