Vous consultez :
Avis Mal de dos


Avis Mal de dos


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous avez aussi mal dans le bas du dos à force d'être assis ?
Et si oui avez vous acheté des coussins pour lombaires ou un autre truc...
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Moi personnellement je n’ai rien au niveau du dos mais je connais 2, 3 collègues chauffeurs qui ont des douleurs au bas du dos à force de rester assis
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Oui ben moi c’est pareil c’est au niveau du bas du dos lombaire et bas de la colonne vertébrale mais il doit bien y avoir des trucs pour soulager la douleur... on verra bien le retour d’experience Des collègues ;-)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Oui ben moi c’est pareil c’est au niveau du bas du dos lombaire et bas de la colonne vertébrale mais il doit bien y avoir des trucs pour soulager la douleur... on verra bien le retour d’experience Des collègues ;-)
J'ai des douleurs en bas du dos aussi et aux cervicales à force d'avancer ma tete comme une turtle pour mieux controler les retros et angles morts .
Ce que je fait pour attenuer, chaque début de journée je fais des étirements.
Messages Fusionnés

J'ai des douleurs en bas du dos aussi et aux cervicales à force d'avancer ma tete comme une turtle pour mieux controler les retros et angles morts .
Ce que je fait pour attenuer, chaque début de journée je fais des étirements.
Et aussi j'oubliais sur mon modele haut de gamme je pousse au max mon siege électrique sur les lombaires :)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J'ai des douleurs en bas du dos aussi et aux cervicales à force d'avancer ma tete comme une turtle pour mieux controler les retros et angles morts .
Ce que je fait pour attenuer, chaque début de journée je fais des étirements.
Messages Fusionnés


Et aussi j'oubliais sur mon modele haut de gamme je pousse au max mon siege électrique sur les lombaires :)
Je fais des étirements aussi mais au bout de 5 minutes ça fait mal encore lol et je joue aussi avec le bouton électrique des lombaires mais bon ça passe 5 minutes et voilà
Y a des coussins à mémoire de forme pour les lombaires mais je sais pas ce que ça vaut
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous avez aussi mal dans le bas du dos à force d'être assis ?
Et si oui avez vous acheté des coussins pour lombaires ou un autre truc...
Il faut marcher beaucoup pour compenser la position assise , le meilleur remède pour le dos c'est la marche et la marche rapide. Pour les petits trajet éviter de prendre la voiture ( lol les courses a 4,5€ tu proposes au clients de les accompagner a pied lol ) , et se garer loin quand on veut s'arrêter pour acheter quelque chose et marcher un peu.
Et ne pas hésiter a sortir de la voiture après 2 - 3 heures de taff pour se dégourdir les jambes.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il faut marcher beaucoup pour compenser la position assise , le meilleur remède pour le dos c'est la marche et la marche rapide. Pour les petits trajet éviter de prendre la voiture ( lol les courses a 4,5€ tu proposes au clients de les accompagner a pied lol ) , et se garer loin quand on veut s'arrêter pour acheter quelque chose et marcher un peu.
Et ne pas hésiter a sortir de la voiture après 2 - 3 heures de taff pour se dégourdir les jambes.
Absolument d'accord, marcher et faire un peu de salle c'est obligatoire dans ce métier.
 




bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Moi aussi j'ai des problemes de dos surtout que je suis grand, je suis recroquevillé dans la voiture, j'ai acheté un coussin spécial, repousser mon siége, et j'essaie de me dégourdir les jambes entre 2 courses quand la douleur est forte. Avec le coussin, le bas du dos ca va mieux mais maintenant au niveau du cou je ressens des douleurs au bout des 6-7h, ds ce cas là j arrete de conduire car la dernière fois j'ai forcé en continuant et pendant 3 jours je n'ai pas pu conduire a cause des douleurs. Je vais essayer le coussin qu'on met autour du cou pour voir si c'est efficace...
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi aussi j'ai des problemes de dos surtout que je suis grand, je suis recroquevillé dans la voiture, j'ai acheté un coussin spécial, repousser mon siége, et j'essaie de me dégourdir les jambes entre 2 courses quand la douleur est forte. Avec le coussin, le bas du dos ca va mieux mais maintenant au niveau du cou je ressens des douleurs au bout des 6-7h, ds ce cas là j arrete de conduire car la dernière fois j'ai forcé en continuant et pendant 3 jours je n'ai pas pu conduire a cause des douleurs. Je vais essayer le coussin qu'on met autour du cou pour voir si c'est efficace...
C’est quoi comme coussin que tu as prit ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires