Vous consultez :
Avis Mal de dos


Avis Mal de dos




Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
J'ai eu la même chose douleur de dos ça a l'air d'être les lombaires qui veulent s'arracher
Après IRM en fait c'était pas du tout ça c'était une inflammation générale de la zone entière provoqué par les disques 5 jours danti inflammatoire puissant sans bouger et la douleur s'en va comme par magie
Ensuite il faut renforcer la ceinture musculaire en travaillant la transverse = faire la planche + l'exercice du chat
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J'ai eu la même chose douleur de dos ça a l'air d'être les lombaires qui veulent s'arracher
Après IRM en fait c'était pas du tout ça c'était une inflammation générale de la zone entière provoqué par les disques 5 jours danti inflammatoire puissant sans bouger et la douleur s'en va comme par magie
Ensuite il faut renforcer la ceinture musculaire en travaillant la transverse = faire la planche + l'exercice du chat
Oui je pense aussi que c’est une inflammation car quand je m’assois sur une chaise aucune douleur c’est vraiment la voiture et la position du siège...
 


U

User_14121

Invité
Mon astuce est qu’ à ma pause repas je me gare assez loin de l’ endroit où je vais afin de pouvoir marcher. Ensuite j’ ai trouvé quelques exercices sur internet qui prennent 10mn chaque jour, pas besoin de matériel adéquat et servent à débloquer les lombaires.
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Mon astuce est qu’ à ma pause repas je me gare assez loin de l’ endroit où je vais afin de pouvoir marcher. Ensuite j’ ai trouvé quelques exercices sur internet qui prennent 10mn chaque jour, pas besoin de matériel adéquat et servent à débloquer les lombaires.
Franchement je marche beaucoup mais le coussin qu’il a montré uberzone je pense qu’il doit être top par contre faut prendre le truc pour les lombaires et l’assise... c’est plus de 100€ les deux c’est un budget mais le dos n’a pas de prix j’espère Juste que ça marche quoi
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Je vous conseille de faire des longueurs en piscine y a rien de mieux pour le dos et la santé en général. Essayez d en faire au moins 3 fois dans la semaine. Trouvez vous un créneau dans la journée 1h c est faisable.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Tugal


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
un coussin pour voiture que j'ai acheté sur amazon à 37e :
Soutien Coussin Lombaire Voiture & Appuie-tête Coussin de Cou pour Voiture, Travel Ease Coussin de Siege pour Voiture en Mousse à Mémoire de Forme Orthopédique Soulager le Mal de Dos -Noir
et un autre pour l'assise à 25e

Cuscino Seduto Ortopedico per Coccige in Schiuma a Memoria, Cuscino Sedia di Travel Ease per il Sollievo dal Dolore Lombare e Coccige Sciatiche, Adatto per Sedia da Ufficio, Sedia a Rotelle(Nero)
il y a d autres modeles sur le site, a toi de voir en fonction de ton mal.
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Fevrier 2019. Premier véhicule je me dit bon j'achète un ds5 mignon a l'extérieur comme intérieur etc...(je mesure 1,90m) Et ben en 2 mois j'ai revendu la voiture. Je maudissais chaque client qui se mettait derriere mon siège conducteur. Chaque trajet etait horrible congestionné etc.. au bout d'un mois des douleur de dos et au mollet a force de répéter les gestes. Finalement je me suis résigné j'ai vendu le véhicule et j'ai pris un 3008 et ben jpeut vous dire sa change le taf.le fait d'etre a l'aise dans son véhicule le temps passe mieux. Isma93 @Isma93 moi c'était extrême mais o pire change de véhicule et prends un plus confortable pour toi.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Franchement je marche beaucoup mais le coussin qu’il a montré uberzone je pense qu’il doit être top par contre faut prendre le truc pour les lombaires et l’assise... c’est plus de 100€ les deux c’est un budget mais le dos n’a pas de prix j’espère Juste que ça marche quoi
J'ai testé les exercices, ca parait bête comme ça mais c'est putain d'efficace. Après tu peux aussi te faire prescrire des séances de kiné, on cotise suffisamment à la sécu pour prendre soin de sa santé.
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Fevrier 2019. Premier véhicule je me dit bon j'achète un ds5 mignon a l'extérieur comme intérieur etc...(je mesure 1,90m) Et ben en 2 mois j'ai revendu la voiture. Je maudissais chaque client qui se mettait derriere mon siège conducteur. Chaque trajet etait horrible congestionné etc.. au bout d'un mois des douleur de dos et au mollet a force de répéter les gestes. Finalement je me suis résigné j'ai vendu le véhicule et j'ai pris un 3008 et ben jpeut vous dire sa change le taf.le fait d'etre a l'aise dans son véhicule le temps passe mieux. Isma93 @Isma93 moi c'était extrême mais o pire change de véhicule et prends un plus confortable pour toi.
J’ai une Prius plus que j’ai acheté chère je veux pas la vendre c’ezt Une très bonne voiture mais je vais essayer le support lombaire et l’assise que Uberzone a mit et je vous en dirait des nouvelles malgré que c’est chère le dos n’a pas de prix et tu roule déranger avec la douleur donc pas intéressant
 



Youtube Uberzone

Sponsors