Vous consultez :
Info Manifestation dans les locaux d’Uber le 17/04 à 10h


Info Manifestation dans les locaux d’Uber le 17/04 à 10h


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Il y avait du monde aujourd'hui ?
Malheureusement je n'ai pas été car impossible de m'absenter de mon boulot.
Par contre je suis prêt à "sacrifier" mon CA d'un samedi de départ en vacances tant que c'est pour la bonne cause
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


U

User_13906

Invité
E @EnYoRi quel grand sacrifice ! :joy: C est un PETIT geste simpas pour ceux qui ne font que du vtc et qui n’ont pas d’autre Travail

et arreté avec vos celui qui ne manifeste pas qu il ne travaille pas ! Si c est sa vas travailler mon frère ton sacrifice ne servira a rien a part te reposer

Ne pas se connecter n’égalera jamais le fait d’aller manifester leur montrer le nombres de poils qu’on a aux c.........
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shinobi et Driv'R


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
E @EnYoRi quel grand sacrifice ! :joy: C est un PETIT geste simpas pour ceux qui ne font que du VTC et qui n’ont pas d’autre Travail

et arreté avec vos celui qui ne manifeste pas qu il ne travaille pas ! Si c est sa vas travailler mon frère ton sacrifice ne servira a rien a part te reposer

Ne pas se connecter n’égalera jamais le fait d’aller manifester leur montrer le nombres de poils qu’on a aux c.........
Tout à fais !

Uber ne voit que ceux qui sont devant eux, ceux qui se déconnecte passent inaperçu
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
E @EnYoRi quel grand sacrifice ! :joy: C est un PETIT geste simpas pour ceux qui ne font que du VTC et qui n’ont pas d’autre Travail

et arreté avec vos celui qui ne manifeste pas qu il ne travaille pas ! Si c est sa vas travailler mon frère ton sacrifice ne servira a rien a part te reposer

Ne pas se connecter n’égalera jamais le fait d’aller manifester leur montrer le nombres de poils qu’on a aux c.........
Je ne dis pas le contraire d'où les " ", même si le CA d'un samedi me permet de couvrir 1/2 mois de location de la voiture.
Quant aux manifs organisés la veille pour le lendemain elles ne servent à rien.

Bref, le jour où on sera organisé pour une action collective je ferai mon devoir de participer.
 


U

User_13906

Invité
Je ne dis pas le contraire d'où les " ", même si le CA d'un samedi me permet de couvrir 1/2 mois de location de la voiture.
Quant aux manifs organisés la veille pour le lendemain elles ne servent à rien.

Bref, le jour où on sera organisé pour une action collective je ferai mon devoir de participer.
C est pas faux ce que tu dis mais rien n’arrive a celui qui attend helas
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pris très difficile à fédérer je pense, trop de chauffeur, c'est presque plus à dimension humaine. Vous le dites vous même, 250 personnes chez uber, c'est ridicule par rapport aux 10000 qui roulent. En province c'est différent, les problématiques ne sont pas forcément les mêmes. On leur a quand même fait dire ce matin que leur outil de calcul de tarif d'une course était obsolète et ne pouvait qu'induire des erreurs sur les fameux tarifs fixes qu'ils nous ont imposé il y a 2 mois. Etc etc.......
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
D’accord, mais combien de chauffeur vont rejoindre la cause sur Paris le 17??
Moi je suis sur que vous serez que 10 Max parce que dans ce milieu la c chacun sa poire, on vas pas ce mentir c grâce à Uber en vrais qu’on gagne nos vie et d’autre appli ou des clients privés....

D’accord mais moi je suis persuadé que vous serez que 10 Max a manifester le 17, c pas méchant mais si vs vs plaignez de Uber changer d’appli ou changer de métier faite taxi eux au moins le compteur tourne quand y’a des bouchons, ils ont des frais d’approche, ils payent leur TVA, couloir de bus ....

Bref c Uber qui vous nourri pas votre collègue de manif

Le prenez pas mal ...
C’est tout les appli pareil si t’es content de travailler pour 1 e du km continue
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Il faut juste que quelqu'un prenne la place de leader mais pas un mec qui compte son
Pris très difficile à fédérer je pense, trop de chauffeur, c'est presque plus à dimension humaine. Vous le dites vous même, 250 personnes chez Uber, c'est ridicule par rapport aux 10000 qui roulent. En province c'est différent, les problématiques ne sont pas forcément les mêmes. On leur a quand même fait dire ce matin que leur outil de calcul de tarif d'une course était obsolète et ne pouvait qu'induire des erreurs sur les fameux tarifs fixes qu'ils nous ont imposé il y a 2 mois. Etc etc.......
Et bien ici ils nous apporte une solution fin de mois sur les mauvaises estimations de courses.

Tu verras ils parlent, ils reconnaissent leurs torts mais ils ne donneront rien si ils ne sont pas sous pression
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


paapeete

Membre
VTC
6 Septembre 2018
2
0
Localité
Lyon
Screenshot_20190418-170925_Uber Driver.jpg

Bouteille d'eau + bonbons avec clients désagréables avec 3 gros bagages... "on serait aller plus vite à pied" qu'ils me sortent... Bientôt va falloir leur cirer les pompes et leur tailler une pipe... Merci Uber!!
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires