Vous consultez :
Paris Manifestation des Auto-Ecoles


Paris Manifestation des Auto-Ecoles


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Franchement quand tu vois les autos écoles en grève et en manifestation aujourd’hui ça fait plaisir et quand tu vois nos manif à nous on fait vraiment pitié et surtout on se tire tous dans les pattes ou on est content car pendant que certains iront manifester y aura de la majo... c’est triste
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Franchement quand tu vois les autos écoles en grève et en manifestation aujourd’hui ça fait plaisir et quand tu vois nos manif à nous on fait vraiment pitié et surtout on se tire tous dans les pattes ou on est content car pendant que certains iront manifester y aura de la majo... c’est triste
Bah oui, je suis déjà rentré à la maisons …. on vois vrai impact de manif sur la circulation.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah la différence c est des mecs qui investissent un fond de commerce etc Ils payent leurs charges comme il se doit . C'est pas des mecs à la recherche d'un "bon plan voiture " pour travailler au black avec un faux certificat .
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Si on saute les fausses cartes VTC travailleurs au black on aura plus le même problème. Cette problématique n’existe pas chez les Autos Écoles voilà toute la différence.
 
  • Je valide
Réactions: pinard




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Si on saute les fausses cartes VTC travailleurs au black on aura plus le même problème. Cette problématique n’existe pas chez les Autos Écoles voilà toute la différence.
Avant on disait faut virer les LOTI et il n'y aura plus de soucis. Maintenant c'est les fausses cartes... le vrais problème c'est peut être les vtc tout court. Toujours chercher une cause a la non reussite sans jamais ce remettre en questions.
Je dis pas que c'est tout le monde mais la plus part pleurs car ils ne gagnent pas leur vie mais continuent de sortir pour des tarifs miniatures.
On arrive a un stade ou faut prendre ses responsabilités et regarder la réalité en face.

Pour ce qui est du sujet ils ont bien raison de manifester avant de se faire uberiser. Quand on va la gueule du marcher du transport privé on comprend la nécessité de lutter contre l'uberisation.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Qui a vu l'écriteau "VTC en grève le 26 février" en sortant de l'A4 direction Paris centre ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La différence c'est que pour l'instant l'uberisation n'est pas énorme sur le auto école.
L' étude veut pousser les gens a passer par des plateformes dans le but de les faire passer plus vite. Mais quand tu n'as pas le même prof de conduite et que tu n'as pas de suivi , ça créer des dangers sur la route...
Déjà le code en ligne c'est une aberration.... Il faut des cours en salle pour expliquer le code de la route .... C'est pas savoir 40 bonne question a l'examen...
Sinon après ça reste un business, mais ça c pour tout le monde...
Quand tu oblige les auto école a avoir un agrément, une salle type ERP avec toutes mis en conformité avec accès handicapés même si t'as pas de véhicule équipé pour la conduite d 'handicapé.. interdiction de faire travailler tes moniteur le dimanches (sauf si t directeur ou le patron)
Ça fait mal a la tête d'être patron auto école ... Après c vrai que ça brasse de l'argent , mais au final faut que le mec qui mets 1000euro pour son permis l'ai du premier coup...
Même si tout le monde crois que les auto école aimé que tu repasse ton permis, c'est faux , car elles sont pénalisé... Plus un candidat raté moins l auto école a de date pour faire passer le permis, moins elle peut prendre d élèves en conduite ...etç....

Ceux qui passe en permis en ligne il passe en candidat libre .... Du coup aucune rigueur ...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Kuikui @Kuikui je suis d'accord , ils ont raison . Il faut que tout le monde soit logé à la même enseigne . Par contre le contenu de la formation en France c'est juste une blague . A croire que conduire une voiture c'est un truc incroyable et je ne te parle même pas des questions au code . Ma nièce a passé ça il y a deux ans à croire que c est de plus en plus WTF parce que savoir si c'est mieux de manger des pâtes ou de la pizza quand on va conduire non mais allô . Il est où le rapport ? Je croyais qu'on parlait de code de la route .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires